Bienvenue sur Le Forum

Bienvenue sur Le Forum

Première fois sur Le Forum ? Trouvez toutes les informations utiles pour bien débuter.

160

• •••
Abonnement QUATRO MAX

Mon abonnement comprend la TV numérique (Be Tv inclus) et pourtant depuis 3 mois, je continue à payer par domiciliation les 41 € à Be Tv.

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 25 jours

packet lost sur ps4

Bonjours,j'ai bcp de packet lost depuis une semaine , je ne comprends pas d'ou cela viens et j'ai aussi un débit totalement irrégulier

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

modifier mon nom d'utilisteur dans webmail.voo.be

Depuis 15 jours je suis en contat avec vous car je reçois journellement des phishing. J'ai changer le mot de passe de MYVOO mais pas de WEBMAIL.

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Impossibilité d'ajouter RADIO STARS 98.5 FM (HAVRE - HAINAUT) sur ma box-évasion / application / radioline / radio locale Hainaut

Bonjour, mes collègues de RADIO STARS 98.5 FM à 7021 HAVRE(MONS) savent écouter cette radio locale chez PROXIMUS TV via application/radioline.J'a

Optie databoost

Beste,Ik zou graag een smartphone kiezen bij mijn 2de bestaand abonnement, nu heb ik echter al de optiedataboost geactiveerd voor 2 GB maar om voor de

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Bloquer wifi apres certaines heures

Bloquer wifi

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problèmes lors de la visualisation de films enregistrés + faible signal wifi

Bonjour,Régulièrement, quand je regarde les films enregistrés, j'ai des coupures de sons et/ou d'images qui "sautent"Et, je ne sai

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Official Solution

voo corder

j'ai deux décodeurs, l'un fonctionne normalement, le second depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaînes traditionnelles , l'é

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

voobox

bonjour,pourriez-vous me dire comment recevoir sur mes 2 voobox les chaines payantes que je reçois sur ma box evasion

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

plus de betv chez nous

plus de be tv ce matin...?

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by