Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (95K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Message d'erreur E52 sur toutes les chaînes

Je n'ai plus de signal voocorder il affiche message d'erreur E 52 sur toutes les chaînes je suis sur Liege

Problème

25

3

Force du signal "Moyen" sur toutes les chaînes !

Voilà, bonjour à tous ! Depuis maintenant une bonne semaine, toutes les chaînes de ma Box Evasion ont une qualité "moyenne". Absolument toutes les chaînes HD présentent des artefacts de pixel, ce qui fait qu'on ne peut pas regarder confortablement ces chaînes ! Je suis sur Corroy (Gembloux), et p

Problème

32

3

0

Presque toutes les chaînes sont inaccessibles

Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par

Problème

89

14

0

Solution acceptée

Toutes les chaînes portent le numéro 0

Bonjour! ? Lorsque je l allume, mon voocorder affiche la chaîne 0 (rtl). Lorsque j ouvre le guide, toutes les chaînes portent le numéro 0! Je peux changer de chaîne via le guide mais lorsqu il se ferme après quelques minutes, je reviens automatiquement sur RTL. J ai debranché, éteint et rallumé le d

Question

44

2

0

Solution acceptée

Erreur E8 sur toutes les chaînes de ma VOOBOX

Bonjour, Après avoir débranché pendant quelques semaines tout mon matériel, le temps de rafraîchir la chambre, j'ai tout reconnecté comme auparavant mais je ne peux plus obtenir toutes les chaînes. Seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E

Question

919

11

0

Solution acceptée

Je n'ai plus toutes les chaînes

Bonjour, Je n'ai plus toutes les chaînes (FR3; France 24, Euronews ....) Je dois m'en inquiéter ou cela va se rétablir?   Merci.  

Problème

482

5

0

Solution acceptée

Voobox inactive ? écran noir sur toutes les chaînes sauf La Trois

Bonjour, Ecran noir sur toutes les chaînes de ma Voobox sauf La Trois. Y a t'il une solution? Merci.

Question

37

5

0

message e52 sur pratiquement toutes les chaînes depuis qqes jours!

Bonjour, Depuis qqes jours je constate que je n ai pas accès à certaines chaînes ( chaînes françaises et belges + option fun) le message « pas de signal « avec le code e52 apparait; le signal dégringole toutes les 3 sec ? Nous habitons sur 6200, Châtelet. y à t il des problèmes sur le réseau actue

Problème

13

8

0

message"s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaînes - erreur 6010

on accès au guide des chaînes et aux enregistrements faits avant aujourd'hui mais pas d'accès aux chaînes. Message "s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaîne" - aucune facture impayée.

Question

36

3

0

Les chaînes sautent toutes les 2 secondes

Bonjour la communauté, Je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème : en effet, il arrive que lorsque mes parents regardent la TV, le son se met à sauter toutes les 2 secondes (sans exagération). On essaie tout : éteindre la Box évasion au moins pendant un peu plus d’u

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaînes sauf la trois

Bonjour, Depuis maintenant 2-3 jours je ne sais plus que regarder la trois... Sur toutes les autres chaînes il est à chaque fois indiqué "s'abonner à cette chaîne" or toutes mes factures son en ordre, le câblage est correcte et la connexion Internet est bonne aussi. Que puis-je faire d'autre pour r

Problème

2.5K

9

0

Solution acceptée

Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne " sur toutes les chaînes sauf la RTBF3

Bonjour à tous ?Depuis 14h30 aujourd'hui il ne me reste que rtbf3... Pour TOUTES les autres chaînes j'ai un message me demandant de m'abonner... Est ce normal ? Un tout grand merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Problème

33

7

0

Solution acceptée

Message "s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaines !!!

Bonsoir, Je me suis rendu compte il y a 2h maintenant que toutes les chaînes sont verrouillées alors que ce sont les chaînes de base sur auxquelles j'ai droit. Je n'ai aucun retard de paiement, j'ai fait toutes les déconnections possibles de la box évasion et rien ne change. C'est super embêtant et

Question

11

2

0

Solution officielle

Coupures toutes les 30min

Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout décon

Problème

83

1

0

Image brouillée sur toutes les chaînes hier (mercredi)

Bonjour L'enfer hier juste avant le match des Diables, l'image se brouille (grosses lignes et carrés) quasiment nonstop, c'était infernal, j'ai zappé et le phénomène était sur toutes les chaines donc ce n'était pas la RTBF. Du coup j'ai éteint mon Evasion, suis allé voir sur ma 2ème TV qui, HEUREUSE

Question

228

19

0

Solution acceptée

Mes chaînes TV se zappent toutes seul

Bonjour à tous y'a un truc bizarre qui est en train de passer sur les chaînes TV. Suis en train de regarder la TF1, soudainement les chaînes se zappent toutes seul sans autant toucher à la télécommande. Je comprends si le problème est chez voo ou chez moi ? Merci

Question

51

13

0

Solution acceptée

Enregistrer toutes les rediffusions

Bonjour Comme beaucoup ici j'ai accepté la mise à jour vers VOO TV+ et pour l'instant çà fonctionne (renumérotation des chaines OK pour moi) Je constate comme beaucoup aussi, que certaines fonctions ne sont plus actives, comme la programmation d'une série

Question

72

6

0

Écran noir sur toutes les chaines sauf chaines belges

Bonjour a toute la communauté, Depuis plusieurs semaines, je n’ai plus eu les chaines belges qui apparaissent va le Voocorder. Toutes les autres chaînes montrent un écran noir.

Problème

39

5

0

Code 2020 sur toutes les chaines de ma box .évasion

Bonjour le code erreur2020 apparaît sur toutes les chaînes j'ai éteint et redémarré plusieurs fois cela ne change rien. Pouvez vous m'aider svpMerci

Question

20

5

0

Solution acceptée

Message "pour vous abonner ..." sur toutes les chaînes sauf la 3

Bonjour, Mon épouse et moi regardons assez peu la télévision via la télédistribution , mais nous conservons l'abonnement pour nous ménager la possibilité de regarder une série sur la BBC, ou pour zapper de temps en temps. Cela arrive rarement (tous les 2-3 mois). Et une fois sur deux, forcément, l

Question

76

10

0