Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (157.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma box évasion ... Je n'ai plus accès a aucune chaîne sur ma box évasion .... Seulement la trois ... avec un beau message " S'abonner à cette chaîne " sur toutes les autres ! J'ai vérifié, et toutes mes factures sont payées ! Serait il possible d'avoir un peu

Question

53

3

0

Message d'erreur : s'abonner à cette chaîne sur ma box évasion

Bonsoir, Plus que la 3 sur la box et le message s'abonner à une chaîne partout ailleurs. Factures payées, modem et box débranchés, rien ne fonctionne. Impossible d'appeler Voo car gsm volé aujourd'hui. Quelqu'un a une idée ? J'avoue que je l'ai mauvaise

Question

21

3

0

Comment s'abonner à sudinfo

Je ne vois pas comment s'abonner à sudinfo

Question

200

2

0

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

Bonjour à tous, J’ai récupéré au parc à containers ce week-end, une box évasion complète, je la branche et elle fonctionne normalement sauf qu’il y a le message disant : “S’abonner à cette chaîne” et ce sur toutes les chaînes sauf la Trois. Je l’ai réinisialisée, formaté le HDD, les flèches horizont

Question

31

3

0

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

petit problème plus aucune chaine ne fonctionne sur mon voocorder j'ai un message qui me demande de m'abonner et cela depuis 4 jours dans le message j'ai un numéro de tel 080043930 seulement le soir et le weekend c'est fermé que faire ?

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Chaîne à la carte

Bonjour,J ai une question pourquoi dans tous abonnement tv quand on veux des chaîne en plus on es obligé de prendre un bouquet complet alors que dans la plus part on a des chaîne qui nous intéresse pas vraiment pt defois 1 ou 2 pourquoi ne pas proposer un système de chaine à la carte comme ça on pre

Question

198

3

Solution acceptée

Message s'abonner à cette chaîne

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp car j'ai ce message pour toutes les chaînes ? Merci.

Question

26

2

0

Solution acceptée

Abonnement 1 seule chaîne supplémentaire ?

Bonjour, comme indiqué dans le sujet , j'aimerais savoir s'il est possible de ne s'abonner qu'à une seule chaîne supplémentaire. J'aimerais en effet pouvoir profiter de Melody TV

Question

99

5

0

s'abonner à cette chaine

Bonjour j'ai le message s'abonner à cette chaine qui apparait depuis quelques temps...comme c'etait l'été ça ne me tracassais pas mais là je vais bien avoir besoin que cela fonctionne. Il n'y a que le rtbf3 qui marche! Je précise que toutes mes factures sont payées en temps et en heures donc ce n'es

Question

38

2

0

Solution acceptée

Je n'ai aucune chaîne TV qui marche

Bonjour à toutes et à tous, je me suis réveillé ce matin, en allumant la télévision je n'ai aucune chaîne qui marche. C'est ce message là qui apparaît à l'écran. Veuillez s'abonner à cette chaîne. Et pourtant je suis abonné à voo. J'ai débranché et rebranché tous les câbles en vain ca ne marche p

Question

31

3

0

Solution acceptée

Désactivation de la chaîne Disney Cinéma

Bonjour ?, Voilà je voudrais savoir comment faire pour désactiver la chaîne disney cinéma ? Car sa ne m intéresse plus et j aimerais prendre une autre chaîne à la place. Merci

Question

25

2

0

Solution acceptée

Plus d'accès à la chaîne VTM

Bonjour, depuis quelques jours , je ne reçois plus VTM .cette chaîne était sur le numéro 160 et si maintenant je sélectionne c numéro cela passe directement à 166 . est ce normal? merci claude

Question

69

6

0

Plus d'accès à automoto la chaîne

Bonjour, Nous n'avons plus accès à "automoto la chaîne" alors que nous payons le bouquet dont fait partie cette chaîne depuis plus de 20 ans (via canal+ qui est devenu Betv). La dernière fois que nous avons regardé cette chaîne sur notre tablette cela fonctionnait très bien (le 13 août). Nous avo

Problème

123

7

0

Solution acceptée

Probleme de chaînes : message d'erreur s'abonner à cette chaine

Bonjour, ce matin en allumant ma TV sur les chaînes toutes simples comme RTBF un message " s'abonner à cette chaînes" peut être un problème de facture mais internet fonctionne. Pouvez vous me dire d'où vient le problème. Bonne journée.

Question

27

3

0

" s'abonner à cette chaine" avec le sigle €

Bonjour, Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois). Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison ) À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pen

Question

84

27

0

Solution acceptée

VOOCorder bloqué sur la chaîne 14

Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîn

Problème

510

23

0

Solution acceptée

plus de chaines : s'abonner à cette chaîne

Bonjour , quand j'allume la télé , je n'ai plus de chaines: il est indiqué "s'abonner a cette chaine?" même pour rtbf hum..

Question

21

2

0

Solution acceptée

Une seule chaine active : La Trois RTBF - s'abonner à la chaîne

Bonjour, En allumant ma box ce matin, je n'ai acces qu'a la chaine La trois RTBF. Toutes les autres chaines sont "S'abonner a la chaine". Y a-t-il un probleme sur le reseau aujourd'hui ? Merci pour votre aide

Question

21

2

0

0

Solution acceptée

La chaîne VOO a-t-elle disparu ?

Bonjour, Qu'est devenue la chaîne Voo ? Je ne la trouve plus.

Question

24

2

0

Perte de la chaîne TV: AB3

Suite au passage de m’a box à VOO TV+ j’ai perdu la chaîne AB3 je l’ai cherché et aucun moyen de la retrouver  est-ce que quelqu’un peut aider à retrouver cette chaîne ou alors m’aider à revenir à la configuration de base ( sans cette option de VOO TV+ merci d’avance 

Problème

71

2

0