Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Type nat

Bonjours c est pour demander si quelqu'un serais m'aider pour changer mon type de nat car je suis en type nat 3 et je peux plus jouer avec 1 de mes pote

Problème

535

28

0

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

56

1

0

Solution acceptée

Besoin d'aide PS4 : Wifi de Nat Type 2 à Nat Type 1.

Madame, Monsieur Bonjour, Aujourd'hui, je crée ce sujet, car après quelques recherches via Google, il est pour moi impossible de trouver la solution à mon problème. Après avoir fait installer VOO à mon domicile, j'ai reçu le nouveau Modem Technicolor avec ça nouvelle interface, mais mon problème

Problème

1.9K

51

0

Solution acceptée

Comment changer mon type de NAT (strict) ?

Alors voilà,je n'arrive pas à changer le type de nat. J'ai suivie ce qui est marque sur le forum,j'ai été désactiver le type de nat dans les parametre. Mais rien ne changent! J'aimerais jouer a call of,avec des amis,mais ce type de nat m'en empeche! Estce que quelqu'un serait m'aider ?

Question

394

2

0

Solution acceptée

Type de nat Block ops 4 ps4

Bonjour, je suis bloqué en type de nat 2 et strict, je ne peux donc pas jouer avec mes amis. Quelqu'un saurait toutes les étapes pour ouvrir les ports de nat sur ps4 ? Merci beaucoup d avance

Question

43

1

0

type de nat

bonjour, je viens de faire l acquisition d un pc et en voulant jouer a warzone, mon nat est sur strict. Il faut savoir qu il y a 2 jours je jouais sur console et mon nat etait modéré ou ouvert. D ou pourrait venir le problème ? merci

Problème

209

5

0

Type de NAT strict sur PS4

Bonjour a tous,je joue sur ps4 et mon type de nat es strict...je ne connais pas grand chose en informatique et j ai peur de faire pire que bien!^^pourriez vous m aidez?merci.

Question

60

2

0

Problème type de nat Playstation4

Bonjour je suis client voo et sur la ps4 je sais jouer et parler avec des amis qui sont client Belgacom j'ai un amis qui est aussi chez voo et impossible qu'on se parle ni qu'on se rejoigne dans un groupe, a chaque fois ca écrit problème type de nat

Question

45

9

Fermé

Type Nat en Modéré Xbox One

Bonjour, Je joue au jeu Call Of Duty Black ops 3. Lorsque je suis dans le jeu mon type nat est en : Modéré A cause de ça je ne peux rejoindre mes amis. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé comment le résoudre mais je ne comprend car l'interface a changé. Je vous demande donc comment faire pour f

Question

960

14

0

Solution acceptée

Type de nat strict black ops 2 sur pc

Depuis peu je suis passé en type de nat strict sur pc j’essaye d’ajouter des ports depuis le site et rien n’y fait, il ne change pas.Du coup je ne sais pas quoi faire pour le remettre en nat ouvert

Problème

1.4K

44

0

Solution acceptée

Changer de type de nat sur réseau 4g

Bonsoir. Enfait voila j'ai récement commandé un abonnement chez voo avec l option databoost dans le but d'utiliser la 4g pour jouer a des jeux en ligne sur mon pc portable. Alors voila j'ai 2 questions si je fais un partage de connexion de mon télephone vers mon pc est ce que mon nat est de type 3(

Question

741

1

0

NAT type 3 + PS4

Bonjour, je viens vers vous car j'ai également un problème de NAT avec ma Ps4, à savoir type 3. J'ai regardé les différents tutos dispo içi mais j'ai toujours le même problème. Mon Ip est bien une ip publique: -> Adresse IP WAN : 85.xx.xx.xx J'ai ouvert les ports 80/443/3478/3479/3480 en TCP e

Question

213

1

0

Solution acceptée

Type de Nat 3 strict sur ma PS4

Bonjour, Voilà mon problème c'est que quand je joue à call of duty infinite warfare sur Ps4, je suis en type de Nat strict, donc je galère vraiment à trouver des gens avec qui jouer ou même rejoindre mes amis... J'ai déjà lu des sujets sur le forum qui parlaient de ça, mais y a t'il une autre

Question

37

2

0

Problème type de NAT impossible

Bonjour à tous, Subitement il y a 3 jours, j'ai un problème de NAT qui est apparu. La connexion internet fonctionne correctement. Type de NAT : Impossible Si quelqu'un aurait une solution :) Merci

Question

20

2

0

Solution acceptée

Possible de passer en type de NAT 1 sur console ?

Bonjours j'aurais voulu savoir si c'etais possible de passer en type de nat 1 sur console ? Merci pour vos réponse

Question

44

9

0

Solution acceptée

changement type Nat 2 à Nat 1 ps4

bonjour, je n'arrive pas à jouer à fifa 18 en ligne sur ma console parce que chaque fois en pleine session je suis déconnecté, j'ai fait des recherches et découvert que je devais ouvrir des ports spécifique pour changer mon type de Nat, j'ai essayé avec "modifier mon modem"sur my voo mais je ne sai

Problème

1.9K

2

0

Type de nat : Strict et connectivité au server : bloqué

Bonjour ,J'ai acheter le jeu forza horizon 4 et je ne peux pas jouer en multijoueurs car le type de nat est strict .J'ai activer les ports nat a ouvrir sur mon routeur et j'ai toujours le problème .

Question

92

8

0

Solution acceptée

Type NAT 3 (restreint) sur une PS4

Bonjour, Cela fait quelques mois que je ne peux plus communiquer avec certains amis sur ps4 car mon type de NAT est 3 , il est donc , considéré comme restreint . Une solution serait de passer mon adresse ip privée en publique . J'ai donc essayer de contacter Voo via leur formulaire par mail mais

Question

262

1

0

Solution acceptée

Type de Nat strict sur ma PS4

Bonjour, J'ai des soucis sur PS4 pour jouer à certains jeux, on m'indique que mon type de NAT est strict et je n'arrive donc pas à rejoindre des parties avec des amis. J'ai déjà vérifié que mon adresse IP est publique avec un Technicien de chez VOO, l'UPnP est bien activé, j'ai même essayé aussi d'

Problème

468

10

0

Solution acceptée

Probleme avec mon type de NAT sur Call Of Duty

Bonjour, Je souhaite jouer avec des amis à Call Of Duty, mais mon type de NAT est MODERER ce qui m'empêche de le rejoindre ou inversement. J'ais lu depuis le menu réseau de Call Of Duty que je dois activer le port "27017" pour q

Problème

157

4

0