Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Tableau d'amortissement Promo TV

Bonjour, Je souhaiterais devenir client mais cette histoire de contrat de 24 mois avec tableau d'amortissement me fait peur... Je suis locataire et je ne peut pas garantir que je resterai encore 2 ans dans mon logement actuel... Est-il possible d'obtenir ce tableau quelque part? Merci d'avance.

Question

265

5

0

Tableau d'amortissement S20+ ?

Bonjour à tous, J'aimerai connaître le solde de mon S20+ Mais en cherchant dans mes papiers pas moyen de mettre la main dessus... je pense que je ne l'ai jamais reçu.  J'ai essayé de chercher dans My Voo, aucune trace!  Pourriez-vous m'aider pour savoir s'il est possible de mettr

Question

241

4

0

Solution acceptée

Quand vais-je recevoir mon contrat écrit et tableau d'amortissement ?

Bonjour, je suis nouvelle cliente depuis fin décembre et je n'ai pas reçu de contrat écrit ni de tableau d amortissement pour la tv que je n'ai pas encore reçue . Est ce normal?

Problème

92

2

0

desole mais pas de date de debut de contrat ni de tableau d'amortissement

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir la date de souscription pour résilier ?

bonjour j'ai regarder un peu partout sur my voo je ne voit aucune date a partir de quand je suis abonne chez vous .je voudrais connaitre cette date pour une resiliation eventuelle merci

Question

logiquement, il ne devrait y avoir que la valeur résiduel du pc selon le tableau d'amortissement (que je m'engage à payer).....

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable. Merci pour votre réponse.

Problème

Solution acceptée

résiliation sonny Xperia

Bonjour, Etant donné que je n'utilise pas l'abonnement du téléphone mobile sonny Xperia puisque je réside à l'étranger est-ce que je peux le résilier et ne payer que le solde restant dû selon le tableau d'amortissement ? merci

Question

19

1

0

Solution acceptée

Je viens de contacter voo.....je viens d'avoir la réponse . En cas de résiliation, je devrai solder le pc portable selon le tableau d'amortissement ! Il ne me reste plus qu'à prendre une décision....

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable. Merci pour votre réponse.

Problème

logiquement, il ne devrait y avoir que la valeur résiduel du pc selon le tableau d'amortissement (que je m'engage à payer)..... pour être certain le mieux et de téléphoner sa vous éviteras des mauvaise surprise .

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable. Merci pour votre réponse.

Problème

Bonsoir, vous avez certainement reçu un tableau d'amortissement suite au contrat de 24 mois qui va avec le cadeau,si vous rompez le contrat, vous devrez payer le montant qui correspond au nombre de mois restant de votre contrat 24 mois.

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau pour tous

Bonjour à tous, La campagne cadeau pour tous, mon enregistrement à été accepté mais à ce jour toujours pas reçu de mail. Juste mis dans l application my voo votre enregistrement est validé alors que mon fils vient de recevoir le téléviseur. Auriez-vous des informations qui contacter. En vous remerc

Question

Bonjour, En effet, ce n'est pas clairement indiqué sur le tableau d'amortissement et c'est bien repris dans un des contrats visibles dans myvoo. Mais j'ai aussi fait remarqué qu'il n'est pas forcément simple de retrouver dans quel version du co

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

contrat sans date

Bonjour, Il n'y aucune date sur mon contrat. Hors je sais que je suis lié 24 mois avec mon Pack puisque j'ai opté pour la promo Nest Home Google. Il y a bien un tableau d'amortissement mais sans aucune date je ne sais pas dire où j'en suis. Suis-je encore lié ou pas où est-ce que je me situe dan

Question

Solution acceptée

Bonjour, C'est bien un payement unique de 99 euros avec une obligation de fidélité de 24 mois (ou le remboursement du relicat en cas de résiliation). EDIT : Donc vous aurez un tableau d'amortissement qui couvre les 500 euros (599 de valeur du g

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Offre Janvier 2023 - Xiaomi 12T ?

Bonjour, je rentre normalement dans les conditions pour cette offre. Ce que je ne comprends pas bien ce sont les conditions, est-ce 99 euros à payer en plus sur la prochaine facture et devoir rester chez Voo pour 24 mois ? Ou le prix total du smartphone (environ 599 €) sera-t-il juste échelonné

Question

contrat sans date

Bonjour, Il n'y aucune date sur mon contrat. Hors je sais que je suis lié 24 mois avec mon Pack puisque j'ai opté pour la promo Nest Home Google. Il y a bien un tableau d'amortissement mais sans aucune date je ne sais pas dire où j'en suis. Suis-je encore lié ou pas où est-ce que je me situe dan

Question

32

2

0

Et, partir...mais quand on est nouveau client smartphone lié 24 mois avec un tableau d'amortissement qui lèse le client en cas de départ....j'estime que VOO doit prendre en charge la perte subie intégralement. Un client qui signe en connaissance de c

 vers la conversation : 

0

0

idée pour le service mobile

je ne suis pas ingénieur mais je me demandais avec tout les câbles de chez vous (VOO) et les connexion wifi qu'il y dans le coin pour quoi ne pas branché votre réseaux GSM a partir de votre réseaux câblé. des antenne GSM de plus faible intensité par le bié de modem par exemple je pense que vou

Question

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai contacté VOO pour en savoir plus. Ils ont ajouté dans mon contrat le tableau d'amortissement de 24 mois lié à l'acquisition "Google Nest Home Safety à 99 EUR". Sauf qu'il n'y aucune date de début (d'entrée

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Google Nest Home Safety à 99 EUR avec votre pack

Bonjour, Je ne retrouve aucune info pertinente dans mon récapitulatif contractuel concernant l'acquisition "Google Nest Home Safety à 99 EUR" avec mon pack. Rien si ce n'est juste ce titre. Il n'y pas d'explication du genre, date d'acquisition, obligation contractuelle subordonnée à mon pack,... J'

Question

Changement d'abonnement mobile

Bonjour, Je souhaiterais migrer d'un abonnement TATOO à un abonnement HERO (14 € par mois) car je n'ai plus l'utilité d'un si gros abonnement. J'ai souscris il y a environ 23 mois un abonnement TATOO avec smartphone (S7 Edge). Je souhaiterais également garder le même numéro de téléphone (qui se ter

Question

14

1

0

Salut le Chat, Regarde dans l'onglet de l'étalement de paiement ... c'est étalé sur douze mois ... tu aura donc l’acompte plus l'étalement .... @Pluche Gerinald Salut Gerinald, Tu es sûr qu'il y a un acompte ? Je vois bien le prix de l'abonnem

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Détournement du cash back Samsung?

Bonjour, début janvier j'ai acheté, pour ma belle soeur, un téléphone Samsung Galaxy s8 par le biais d'une offre Voo. J'ai payé 99€ + 20€ x 24 mois. j'ai regardé, ce jour, la même offre qui est passée à 149€ + 20€ x 24 mois. La différence entre ces deux offres est de 50€, ce qui me fait dire que Vo

Question

Mais donc si votre abonnement arrive à échéance, n'êtes vous pas libéré de l'obligation de maintenir votre option data ? Même si ce n'est que dans deux ou trois mois, le reliquat à payer pour vou

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ajout d'une offre smartphone

Bonjour,je possède déjà 2abonnements mobile dans mon pack, j'aimerais prendre une offre abonnement+smartphone pour ma fille, mais je ne peux pas commander en ligne et la rajouter à mon compte 😢 pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis limité à 2. Merci

Question

dans ce cas le choix t'es imposé, tu vas voir ailleurs point! c'est ce que j'ai dû faire avec Proximus pourtant le plus gros et le plus complet (et de loin) des opérateurs mobiles à un moment, il faut choisir se lamenter c'est bien, mais tu sais comm

 vers la conversation : 

0

VOOmobile utilise quel reseau ???

Bonjour, J'ai des amis qui sont chez VOOmobile et ils ont une tres bonne connection chez moi mais moi j'ai BASE comme abonnement mobile mais j'ai pas de connection. Je pensais que le reseau utilisait BASE mais ca doit etre Proximus ou Orange ?

Question

@vorlon : désirez-vous le détail du plan d'amortissement ? :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir la date de souscription pour résilier ?

bonjour j'ai regarder un peu partout sur my voo je ne voit aucune date a partir de quand je suis abonne chez vous .je voudrais connaitre cette date pour une resiliation eventuelle merci

Question