Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (178.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de prélèvement de domiciliation depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis le 6/11/16 je n'ai plus reçu d'avis de payement de ma banque pour mon pack et la télédistribution. Cela me semble étrange surtout que lorsque je me rend dans myvoo dans la partie facturation il y fait indiqué que le statut de mon pack et de la télédistribution est payé alors que

Problème

12

6

0

Solution acceptée

Plus de signal internet depuis plusieurs heures

Bonjour il se trouve qu'il y ait de plus en plus de problemes avec la compagnie VOO ses derniers temps , dont grosses coupures qui peuvent durer des heures et des heures. Je comprends tres bien qu'il peut y avoir des perturbations mais pour le prix que je paie (65euros) j'aimerais quand meme avoir u

Problème

27

6

0

Solution officielle

Plus de TV depuis plusieurs jours (Jalhay)

Mme Mr, votre société n'est vraiment pas sérieuse. Je suis abonné en 1976 (anciennement Coditel) et depuis la reprise par VOO je n'ai que des soucis (voir mon dossier client ). Voici 9 jours que je n'ai plus de TV. Chez VOO, on se moque de moi en me disant que la panne a été réparée

Problème

157

2

Solution acceptée

Soucis techniques depuis plusieurs semaines - Plus de TMC

Suite à la tempête, nous avons été sans télédistribution pendant 3 jours. Pas de soucis cas de force majeure que je peux comprendre.... Par contre depuis nous ne captons plus la TMC.... Voici le résumé : - le 12 suite à mon appel VOO envois un sms signalant un incident réseau - le 14, le problème p

Problème

45

4

0

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

434

18

Plus internet depuis plusieurs heures

Bonjour, J'ai un abonnement duo (tv et internet), la tv fonctionne parfaitement mais internet plus du tout... J'ai des problèmes très fréquents avec internet, d'habitude je redémarre le modem et ça re fonctionne mais ici après plusieurs tentatives toujours rien ? J'ai vérifié que tout soit bien br

Question

31

9

0

Plus d'Internet - coupures depuis plusieurs jours

Bonjour,Depuis mardi où nous avions des coupures internet maintenant depuis mercredi nous n'avons carrément plus d'Internet.. on a beau reset le routeur rien ni fait...MerciAnaïs

Problème

22

8

0

Solution acceptée

Préfixe ipv6 plus court que /64 pour configurer plusieurs réseaux internes ?

Bonjour, Je suis en train de configurer l'ipv6 sur mon réseau et tout fonctionne très bien jusque maintenant (contrairement à tout ce que j'ai pu lire)! Je suis par contre confronté à une limite technique de la délégation de préfixe ipv6. En effet, le préfixe reçu de Voo (/64) n'est utilisable qu

Question

168

2

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

134

23

0

Plus aucun enregistrement alors que le disque dur est vide + le voocorder ne s'éteint plus!!!

Bonjour,Quelques petits soucis avec le Voocorder qui n’enregistre plus aucune émission ou film malgré les programmations!Impossible donc de les lire puisqu'il n'y a plus rien sur le disque dur!En plus, la télécommande ne fonctionne plus pour éteindre la Voocorder! Aussi bien en touche DECO que TV

Question

16

4

0

Solution acceptée

Plusieurs gros sites de téléchargement illégal bloqués depuis la Belgique

Bonjour, A mon avis il y a des clients qui n'aurons plus besoins d'un gros abonnement ;) Plusieurs gros sites de téléchargement illégal bloqués depuis la Belgique

Problème

179

20

0

Solution acceptée

Plusieurs rappels de facture alors que Pack résilié

Bonjour à tous, Cela fait un peu plus de 3 semaines, je reçoit une lettre par la poste de VOO. Me disant que c'était bizarre, car je ne devrais plus être client chez eux depuis quelque mois, je l'ouvre! Et la, surprise, il me réclame plus de 200€ pour des frais de télédistribution et 9 RAPPELS! De

Problème

45

8

0

Solution acceptée

Plus de signal

Bonjour, Je suis à Tubize. Plus de connexion internet (pas de signal RF non plus) depuis plus de 15min

Problème

110

3

0

Solution acceptée

Plusieurs pertes de signal Internet

Bonsoir l equipe, je rencontre des soucis de connexion depuis 2-3jours perte du signal environ 1h ou des fois moins ou des fois plus. Je suis de la région d Estinnes au mont. Il y a des travaux sur la ligne? Merci d avance

Problème

14

5

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis plus de 4h

Bonjour, Depuis environ 18h,je n'ai plus de connexion internet. Après un appel au 078/505050 environ 1h30 après le début de l'incident et plusieurs vérifications, il semblerait qu'un problème soit présent dans ma rue. Mais impossible d'avoir quelconque information quant à la durée de la panne.

Problème

98

2

0

Solution acceptée

Plusieurs soucis de facturation suite au déménagement

Bonjour, J'ai plusieurs soucis de facturation suite a mon demenagement, et malgre plusieurs appels a votre helpdesk, j'ai eu plusieurs reponses et versions differentes pour leur prise en charge, malheureusement les soucis ne sont pas encore regles depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous regarder d

Problème

22

10

0

Solution acceptée

Plus d'internet plus de tv

bonjours plus d'internet plus de tv depuis +/- 1 heure chez moi (saint denis)

Problème

15

9

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter au Wi-Fi depuis plusieurs jours

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de WiFi. Mon pc ou mon smartphone le détecte mais impossible de me connecter. Le voyant est pourtant allumé mais pas celui "online" c'est peut être cela qui pose problème. J'ai regardé pas mal de posts et j'ai déjà redémarré, débranché et rebranché,... r

Problème

8

3

0

Solution acceptée

Plus de tv

Bonjour,voilà 2 jours que plus de chaînes sur ma tv de l'étage,plusieurs essais de recherche ce chaînes sans résultats,hier on avait reçu un mail disant que travaux de maintenance et de redémarrer box et routeur....ce qui a été fait. Aujourd'hui plusieurs camions travaillaient pas loin... Que se p

Problème

130

20

0

Solution officielle

Pertes de signal de plus en plus fréquentes

Bonjour, Depuis quelques mois, je subis des pertes de signal de plus en plus fréquentes (plusieurs minutes plusieurs fois par jour). Cela correspond au niveau timing avec la fin du signal analogique. Coïncidence ? Symptômes : wifi indisponible plusieurs minutes plusieurs fois par jour. Dans le

Problème

36

6

0