Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.2K

• •••
S
Câbles de télédistribution décrochés de ma façade

Des câbles de télédistribution sont décrochés de ma façade et menace d’arracher les attaches des câbles des maisons attenantes à la mienne.

Problème

13

1

0

Official Solution

Panne de tous mes services

Bonjour. TV, téléphone fixe et internet en panne depuis ce matin. Y a t il des, soucis sur la région d Oupeye ?

publié 

il y a 6 jours

• 

Last response by 

il y a 12 heures

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Official Solution

Configuration Modem

Je possède un Modem Netgear CG3700B. Je viens de modifier mon pack Trio TV+Internet+Tél fixe en Trio TV+Internet+Tél mobile.J'ai donc enlevé mon

publié 

il y a 7 jours

• 

Last response by 

il y a 14 heures

Problème

19

2

0

Plainte pour réseau défectueux depuis des mois (dernier rapport date de août 2019)

Le technicien VIP qui s'est déplacé ce samedi (merci à lui) m'a confirmé que mon mécontentement est justifié : mon installation privée (lise

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 16 heures

Problème

121

6

Câble décroché

Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis client chez vous je suis occupé de rénover une maison ce sont des travaux déjà assez conséquent e

publié 

il y a 8 jours

• 

Last response by 

il y a 18 heures

Question

13

4

0

Ou trouver un câble coax pour un nouveau raccordement?

Bonjour, je vois dans les commentaires que nous pouvons trouver les câbles coax pour nouveaux raccordements VOO dans la boutique à Ans. Celle-ci étant

publié 

il y a un jour

• 

Last response by 

il y a un jour

Question

12

1

0

Cancelation

Hi all,Since I'm going to move abroad I would like to request the cancellation of my Voo Services (Internet, TV and mobile), but was no able to f

Problème

4

0

0

Solution acceptée

Technicien pour l'installation

Bonjour un de vos technicien y a 30minutes devais passer il serais passer mais il n'a pas sonner a ma porte.... il aurais apparemment essayer de me so

publié 

il y a 9 jours

• 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

18

2

0

Boîtier sur mon terrain

Bonjour,Ma voisine a fait installer VOO et les techniciens sont venu placer ce boîtier à la limite des 2 terrains en déplaçant la borne de géomètre. E

publié 

il y a 10 jours

• 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

33

1

0

Votre câble sur ma façade

Comment puis je obtenir de VOO qu il vienne replacer son câble qui pend au travers de ma façade depuis 10 mois ???J ai essayé d appeler, d envoyer un

publié 

il y a 12 jours

• 

Last response by 

il y a 4 jours

Problème

55

2