Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

1.9K

  • •••
Décodeur internet

Bonjour, j'ai téléphoner au service client pour passer ma box en automatique afin de changer d'adresse IP. Le décodeur est resté éteint pend

 publié 

il y a un jour

 • 

Last response by 

il y a 19 heures

on se moque de qui chez voo....?

j'ai eu une panne internet, je suis indépendant donc normalement dépannage dans les 4 h, ils sont venus 3 jours plus tard.internet est mon bureau

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Câble détaché du pylône éléctrique

Bonjour, un câble s'est décroché du pylône face à notre maison et il pend le long de notre façade. Le service client de chez Resa pense qu'i

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Solution acceptée

déménagement de residence: personne n'est venu jeudi dernier (26/03)

BonjourMon compagnon et moi avons contacté voo début mars pour installer internet + tv (pack duo relax) dans notre maison suite à un déménagement de r

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

placement correct des fixations du câble de raccordement

Bonjour,bien avant le changement de forum, j'avais contacté @Gilles N. concernant mon problème de câble de raccordement.les messages privés étant

Solution acceptée

Travaux de maintenance maintenus en cette période de confinement (Tubize)?

Bonjour,nous avions reçu en date du 13/03 un e-mail nous prévenant que des travaux de maintenance allaient occasionner des interruptions de service ce

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Supprimer l'option téléphonie fixe

Bonjour à tous!!! =)J'ai une petite question, peut-être un peu bête...Je possède actuellement un abonnement Quatro.Je n'ai plus l'utili

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Ancien compte mail

Bonjour,Pourquoi aujourd'hui il n'est plus possible de se connecter à mon ancienne adresse mail, caesmarc@voo.be, sur celle-ci est encore en

Plus de signal. HDMI défectueux ?

Bonjour, depuis hier soir nous avons un écran noir à l'allumage de la télé. A droite il est noté aucun signal vidéo et à gauche EXT3. Qu'est ce que ce

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Official Solution

Quartier en panne d'internet , télévision , téléphone depuis le 15/03/2020

Depuis le début mars 2020 coupures d'internet, télévision épisodiques ,prévenue le service technique la réponse oui des travaux d'améliorations sont e

 publié 

il y a 11 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours