Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.3K

• •••
R
Panne at 4420 Montegnée

Plz fix asap, je teletravaille la par mon 4G hotspot pour detourné le problem d'aujourdh'uile QAM syncronize pas sur le modemhier deja du de

Problème

33

1

0

Toujours aucune nouvelle du service après vente

Je suis venue poster un message de plainte il y a de ça quelques mois et personne n’a pris la peine de me contacter! Je trouve que c’est une honte et

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Problème

28

1

0

Seraing

Bonjour, je n'ai plus de télédistribution (plus de TV, internet et téléphone fixe) depuis hier vers 22h30. J'ai sonné au service technique et j'ai un

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 3 mois

Problème

31

1

0

Câbles de télédistribution décrochés de ma façade

Des câbles de télédistribution sont décrochés de ma façade et menace d’arracher les attaches des câbles des maisons attenantes à la mienne.

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 3 mois

Problème

66

2

0

question

bonjour ma question es comment s'avoir quel sont les services que ont peu changé de fournisseur car j'ai le pack max depuis +de 2 ans avec w

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

bosso 

il y a 3 mois

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Port SMTP sortant

Comment remplacer : port sortant : skynet par mail.voo.be ? merci et bonne soirée

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

gigidsss 

il y a 3 mois

Question

741

2

0

Cable detache de ma facade

Je souhaite signaler que le cable de teledistribution s'est detache sur toute la longueur de la facade du n°49 Rieu Baron a Houdeng-Goegnies . Merci

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Problème

26

2

0

Official Solution

Panne de tous mes services

Bonjour. TV, téléphone fixe et internet en panne depuis ce matin. Y a t il des, soucis sur la région d Oupeye ?

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Problème

96

1

0

Solution acceptée

Official Solution

Configuration Modem

Je possède un Modem Netgear CG3700B. Je viens de modifier mon pack Trio TV+Internet+Tél fixe en Trio TV+Internet+Tél mobile.J'ai donc enlevé mon

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Problème

104

2

0

Câble décroché

Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis client chez vous je suis occupé de rénover une maison ce sont des travaux déjà assez conséquent e

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Question

20

4

0