Passer au contenu principal
Bienvenue sur Le Forum

Bienvenue sur Le Forum

Première fois sur Le Forum ? Trouvez toutes les informations utiles pour bien débuter.

260

  • •••
Erreur2020

Code erreur 2020

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

7

1

0

Changement de tarif en cas de migration Duo télé/Net vers Solo net

Bonjour,Mon voocorder étant en panne depuis un an, j'ai continué de payer bêtement l'abonnement Duo (net télé) sans faire appel à un technicien. La té

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

29

2

0

nouvelle saison foot Belgique

Bonjour,Quand aurons-nous des nouvelles concernant l'abonnement voo foot.Merci pour votre réponse.

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

21

1

0

Solution acceptée

Utiliser VooMotion à défaut des cartes et décodeurs Voo ?

Tout d’abord bonjour à tous ! Alors voilà je suis encore actuellement chez l’opérateur Proximus mais je souhaite partir et aller chez Voo ! (N’ayant p

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Problème

44

1

0

Le Forum de VOO fait peau neuve ! Par où commencer ?

Vous l’avez remarqué en vous connectant, Le Forum a bien changé. Nouveau design, nouvelle interface… Cela peut dérouter ! Mais pas d’inquiétude, on vo

 publié 

il y a 4 mois

 • 

Last response by 

il y a 11 jours

Article

1.3K

21

Official Solution

plainte

Mme Mr, votre société n'est vraiment pas sérieuse. Je suis abonné en 1976 (anciennement Coditel) et depuis la reprise par VOO je n'ai que d

 publié 

il y a 18 jours

 • 

Last response by 

il y a 12 jours

Problème

59

2

MyVoo

Bonjour, je viens de m'inscrire chez voo pour le téléphone. J'ai voulue télécharger l'application MyVOO et on m'a demander de cree un compte. Lorsque

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 19 jours

Question

31

2

0

Modem Technicolor

Je souhaite définir des IP fixes pour 12 appareils connectes et pour chacun définir une redirection des ports.Comment faire avec le modem Technicolor

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 20 jours

Question

26

2

0

Solution acceptée

Pas de son sur ma smart tv sharp

Bonjour ,je suis connecter en HDMI sur ma nouvelle smart TV ...j'ai l'image et pas le son j'ai vérifier le son sur la télé et le son su

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 20 jours

Problème

15

1

0