Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.4K

• •••
Panne mobile région de Namur

Depuis 10h00 ce jeudi 04 février, je ne peux plus appeler (sauf urgences) ni envoyer de SMS depuis la région de Namur. Est-ce encore un

Problème

23

4

0

modification du mot de passe du routeur Netgear

Bonjour, google me signale que le mot de passe de mon routeur Netgear (192.168.0.1) est compromis. Je ne vois pas où je pourrais le modifier. E

Question

16

10

0

Contact pour demande de déménagement

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était possible que votre service me recontacte ? Car je n'ai pas les moyens de me mettre une recharge ces au sujet

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a un mois

Problème

148

6

0

Television offert par Voo

Bonsoir à tous, En m'inscrivant chez VOO, j'ai eu la télévision Phillips offert.  Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous

publié 

il y a un mois

• 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a un mois

Problème

44

5

0

disponibilite voo

Est ce que le site où l'on peut tester la disponibilité des services ( internet, télévision, téléphone fixe

publié 

il y a un mois

• 

Dernière réponse par 

Cedric 

il y a un mois

Question

52

4

0

Solution acceptée

Prise Tv et amplificateur VOO

Bonjour, J'ai 6 prises TV dans ma maison. Je possède également un amplificateur sur lequel les 6 fils TV sont raccordés. Pourta

publié 

il y a un mois

• 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a un mois

Question

51

12

0

Modernisation du réseau VOO

Bonjour,je veux bien profiter d'internet via coax avec internet plus vite que chez Proximus, mais actuellement le réseau n'a pas encore é

publié 

il y a 2 mois

• 

Dernière réponse par 

Gilles N. 

il y a un mois

Question

107

7

BOOT++ Box évasion

Bonjour à tous depuis ce jour  ma box évasion redémarre sur un Boot+ et Boot++ pour au final voir le message patientez sans

publié 

il y a un mois

• 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a un mois

Problème

55

4

0

Solution acceptée

État du réseau en temps réel !

Bonjour, Je travaille de nuit ainsi que le week-end et donc évidemment lorsque vos services sont fermés. Plus RIEN sur Gembloux depuis 0h50 !!! À l'

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

Cedric 

il y a un mois

Problème

13.6K

12

0

Intervention replacement et refixation cable VOO

Boujour, Un technician est venu pour constater les travaux a realiser le 19/11/2020 je pense (voir objet suite à la realisation d'un crepis su

publié 

il y a un mois

• 

Dernière réponse par 

Justin 

il y a un mois

Problème

12

1

0