Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (63.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
VOOcorder ne s'allume plus

bonjour,de puis se matin 11/10/2017 mon voocorder ne s'allume plus ,j'ai suivi VOOasistance et rien n'i fait . merci de me conseiller

Question

30

1

0

Mon modem ne s'allume plus

la foudre est tombée… tout fonctionne… les plombs ont tenu, juste mon modem qui ne s'allume plus. j'ai testé sur d'autres prises mais nada… Que faire?

Question

1.6K

15

0

Modem VOO ne s'allume plus

Il ne s'allume plus

Problème

46

3

0

Box évasion ne s'allume plus

Bonjour, La box évasion ne s'allume plus. J'ai vérifié le câblage, changé de prise de courant, attendu + de 30 secondes en 0, rien n'y fait.

Problème

66

6

0

Modem ne s'allume plus

Bonjour, Mon modem ne s'allume plus correctement, les leds clignottent une seule fois puis plus rien. Même réaction du modem à chaque fois quand on fait on/off. Tout est branché correctement.  Pouvez-vous me le remplacer? Merci 

Problème

424

4

0

Solution acceptée

Routeur Netgear ne s'allume plus

Bonsoir, Il y a quelques heures mon routeur s'est arrêté et ne redémarre plus. Quand je fais power on / power off seule une diode rouge s'allume une fraction de seconde puis plus rien. A lire le forum on dirait que c'est un problème connu d'autant que mon routeur a plus de huit ans. Serait-il po

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Box evasion ne s'allume plus malgré un redémarrage électrique

Bonsoir. Ma box evasion s'est éteinte d'un coup,Depuis elle ne s'allume plus (plus de voyant vert allumé sur la face avant) En essayant le bouton on/off a l'arriere,on remarque que le courant arrive bien,car 2 témoins s'allument a l'arrière. D'ou cela peut-il venir ?

Problème

63

15

0

Mon voocorder ne s'allume plus

Bonjour, Mon voocorder ne s'allume plus. Même le voyant led en façade ne s'éclaire plus. Comme si il n'y avait pas de courant... Pourtant j'ai testé sur d'autres prises et même résultat. Ps: j'ai bien vérifié l'interrupteur à l'arrière du voocorder,  il est bien sur ON 😉

Question

41

5

Solution acceptée

VOOcorder ne s'allume plus depuis deux jours

Bonjour, voilà cela fait maintenant 2 jours que mon Voocorder ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume. J'ai essayé toutes les choses possibles, le rebrancher sur une autre prise mais rien n'y fait... Merci d'avance

Question

568

5

0

Voocorder ne s'allume plus + télécommande HS

Bonjour, depuis ce matin mon Voocorder ne s'allume plus du tout, même pas une diode d'alimentation. J'ai essayé de le débrancher / rebrancher, brancher sur une prise électrique fonctionnelle, appuyer sur REC et Vol + et - en même temps sans succès. De plus avant ça la télécommande ne voulait plus no

Problème

27

4

0

Solution acceptée

Evasion ne s'allume plus

Bonjour,J'ai voulu allumer ma box Evasion ce matin mais l'écran de la box reste noir. Rien ne s'allume en façade.J'ai débranché le câble d'alimentation quelques secondes puis rebranché mais rien à faire, elle ne veut pas démarrer. Seules les LED de l'interface ethernet

Problème

99

6

0

Solution acceptée

Ma box ne s'allume plus

J'ai débranché la prise de courant, j'ai également éteint le décodeur et attendu 30secondes avant de le rallumer. La box ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié le raccordement malgré que je n'y ai jamais touché. Tout est bien raccordé ??? Elle n'est pas vieille, elle date de janvier de cette année

Problème

371

7

0

Problème decodeur ne s'allume plus

Je n'arrive plus à allumer mon decodeur

Question

89

2

0

Mon modem wifi ne s'allume plus

Bonjour a tous, ce matin en allumant la prise pour le allumer le wifi, aucunes lumières de la box s'est allumées. J'ai regarder si tout mes câbles étaient branché et C'est le cas.. est ce que quelqu'un a déjà eut le soucis? Merci

Question

651

2

0

Modem ne s'allume plus

Bonsoir, Depuis 1 semaine mon modem fait beaucoup de bruit.  Ce soir, le wi fi s est coupé et ça a commencé à clignoter. J ai éteinds le modem (avec le bouton) quand je l ai allumé,  aucune réaction il restait coupé (Aucun voyant ne fonctionnent, il fait juste un petit bruit)  Faut

Problème

35

7

0

Solution acceptée

Mon VOOcorder ne s'allume plus

mon voocorder refuse de fonctionner. Le voyant de droite reste rouge, que j' appuye dessus ou bien via la télécommande. Rien de mieux si j'éteind derrière et que je rallume après qlqs minutes

Question

103

4

Ma box évasion ne s'allume plus

Bonjour, J'ai a l'instant ma box évasion qui viens de se couper et ne veux plus se rallumer , j'ai vérifié toutes les prises je les ai retirer et remise et toujours rien .. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous remercie 

Problème

52

6

0

Solution acceptée

Plus aucune lampe ne s'allume sur le VOOcorder

Plus aucunes diodes n'est allumées et le courant passe car je sens "vibrer" quand je mets ma main sur le dessus......

Question

37

4

0

Solution acceptée

Ma box .évasion ne s'allume pas le matin

bonjour, j'ai des problèmes avec ma box évasion comme je la coupe le soir quand je vais couché le matin elle ne veut plus s'allumer je dois éteindre et allumer plusieurs fois pour le remettre en route merci

Question

37

4

0

mon téléviseur SAMSUNG s'allume et s'éteint tout seul.

Bonjour,Mon téléviseur Samsung ( ce n'est pas un téléviseur connecté) s'allume et s'éteint tout seul depuis une petite semaine maintenant et le temps qu'elle met à se stabiliser s'accroit chaque jour. J'ai déjà eut cela, il y a quelque temps lorsque la box évasion a migré VOO+. J'ai du remplacer le

Problème

49

4

0