Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.2K

• •••
S
Câbles de télédistribution décrochés de ma façade

Des câbles de télédistribution sont décrochés de ma façade et menace d’arracher les attaches des câbles des maisons attenantes à la mienne.

Problème

61

2

0

question

bonjour ma question es comment s'avoir quel sont les services que ont peu changé de fournisseur car j'ai le pack max depuis +de 2 ans avec w

publié 

il y a 23 jours

• 

Last response by 

il y a 22 jours

Problème

14

1

0

PROBLEME POD

Bonjour je viens d'installer mes 3 pods et suivi les instruction et installé appli plume, suite a cela je teste a chaque pod et au début j'

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 23 jours

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Port SMTP sortant

Comment remplacer : port sortant : skynet par mail.voo.be ? merci et bonne soirée

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 25 jours

Question

534

2

0

Premier raccordement : que vont-ils faire?

Bonjour, Je voudrais raconter l’histoire de mon premier raccordement à VOO pour avoir des nouvelles et savoir ce qu’on va faire exactement. 21/01/2020

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

35

4

0

Cable detache de ma facade

Je souhaite signaler que le cable de teledistribution s'est detache sur toute la longueur de la facade du n°49 Rieu Baron a Houdeng-Goegnies . Merci

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

20

2

0

Official Solution

Panne de tous mes services

Bonjour. TV, téléphone fixe et internet en panne depuis ce matin. Y a t il des, soucis sur la région d Oupeye ?

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

75

1

0

Solution acceptée

Official Solution

Configuration Modem

Je possède un Modem Netgear CG3700B. Je viens de modifier mon pack Trio TV+Internet+Tél fixe en Trio TV+Internet+Tél mobile.J'ai donc enlevé mon

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

40

2

0

Plainte pour réseau défectueux depuis des mois (dernier rapport date de août 2019)

Le technicien VIP qui s'est déplacé ce samedi (merci à lui) m'a confirmé que mon mécontentement est justifié : mon installation privée (lise

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

131

6

Câble décroché

Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis client chez vous je suis occupé de rénover une maison ce sont des travaux déjà assez conséquent e

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Question

15

4

0