La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
L
internet + mobile

Bonjour, je vais sur My voo et je n'arrive pas à désactiver option anti virus ainsi que l'option data sur mes 2 mobiles car je ne suis pas intéresser par votre anti virus qui me bloque plus de 80° de mes pages internet ainsi que l'option data 10GB car je n'utilise même pas 5GB sur mes 2 mobiles. Vou

Question

52

15

0

MyVoo : demande de numéro de client

Bonjour est ce que je pourrais avoir mon numéro de client pour l'application myvoo

Question

41

4

0

mon abonnement

je suis chez voo depuis 1985, j'essaye de profité d'un nouveau pack à 35 euros et impossibe, je me demande pourquoi...   Pour les anciens clients, voo ne fait pas grand chose...

Question

26

1

0

Plus d'accès à automoto la chaîne

Bonjour, Nous n'avons plus accès à "automoto la chaîne" alors que nous payons le bouquet dont fait partie cette chaîne depuis plus de 20 ans (via canal+ qui est devenu Betv). La dernière fois que nous avons regardé cette chaîne sur notre tablette cela fonctionnait très bien (le 13 août). Nous avo

Problème

124

7

0

Cadeaux rentrée septembre 2023

Bonjour, cliente depuis de nombreuses années, actuellement en Pack Trio Mobile Max, avec un seul mobile, je me suis pensée bénéficiaire de ces cadeaux. Mais si l'on lit les mentions légales, pour le Samsung A54, si je comprends bien (?), il faut avoir un Trio Fixe, auquel on "ajouterait" une premièr

Question

88

3

0

Solution acceptée

Modèle TV Philips 4K

Bonjour, Quelqu'un aurait le modèle de la TV Philips 4K offerte en ce moment? C'est toujours la même que l'année passé ou c'est un nouveau modèle? 

Question

2.9K

5

0

DIsponibilité Cadeau Samsung A54

Bonsoir, Ma maman étant cliente fidèle chez VOO elle a reçu des offres cadeaux mais n'a pas pu valider le Samsung A54 qui est maintenant en rupture de stock.Va-t-il revenir en stock ou est-ce trop tard?merci d'avance !

Question

38

2

0

Offre Divertissez-voo de Septembre

Bonjour (ou bonsoir) , je viens de voir l'offre divertissez-voo pour les clients ( une tv, une ps5...) et je me demandais si elle était déjà disponible ? Car je ne le voyais pas dans les "cadeaux" de VOO. Et si elle n'est pas encore disponible, est-ce que cela sera pour tout les clients ou il y a de

Question

199

16

0

Solution acceptée

Cadeaux rentrée septembre 2023

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le modèle de la tv Phillips offertes dans la promotion rentrée 2023? Merci

Question

78

2

0

Demande de vidéo passée en privé sur YT

Bonjour,En tant que parent bénévole d'un club de Hockey, j'anime des modules de formation et d'échanges sur les valeurs du Hockey et l'esprit d'équipe.Lors de ces ateliers, j'aimais bien projeter des séquences du documentaire disponible sur votre chaine youtube "dans la peau des Red Panthers", on y

Question

60

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...