Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3089)
D

Solution acceptée

Nouveau raccordement et UTP

Bonjour, Je construis une nouvelle maison. Je l’ai fait câbler en UTP, pensant conserver mon abonnement chez Scarlet. J’ai donc une prise rj45 là où devait venir une télévision (2 pièces) ou un ordinateur (1 bureau). Malheureusement, Proximus ne dessert pas cette adresse; la seule alternative est

Question

20

1

0

Problème d'enregistrement malgré une marge de 30 minutes

Bonjour à tous, J'ai mis 30 minutes après enregistrement mais d'office depuis qqes semaines il me manque la fin Encore hier en France, et vu que streaming impossible en Belgique je rate 10 minutes et la fin du dernier épisode. Idem chez vous ? Je n'avais jamais ça avant 

Problème

39

7

0

Box évasion line out

Bonjour, J'ai une tv Samsung et une box évasion et tente de faire passer le son de la TV à mon blaster par la connexion jack line out de la Box et vers line in du blaster mais le son reste sur la TV. Mon blaster n'a pas de prise HDMI donc ma seule solution est les prises jack mais comment obtenir qu

Question

23

1

0

On allume, tout est bon, cela devrait aller, mais ce n'est plus "l'amour fou" entre Monsieur box et Madame TV Lg

Bonsoir la Voo Communauty, comme chaque soir, on allume la box et puis sa tv, normalement la connexion ce fait sans problème. Sauf que la "pas de signal" s'affiche à l'écran comme si box et décodeur était éteint ou non branché 🤔 Tout les câbles sont bien branché, redémarrage fait selon les rubriqu

Question

46

7

0

Box évasion bruyante

Bonjour, est ce normal que la Box Evasion émette un bourdonnement continu ? Merci pur vos réponses.

Question

23

6

0

Solution officielle

Plus de chaînes sur évasion

Bonsoir Ma compagne a décidé de prendre un pack trio chez voo. tv internet et gsm. installer depuis 15 jours au début pas de problème mais maintenant cela fait une semaine que je n’ai plus les droits sur mon évasion j’ai contacté trois fois le service dépannage apparemment un problème de localisati

Problème

49

11

0

Code erreur 6010

Bonjour. La box invoque un code erreur 6010. Je n'ai plus de connexion internet. Le décodeur fonctionne mais je n ai plus accès Aux enregistrement. Pourriez vous m'aider ? Svp.

Question

24

1

0

Box Evasion qui ce fige tout ce bloque

Bonjour a tous , Ma Box Evasion ce fige et tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà 4 ou 5 fois que ca ce produit. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je suis obliger d'éteindre la bo

Problème

84

5

0

Box évasion ne transmet plus sur la télé

Bonjour,   Ca fait  2 3 jours que ma box ne transmet  plus sur ma télé.  J ai vérifié tout les branchement  j ai même  changer de cable hdmi   au cas où mais rien  ne va . Ma télé  fonction  car j arrive  à envoyé  de  mon GSM&nbs

Problème

31

3

0

Solution officielle

Problème hdd sur box evasion

Bonjour j ai un problème avec ma box évasion j ai le disque dur qui n est pas détecté cela fait 5 fois que je reformaté le disque dur et ça tient quelques jours et après de nouveaux problème chaque fois je perd mes enregistrements. Pouvez vous m'aider Merci

Problème

29

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...