Passer au contenu principal
Installation, dépannages et services

Installation, dépannages et services

Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !

2.2K

  • •••
L

Official Solution

Cable voo sur la face à décrocher

Bonjour,Nous devons faire des travaux à notre maison mais un cable de Voo est accroché à notre facade. Il doit être rapidement décrocher afin d'é

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Problème

49

7

0

Prix raccordement nouvelle construction exorbitant !

Bonjour, Je suis actuellement client chez Voo dans mon apparemment et je voudrais garder vos services dans ma nouvelle habitation …  J’ai donc fait un

 publié 

il y a 7 mois

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Question

30

3

0

Plainte pour réseau défectueux depuis des mois (dernier rapport date de août 2019)

Le technicien VIP qui s'est déplacé ce samedi (merci à lui) m'a confirmé que mon mécontentement est justifié : mon installation privée (lise

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Last response by 

il y a 16 heures

Problème

209

22

Problèmes réguliers internet téléphone tv

Il ne se passe pas une semaine où je ne téléphone pas au service technique pour un problème une fois c’est la tv un

Problème

8

0

0

Solution acceptée

Déplacement des câbles car renovation de facade

Bonjour je ne suis pas client de VOO.Des câbles et boitiers de raccordement de VOO sont  fixés sur ma façade.Je vais refaire

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Problème

30

1

0

Déconnexion intempestive depuis la migration de notre Pack

Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis la migration de notre pack en janvier 2020, notre connexion se déconnecte de façon

Problème

19

0

0

Installation

BonjourJ'ai pris rdv pour une installation avant l'entrée du locataire. Donc il n'y aura pas encore de télevision dans l'apparteme

 publié 

il y a 20 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Problème

27

4

0

remplacement câble usagé

Je dois remplacé un câble usagé situé dans le mur. Je désire être informé comment les techniciens installent ce câble dans l'épaisseur du mur.

 publié 

il y a 14 jours

 • 

Last response by 

il y a 10 jours

Problème

31

2

0

Services nuls

Y en a marre, marre, marre de Voo.

 publié 

il y a 15 jours

 • 

Last response by 

il y a 10 jours

Problème

69

11

0

Solution acceptée

Instalation Voo a la limite du racket.....

Instalation Voo pour un locataire uniquement analogique , une prise tv fm , soi disant 20 m de cable mais j'ai un gros doute avec leurs sous trai

Article

31

2

0