Profil de Didier
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

dimanche 4 octobre 2015 10:45

Pas de comptes mail pour les nouveaux clients

Je sais que les nouveau clients n'ont plus droit aux boites mail voo etc donc il ne reçoivent plus ce papier à mon avis.


C'est en effet ce que l'on m'a dit aussi et je dois dire que cela m'a beaucoup surpris !
Pourquoi les "nouveaux clients" (dont je fais partie depuis 2013 quand même) n'ont-ils plus droit à un compte mail ?
Selon le représentant du service clientèle qui m'avait annoncé cela lors de mes premières démarches techniques après souscription de l'abonnement, il s'agirait de "quelque chose de superflu vu l'abondance des services gratuits comme hotmail ou gmail ou autres"... cela se discute vraiment car, par exemple, certains forums vous obligent à utiliser une adresse mail d'un provider officiel pour pouvoir créer un compte chez eux.
Dans ce cas comment fait-on ?
L'intelligence ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas (Jean Piaget)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Didier,

Oui, il est impossible de se connecter avec une adresse Gmail ou Hotmail mais j'ai pu m'inscrire avec deux adresses différentes sans problème. Il doit s'agir d'une volonté particulière de la plateforme d'éviter les adresses de ce type mais pas d'imposer des adresses de fournisseurs d'accès à Internet.

Les boîtes de messagerie de VOO ont un stockage faible et des fonctionnalités limitées. Gmail, Outlook, Hotmail ou autres disposent de nombreuses options avec lesquelles nous ne pouvons rivaliser. Dans le cas présent, une adresse de courriel vous serait utile uniquement pour vous inscrire à ce type de forums ?

Je fais des recherches pour vous proposer un service de mail sympa et gratuit mais si la Communauté a une idée :) ?


Nicolas

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,