Installation, dépannages et services
Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !
2.4K
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
2 pannes d'internet,téléphone et télé distribution en 2 jours dont la panne d'hier a duré 6 heures aujourd'hui 1 heure il y a progrès pourqu
comme écrit 2 pannes de télédistribution etc en 2 jours et commencant vers 14 h ? celle de vendredi a duré 6 heures et cel
Problème
40
4
0
Mon téléphone fixe indique "Inconnu"
Depuis un certain temps mon téléphone fixe indique "Inconnu" pour tous les numéros qui ne sont pas encodés. J'ai pris cont
Problème
24
5
0
Technicien
Bonjour, un technicien est venu faire un trou pour l'installation Voo, comme il se doit il me dit qu'il va forer dans un angle, il me fait signer une
Problème
69
22
0
Réparation ou enlèvement d'un ancien boitier de rue de Voo obsolète, défoncé et dégoutant
Bonjour Depuis le mois de juillet 2020 dernier, je contacte régulièrement le service technique de Voo afin de faire réparer ou en
Problème
77
32
0
Ajouté d'une option
Bonjours Suite à un problème de paiement on m'a refusé d'ajouter une option ceux que je trouve normales Mais voilà apr&egr
Problème
20
11
0
Câble détaché du piquet
Bonjour, le câble venant du piquet de rue a la façade de la maison est détendu à cause que l'attache a cassée au piq
Problème
48
6
0
amplificateur de modernisation reseau
Bonjour, Pouvez vous m'en dire plus sur les amplis qui servent à moderniser une rue ou un quartier Apparemment ils seraient de marque Katrein.
Problème
36
3
0
Signalement câble détaché
Bonjour, Je tien à signaler un problème hors de mon domicile ************ *** à Wanze, il y a un câble et un ampli d&eacut
Problème
18
2
0
Solution acceptée
Distance entre le NIU et le modem
Bonjour,nous venons de commander le pack Trio chez VOO (téléphonie fixe, internet et TV).Je suis en train de finaliser l’installat
Problème
50
6
0
Solution acceptée
promo voo tv offerte
je suis déjà client voo et je souhaite changer de vitesse pâsser a 400 MG c'est possible de beneficier de la promo tv offerte ???
Question
39
3
0