Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.2K

• •••
B

Solution acceptée

Panne

Disparition subite des services voo depuis hier 14 heures à Han-sur-lesse. Toujours rien ce dimanche matin. Le problème devait être résolu hier pour 2

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

98

1

0

Suppression ancienne @mail brutele

Bonjour,Je souhaiterais supprimer définitivement une adresse mail brutele que je n'utilise plus. Comment faire ?Merci

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

18

1

0

Solution acceptée

Durée de la panne sur Mons ?

Je viens de contacter le 078/505050 et dans la foulée d'apprendre qu'une panne généralisée impacte la ville de Mons. Ce qui m'interpelle, outre la rép

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Nouveau raccordement

Bonjour,Ma belle soeur rénove une maison, j'ai fais l'électricité et je dois préparer la connexion TV et TF, elle ne sait pas encore si elle

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

26

1

0

Solution acceptée

Official Solution

TV philips non livrée

Dans un premier temps un RDV a été fixé samedi 23/05/20 pour la livraison. L'heure de livraison à fluctué selon les SMS reçus et les liens sur le

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

29

2

0

Changement d'abonnement

Bonjour,Au mois d'avril, j'ai voulu profiter de la promotion de l'internet illimité et donc modifier mon abonnement actuel. Nous voilà

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

7

1

0

Sans nouvelle du Technicien

Bonjour,Aujourd’hui 28 mai un technicien devait venir m’installer une connexion internet+tv Mais je suis sans nouvelle Je voulais savoir si c’était no

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

19

1

0

Résiliation

Bonjour, j'ai fais une erreur et je me suis abonnée au solo relax ( 107278148995 );J'ai corrigé et j'ai pris un abonnement duo relax ( 107278150716 )P

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

22

1

0

garantie tablette samsung offerte

Bonjour, la tablette Samsung S3 offert ne fonctionne plus - comment faire valoir la garantie? Nr client: ********

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

26

3

0

Erreur dans l'adresse de raccordement et erreur sur le nom

Bonjour J'ai commandé cet abonnement en mon nom Bruno Toussaint et non pas au nom de Christine H, car nous sommes séparés. De plus il y a une err

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

22

3

0