Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.3K

• •••
B

Solution acceptée

Fermé

Protection du câble VOO dans une gaine électrique

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et l'électricien a effectué des saignées pour y placer les fils électriques. Je pensais y mettre les câble

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Benoitrigau 

il y a 5 ans

Question

36

10

0

Solution acceptée

Fermé

Boite mail VOO pleine...

Bonsoir. Je viens de constater que ma boîte mail est pleine à 100%. Je n'arrive pas à la vider. Que faire ???? Merci.

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

218

3

0

Solution acceptée

Fermé

Télephone par la ligne Proximus

A l'adresse : http://www.voo.be/fr/telephone/abonnement-telephone/ vous dites : "A présent, VOO fait passer vos communications téléphoniques par le c

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Mustafa 

il y a 5 ans

Problème

96

17

Solution acceptée

Fermé

Installation du modem

Bonjour à tous, Je suis actuellement connecté à voo pour la télé uniquement via un voocorder. J'envisage de passer vers l'offre tv-tél-internet et mo

Problème

98

23

Solution acceptée

Fermé

Espace web voo, ça existe vraiment ?

Bonjour tout le monde, En apprentissage de webmastering, j'avais l'idée d'utiliser mon espace web voo pour travailler les techniques étudiées. Sur l

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 5 ans

Question

80

6

0

Solution acceptée

VOO en communauté germanophone

Bonjour, Ne souhaitant plus avoir à faire avec Belgacom/Proximus j'avais espéré pouvoir trouver LA solution pour rester connecté chez VOO. Les débits

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

kehops 

il y a 5 ans

Question

22

1

0

vip et Voo :D

Bon j'ai l'habitude de troller et de me moquer quand ça va pas, MAIS, pour une fois j'aimerais dire que je suis vraiment très content d'être clien

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 5 ans

Question

36

7

Solution acceptée

Fermé

Panne de longue durée (>12h)

Que savez-vous des habitudes de voo quant aux pannes plutôt longues? Depuis hier soir (vers 20h quand je suis rentré chez moi, donc cela fait 20h à l'

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

PhilippeH 

il y a 5 ans

Problème

53

9

Solution acceptée

Fermé

Télédistribution indisponible à Spontin

Bonjour, J'habite Spontin et actuellement la télédistribution ne fonctionne pas et donc pas de signal sur le décodeur :? Dois-je téléphoner ou mon me

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Problème

18

2

Solution acceptée

Fermé

Panne sur Cherain et Montleban

Quand est il de cette panne qui nous affecte depuis hier 18/09 vers 16h30 d'après le service "Panne generale" sans autres commentaires donc attente et

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

XENA 

il y a 5 ans

Problème

13

6