Installation, dépannages et services
Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !
2.4K
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
Tv philips s allume toute seul
Bonjour, je suis nouveau client chez voo et je viens de recevoir mon cadeau c est a dire la tv philips 4k il y a 2 jours. Le problème c est que
Problème
39
6
0
Solution officielle
Résiliation de contrat
Bonsoir,Je viens de déménager récemment et ma compagne avait anticipé en prenant un nouveau contrat chez VOO afin d'avoir
Problème
29
4
0
Solution acceptée
Cable coaxial et déplacement câble sur la façade
Bonjour à tous, Je suis en train de refaire mon intérieur. J'aimerais encastrer le câble coaxial et internet et mettre des prises
Question
63
4
0
Problème d installation
Suite à un appel avec vous je vous envoie la photo que vous m avais demandé merci de me recontacter au plus vite voicie mon numér
Problème
20
2
0
facture réglée mais services supprimés
Bonjour, Mes services on été suprimés, alors que toutes les factures sont réglées et les montants débit&eacu
Problème
24
2
0
Câble coaxial sectionné
Bonjour, j'ai des travaux actuellement chez moi et le terrassier a sectionné le câble coaxial. Je suis client chez Proximus et aprè
Question
23
2
0
Raccordement
Bonjour j ai depuis le mois d octobre fait la demande pour ma nouvelle habitation je suis toujours en attende de la commune donc Voo sont tribu
Problème
26
3
0
Augmentation des tarifs d'abonnement pour un service moindre
Bonjour, suite à mon déménagement, mon pack Trio Wahoo a été modifié en Pack Trio Relax. Les modifications n
Question
18
2
0
Nouveau client
Bonjour, il y a 5 mois j'était chez Voo et je suis parti chez Proximus mais voila j'aimerai savoir si je peut déjà revenir chez V
Question
71
5
0
Promo pour les fidèles ?
Hello, Voila 3 ans j'ai quitté Proximus car même si techniquement le service était nickel, on ne pouvait pas en dire autant de le
Problème
68
12
0