Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.4K

  • •••
J

Solution acceptée

Modifier mon installation

Bonjour je voudrais déplacer ma box évasion ainsi que le WiFi d environ 20m. Pouvez vous me donner si cela est possible la marche &agrav

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

carolooooo 

il y a 2 jours

Question

26

4

0

Modernisation du réseau VOO

Bonjour,je veux bien profiter d'internet via coax avec internet plus vite que chez Proximus, mais actuellement le réseau n'a pas encore é

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

roylion15 

il y a 7 jours

Question

67

3

Solution acceptée

utilisation de voomotion

Bonjour, Impossible d’avoir une oreille attentive auprès du service clientèle. Impossible de programmer un enregistrement via l'ap

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Last response by 

Jcarl 

il y a 8 jours

Problème

31

2

0

Offre publicitaire - Modernisation du réseau VOO

Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des appels téléphoniques ainsi que de la publicité postale a

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

Marcs 

il y a 8 jours

Question

14

1

0

Tv philips s allume toute seul

Bonjour, je suis nouveau client chez voo et je viens de recevoir mon cadeau c est a dire la tv philips 4k il y a 2 jours. Le problème c est que

 publié 

il y a 10 jours

 • 

Last response by 

Marcs 

il y a 8 jours

Problème

36

6

0

Official Solution

Résiliation de contrat

Bonsoir,Je viens de déménager récemment et ma compagne avait anticipé en prenant un nouveau contrat chez VOO afin d'avoir

 publié 

il y a 14 jours

 • 

Last response by 

astryvan 

il y a 13 jours

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Cable coaxial et déplacement câble sur la façade

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire mon intérieur. J'aimerais encastrer le câble coaxial et internet et mettre des prises

 publié 

il y a 24 jours

 • 

Last response by 

Claudyfo 

il y a 15 jours

Question

59

4

0

Problème d installation

Suite à un appel avec vous je vous envoie la photo que vous m avais demandé merci de me recontacter au plus vite voicie mon numér

 publié 

il y a 16 jours

 • 

Last response by 

Lionel S 

il y a 15 jours

Problème

19

2

0

facture réglée mais services supprimés

Bonjour, Mes services on été suprimés, alors que toutes les factures sont réglées et les montants débit&eacu

 publié 

il y a 18 jours

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 16 jours

Problème

24

2

0

Câble coaxial sectionné

Bonjour, j'ai des travaux actuellement chez moi et le terrassier a sectionné le câble coaxial. Je suis client chez Proximus et aprè

 publié 

il y a 16 jours

 • 

Last response by 

Lionel S 

il y a 16 jours

Question

21

2

0