
Installation, dépannages et services
Besoin d'un technicien, une installation à planifier, une panne en cours ? Trouvez de l'aide ici !
2.4K
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
Solution acceptée
Modifier mon installation
Bonjour je voudrais déplacer ma box évasion ainsi que le WiFi d environ 20m. Pouvez vous me donner si cela est possible la marche &agrav
Question
26
4
0
Modernisation du réseau VOO
Bonjour,je veux bien profiter d'internet via coax avec internet plus vite que chez Proximus, mais actuellement le réseau n'a pas encore é
Question
67
3
Solution acceptée
utilisation de voomotion
Bonjour, Impossible d’avoir une oreille attentive auprès du service clientèle. Impossible de programmer un enregistrement via l'ap
Problème
31
2
0
Offre publicitaire - Modernisation du réseau VOO
Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des appels téléphoniques ainsi que de la publicité postale a
Question
14
1
0
Tv philips s allume toute seul
Bonjour, je suis nouveau client chez voo et je viens de recevoir mon cadeau c est a dire la tv philips 4k il y a 2 jours. Le problème c est que
Problème
36
6
0
Official Solution
Résiliation de contrat
Bonsoir,Je viens de déménager récemment et ma compagne avait anticipé en prenant un nouveau contrat chez VOO afin d'avoir
Problème
26
4
0
Solution acceptée
Cable coaxial et déplacement câble sur la façade
Bonjour à tous, Je suis en train de refaire mon intérieur. J'aimerais encastrer le câble coaxial et internet et mettre des prises
Question
59
4
0
Problème d installation
Suite à un appel avec vous je vous envoie la photo que vous m avais demandé merci de me recontacter au plus vite voicie mon numér
Problème
19
2
0
facture réglée mais services supprimés
Bonjour, Mes services on été suprimés, alors que toutes les factures sont réglées et les montants débit&eacu
Problème
24
2
0
Câble coaxial sectionné
Bonjour, j'ai des travaux actuellement chez moi et le terrassier a sectionné le câble coaxial. Je suis client chez Proximus et aprè
Question
21
2
0