Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Série "Demain nous appartient" pas programmée le jeudi 23 ?

Bonjour, j'enregistre au quotidien la série Demain nous appartient sur la RTBF2 ; toutefois , la série n'est pas programmée jeudi23 . Il s'agit probablement d'un oubli/ d'une erreur, car le lendemain, l'épisode suivant est bien programmé

Question

53

5

0

Passage heure d hiver

Bug heure d enregistrement programmée et émission qui commence une heure plus tôt. Émissions hebdomadaires toutes sont décalées donc je ne vois pas mes emissions

Question

21

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

pas d'internet et pas d'assistance téléphonique

Connexion internet instable et se déconnectant régulièrement ce matin (actuellement coupée), mais impossible de joindre l'assistance technique par téléphone (078 50 50 50) - un message enregistré dit que ce numéro n'est pas attribué...Comment joindre l'assistance Voo par téléphone?

Problème

59

6

0

@Lodanum Malheureusement le déploiement de la fibre Proximus n'est pas encore programmée sur Tournai...

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Enregistrement

Pourquoi pour le 2ème jour une émission programmée n’est pas enregistrée ? Une série de 12h.

Question

69

10

0

Solution officielle

Pas internet + pas téléphone

Bonjour! Depuis quelque heure, nous n'avons plus une connection d'internet et téléphone. Plusieure fois j'ai éteint l'appareil (router) et je l'ai allumé. Le problem que je rapporte n'est pas la premier fois. Nous payons beacoup d'argant chague mois pour un service pas bon. S'il vous plaît, résolve

Problème

31

3

0

Il s’agit d’un message automatique. Une maintenance peut être programmée en urgence après avoir constaté une défaillance sur le réseau. Quand celle-ci est programmée plusieurs jours à l’avance, vous recevez un e-mail sur l’adresse qui se trouve dans

 vers la conversation : 

0

0

COMMUNICATION !

Bonjour, Ce serait quand même bien si VOO se cassait un peu le c*l niveau communication. J'allume ma TV et ma box evasion. Erreur 2020,veuillez vérifier vos connexions. Je regarde par principe pcq la box n'a pas bougé... Rien. J'éteins derrière puis le redémarre... Pages réglages, puis erreur 1001.

Question

pas d'appel pas de tonalité pas de sonnerie

Bonjour Notre téléphone fixe ne fonctionne plus : Pas de tonalité quand j'essaie d'appeler et quand je m'appelle avec mon gsm pas de sonnerie. J'ai vérifié - réinitialiser mon téléphone fixe - les connexions -> ok - le cable RJ11 -> un

Problème

125

6

@Dan, Pouvez-vous tenter de débrancher la box et d'ensuite la rebrancher ?Si la série n'était pas déjà programmée pour l'enregistrement, cela devrait fonctionner ;)Je reste disponible,

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

Solution acceptée

Débit très lent depuis une maintenance programmée du réseau

Bonjour, Une maintenance a été effectuée ce début de semaine dans ma rue (Rue de Straal à 4450 Slins). Depuis, c'est cata !! Débits très lents et ping relativement élevé. J'ai bien tenté de redémarrer le modem. Cela fonctionne très bien (500/20) mais pour une très courte période... Une idée, de l'

Question

170

23

0

Solution acceptée

Pas d'internet

Bonjour je n'ai pas accès à internet dans la région de Charleroi depuis ce matin , alors que j'ai accès avec un autre opérateur smartphone , y a t'il des travaux en ce moment ? Merci

Problème

66

1

0

Sonnerie téléphonique répété à 24 h tous les jours.

Tous les jours mon téléphone sonne à minuit juste. Pas de traces de n° d'appel! ni d'enclenchement du répondeur! Je ne comprend pas , c'est comme si ma sonnerie était programmée pour me réveiller!

Question

700

3

0

Ils ne préviennent pas pour des coupures brèves qui peuvent être imprévisibles comme une panne matérielle ou si ce n'est pas une maintenance programmée de la zone qui vous impacterait plusieurs heures ou jours aléatoirement.

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Pas de réseau, pas de 4G

Impossible de me connecter en dehors du WiFi, pas de réseau, pas de 4G Y-a-t'il un panne en cours ?

Problème

122

7

0

Solution acceptée

Pas de connexion pc et pas de mail

Bonjour J'essaye de configurer notre pc afin de pouvoir surfer et recevoir et envoyer des mails via Outlook mais pas moyen ... je suis apparemment bien connectée au wifi mais à chaque fois j'ai droit à page Web inaccessible. .. et plus moyen d envoyer les mails. ...Pouvez vous m'aider? Merci

Problème

12

9

0

Solution acceptée

Fermé

A2 HD ou pas

La chaine france 2 n'indique pas le sigle HD mais se situe sur le 508 HD ou pas merci

Question

36

6

récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be.

Galère ! récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be. Bien sûr pas de formulaire de contact dispo sue voo.be ! Galère !!!

Question

41

2

0

Solution acceptée

TV pas compatible

Bonjour, Ma TV Samsung n’étant pas compatible avec la TV sans décodeur que se passe-t-il dans ce cas là ? Mon modèle est 32f4000 et diffusion dans menu n’est pas disponible. Merci. Bien à vous, Mélanie Séha.

Question

283

13

0

Solution officielle

Pas internet eghezee

Bonjour ça fait 2 jours que j ai pas internet sur ma commune

Question

129

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion

Bonjour,Nos n'avons pas de connexion. Pouvez-vous le dire combien de temps ça risque de durer.

Problème

39

1

0