Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.3K

• •••
M

Solution acceptée

Ou trouver un câble coax pour un nouveau raccordement?

Bonjour, je vois dans les commentaires que nous pouvons trouver les câbles coax pour nouveaux raccordements VOO dans la boutique à Ans. Celle-ci étant

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a 4 mois

Question

31

1

0

Solution acceptée

Technicien pour l'installation

Bonjour un de vos technicien y a 30minutes devais passer il serais passer mais il n'a pas sonner a ma porte.... il aurais apparemment essayer de me so

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Problème

28

2

0

Boîtier sur mon terrain

Bonjour,Ma voisine a fait installer VOO et les techniciens sont venu placer ce boîtier à la limite des 2 terrains en déplaçant la borne de géomètre. E

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Problème

39

1

0

Votre câble sur ma façade

Comment puis je obtenir de VOO qu il vienne replacer son câble qui pend au travers de ma façade depuis 10 mois ???J ai essayé d appeler, d envoyer un

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a 4 mois

Problème

70

2

Solution acceptée

Relevé des appels sortants

Bonjour, mon numéro client est 00********, j'aurais besoin du relevé des appels sortants du numéro 087/70 72 78 pour les mois d'avril, mai e

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Marcs 

il y a 4 mois

Question

21

2

0

Telephone samsung galaxy s20+

bonjour voila sa fais quelques annees que je suis cher voo et une operatrice ma telephoner en me disant quelle avait une offre pour moi en tant que bo

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Question

63

2

0

Solution acceptée

Modernisation du réseau VOO à Meslin l'évêque

Bonjour, le réseau VOO semble indisponible à notre adresse pour les services HD, internet, etc... Pourtant a quelques centaines de mettre ce n'es

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Marcs 

il y a 4 mois

Question

39

1

0

Solution acceptée

Câble détaché du mur

Bonjour,Nous avons remarqué, ce jour, qu'une partie de câble s'était détachée du mur (angle arrière de la maison).Rien de bien grave mais av

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Jeremy01 

il y a 4 mois

Question

25

1

0

Dossier CIM 40824

Bonjour, Depuis début février, je demande de venir enlever un câble qui pend sur la façade devant la fenêtre de ma maison et rien n'a été fait à

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Problème

48

2

0

Coax à l'intérieur

Bonjour,Pourriez-vous me dire quel coax je dois utiliser à l'intérieur pour aller de l'ampli aux prisesJe voudrais du Flex coax avec câble U

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Reg 

il y a 4 mois

Question

37

1

0