Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.3K

• •••
EC

Solution acceptée

panne sur Lontzen

bonjour, y a t il des probleme de connection general en ce moment sur la region germanophone

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Juergen Weckler 

il y a 5 ans

Problème

13

5

0

Solution acceptée

Probleme connexion Waterloo

Bonjour Depuis ce matin 11h je n'ai plus de connexion chez moi , apparemment selon le service technique le probleme est généralisé au quartier Bruye

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Problème

33

4

0

Solution acceptée

Installation complémentaire

Bonjour, Ai-je besoin d'une installation complémentaire ou alors modifier celle-ci (Splitter) pour avoir VOO chez moi ?Cela me coutera quelques choses

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Problème

19

3

0

Solution acceptée

Quels types de travaux se déroulent chez moi ?

Bonjour , Je profite de ce sujet à vous posez cette question , en ce qui concerne les travaux.... J'ai reçu cette lettre dont je la cite : "Chère

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Problème

15

7

0

Solution acceptée

Fermé

Activation installation

Bjr juste une petite question pour une connaissance qui se sent mal car elle ne se plait pas chez son opérateurs actuel et aimerait revenir chez voo

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Question

19

3

0

Solution acceptée

Fermé

Questions sur l'activation de myVOO, VOOmotion, etc.

Bonjour,Trois jours que je suis client et je ne suis déjà pas content...1. Aujourd'hui, j'essaye d'activer myvoo pour accèder a Voomotion. Et vous sav

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

billy_boolean 

il y a 5 ans

Question

30

33

0

Solution acceptée

Fermé

Passer chez Voo et garder son adresse email skynet ?

Bonjour, Je vais bientôt passer chez Voo et je voulais savoir si il y avait une marche à suivre ou autre afin de garder son adresse @skynet.be (de Be

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

146

2

0

Solution acceptée

Réseau instable au 5024 (Gelbressée)

Bonjour. Je suis sur la région code postale 5024 et je signale que depuis 10 heures ce matin le réseau est instable, ce qui comme toute la journée de

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

pacmancmoi 

il y a 5 ans

Problème

8

6

0

Solution acceptée

Fermé

Nouvelle Installation + Raccordement de la Rue vers notre Home , Combien coutera ce travaux ?

Bonjour/Bonsoir ,Je voulais savoir approximativement combien allait coûter les Raccordement + L'installEt je vous dis qu'il y a +- 7Metre entre le pot

Problème

20

6

0

Solution acceptée

Fermé

Délais activation commande

Bonjour, Actuellement chez l'opérateur sur paire de cuivre historique belge. Ma connexion devient de moins en moins bonne chaque jour. Alors que j'ét

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Problème

20

7

0