Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (215.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Message d'erreur " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 " sur VOOcorder

Bonjour, Nous n'avons pas utilisé notre voocorder pendant plusieurs mois. Nous n'avons que la chaine La Trois. Sur toutes les autres chaines, le message suivant apparait: "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930" Pourriez-vous nous réinitialiser celui-ci s'il vous plait? En vo

Question

81

3

0

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

Problème

60

14

0

Solution acceptée

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 ..."

Bonjour, j'obtient ce message sur toutes les chaines de mon voocorder, je suis en ordre de factures. Pouvez-vous m'aider?

Question

49

2

0

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine appelez...."

bonjour, Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... " Je précise que je ne suis pas en impayé... jean

Question

303

2

0

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine..." sur mon VOOcorder

Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... Pourtant tout est correctement branché, que faire ????

Question

120

1

0

Message d'erreur "Pour vous abonner à cette chaine" sur mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 Pourtant tout est correctement branché, que faire ???? Merci

Question

78

2

0

Plus aucune chaîne excepté la numéro 3 et 503 sur VOOcorder

bonsoir depuis ce matin il n'y a que la chaîne 3 ou 503 qui fonctionne toutes les autres mettent le message "pour vous abonner à cette chaîne appelez ..... j ai deja tout débranché ... cela n'y change rien merci pour votre aide

Problème

28

3

0

Solution acceptée

Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation

Bonjour, J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ? Merci

Question

31

3

0

Solution acceptée

Je ne capte plus que la chaîne La Trois avec mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder ne me donne accès qu'à la chaîne la trois. Les autres chaînes m'affichent : pour vous abonner à cette chaîne contacter le 080043930. J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

103

5

0

Solution acceptée

Carte puce dépasse?

Bonjour, J'essaye de rebrancher le voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes. Y a t'il quelque chose que je doive faire ? Merci F O'Byrne

Question

31

3

0

Solution acceptée

Problème s abonner à la chaine

Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne "  Une idée ? 

Question

138

12

0

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)

Question

101

12

0

Solution acceptée

Problème droits voocorder

Bonjour j'ai laissé mon voocorder plusieurs mois éteint je le rallume mais il y a un message pour vous abonner à cette chaîne appelez le numéro de téléphone. Pouvezvous réactiver mon voocorder Merci

Question

103

19

0

Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion Tv. il m'est un message "si vous voulez vous abonner à cette chaîne composez le numéro suivant 0800 etc..." que pouvez=vous faire pour m'aider? merci :-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet/tv : les voyants clignotent

Bonjour, depuis midi au moins, je n'ai ni la TV ni internet, j'ai les voyants qui clignotent. Comment puis-je régler le problème ou est-ce que cela vient de vous? Merci

Problème

En fait c'est sur voomotion qu'il est inscrit : votre abonnement ne permet pas ..... Pour la tv, il est inscrit : pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800..

 vers la conversation : 

0

0

plus possible de regarder planete +

Bonjour, j'ai le bouquet panorama, et jusque hier , je regardais planete +, aujourd'hui, quand je veux regarder, il est inscrit que mon abonnement ne permet pas de visualiser cette chaîne, je précise qu'il n'y a eu aucun changement depuis plus de 3 ans dans mon abonnement, quelqu'un d'autre a t'il l

Problème

Voocorder message d'erreur "Pour vous abonner...."

Bonjour à tous, Voila, il y a 6 mois, un technicien, et passez a la maison faire l'installation d'une box evasion, on avais alors retiré le voocorder, ici, j'ai voulu le rebranché dans la chambre, mais apparemment ma carte est désactiver, j'ai le message ( Pour vous abonner à cette chaine, appelez

Problème

47

8

0

Pas d'abonnement - Aucune chaîne sauf RTBF 3 sur VOOcorder

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus aucune chaîne sauf la RTBF 3. Sur les autres, l’écran affiche un message “Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 etc...” J’ai déjà procédé trois fois à la réinstallation du voocorder et vérifié l’ID réseau. J’ai également fait un reset REC / VOL+ / VO

Question

45

1

0

Solution acceptée

Bonjour,J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ?MerciIl semble que

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation

Bonjour, J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ? Merci

Question

C'est fait, mais maintenant j'ai quelques chaînes plic ploc et entre plein de chaînes où c'est marqué vous installez votre carte tv numérique ? Appelez le.... Votre carte est déjà installée, appelez pour vous abonner à cette chaîne

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv numérique peu de chaines

Bonjour, J'ai mis à jour la télé et la recherche de chaînes il y a un mois suite au passage du numérique, jusque là OK.  Je reçois la carte tv numerique, comme j'ai déjà fait une recherche de chaînes, je suis passée directement à l'activation.  Sauf que je n'ai que les chaînes radio

Problème