Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3092)
V

Solution acceptée

Nouvellement installé ma Box est griffée

Hello à tous, Je n’ai pas fait attention tout de suite l’installation ce lundi 26 février, car je croyais que c’était sale, mais en faite en essayant de frotter j’ai remarqué que la Box était griffée je vous joins une photos merci

Problème

74

27

0

Accès API BoxEvasion (Voo TV+)

Bonjour, Je voudrais pouvoir automatiser des choses au travers de ma domotique (& aussi pcq la télécommande via l'app ne marche juste pas ou très (très) mal, cfr cet autre post : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/app-voo-tv-impossible-de-controler-la-box-evasion/64fcab312074f313ba23a24

Question

30

5

0

Solution acceptée

Écran TV noir

Bonjour, J'ai voulu allumer ma TV ce midi. Écran noir. J'ai vérifié les câbles: tout est branché. J'ai éteint et rallumé la box évasion. Rien. Écran noir. Ai essayé mise à jour comme décrit sur voo. Toujours rien. La box est allumée, on voit les chaînes changer sur l'écran de la box mais écran TV re

Problème

112

14

0

Reprendre un programme

Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?

Problème

21

9

0

Enregistrement box evasion

Bonjour, comment fait-on pour enregistrer un programme qui selon le guide se termine à 0h40 mais en réalité il finira au moins à 2h du matin ? Je précise que dans le guide c'est le dernier programme de la soirée. Merci

Question

25

4

0

Code erreur 1060 - Plus de chaines

Voir affiche code erreur 1060 et j ai plu de chaîne tv

Question

94

3

0

Solution officielle

Synchronisation d'une nouvelle télécommande

Bonjour, je change la télécommande Voo mais avec la nouvelle je ne peux pas allumer, éteindre la tv. Je peux changer de chaines, modifier volume, etc. Je n’arrive pas à synchroniser, meme si j’ai essayé les méthodes troves sur le site. Quoi faire? Merci

Question

31

3

0

L'image se fige peu après démarrage

AU démarrage de la TV , pas de souci , puis très vite , l'image fige et on ne peut plus agir sur la box évasion, sinon que la redémarrer Parfois l'image revient pour un moment et se fige à nouveau  cela fait 3j que ça dure et j'aimeria s une intervention rapid

Question

49

10

0

Solution acceptée

Erreur disque dur en boucle

Bonjour à toutes et tous et bon début de semaine. Cela fait quelques fois que j'ai un message à l'écran comme quoi le disque dur de ma box évasion rencontre des problèmes. Je dois chaque fois le formater en perdant mes enregistrements. Un officiel pourrait-il faire le nécessaire pour que l'on m'envo

Problème

33

8

0

Disque dur de la box évasion qui deconne

Bonsoir, ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr

Question

37

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...