Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.2K

• •••
C
raccordement pack quattro

Bonjour, Je viens de souscrire à un vos services pour un pack quattro int/tv/tel/gsm Ou on me stipule que je recevrais un mail de confirmation et je n

Question

18

2

0

Solution acceptée

plus de connection internet et television et telephone

bonjour depuis hier vers 17h00 voo en panne total chez moi rue de la moussiere 7100 trivieres

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

15

1

0

Solution acceptée

raccordement

BonjourNous construisons actuellement, et la société qui installe l'éléctricité nous signale que le raccordement electrique et VOO entre le reseau et

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

36

2

0

Livraison de matériel

Bonjour,Je suis client depuis le mois de décembre, la livraison de la télévision a bien été programmée mais suite à une longue durée d'hospitalis

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Risque de destruction du réseau Voo par manque de protection

Bonjour , Je suis nouveau client chez Voo et je suis satisfait des services . Tout s’est parfaitement déroulé pendant l’installation , le technicien é

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Question

85

2

0

Solution acceptée

Quel Câble Coax Indoor

Bonjour,Quel type de Flex avec un coax et un UTP cat.6 puis-je mettre dans la maison, si vous avez une référence Rexel ?Merci

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

21

1

0

Solution acceptée

je ne peux ajouter ma boite mail voo dans Outlook

J'ai changé de PC et essaie de configurer mes boites mail dans Outlook mais, il refuse de reconnaitre mon adresse voo.Courrier entrant : mail.voo

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

35

1

0

KIT CPL VOO ne se synchronisent pas

Bonjour, Suite à des problèmes de connexions récurrents avec la connexion wifi à l'étage de mon habitation, j'ai reçu de la part de VOO un kit CPL "A

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

93

7

0

Joindre le service technique au 078505050

Bonsoir, j'essaye de joindre le service technique au 078505050 mais je suis redirigée vers le service administratif et ensuite ca se coupe directement

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

540

6

0

DUO !!!

48 hours elapsed and you did not reply. You are billing me incorrectly. I NEVER had TRIO. I do not have sim card for mobile phone! Why are you billing

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

29

2

0