Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (83.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pack One PRO : ajout d'un smartphone

Bonjour, Nouveau client pro du pack one, est-il possible d'acheter un smartphone via l'offre voo (P20 à 9€) sans rajouter un nouvelle abonnement mobile pro avec offre smartphone? Merci

Question

17

2

0

Static IP address for VOO Pro pack

Hello I just received my VOO internet connection and after a quick look it uses an IPv6/128 dynamic address. I have a VOO pro pack for my home office and I need to connect to my corporate VPN and SIP server. Is there anyway to get a Static IPv4 address as I need to be whitelisted on the VPN and

Question

395

2

0

Solution acceptée

Dans Pack PRO il y a PRO... Vraiment?

Bonjour, En reprenant la page Web de VOO et l'offre Business DUO NET+TEL PRO, la promesse est la suivante: Services Pro inclus Intervention en 4h (ce dimanche matin ça n'a pas été très efficace...) VOO Internet Security Internet mobile toodata Pro Option Fixe à Mobile Call center dédié->magnifique

Question

22

3

0

Ligne mobile GSM pack Quattro pro

J’ai un doute , les appels vers Luxembourg ou France sont ils illimités dans ce pack avec Max 6000 minutes? les appels émis depuis luxembourg vers la Belgique sont ils inclus dans ce pack ? Sinon quel en est le coût ? Ou comment l’inclure ? merci 

Problème

29

3

0

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour, Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis: la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Jupiler Pro league gratuite pour les packs avec mobile

Bonjour, j'ai un pack trio Max et j'ai vu sur le site de Voo que tous les packs avec mobiles recevaient gratuitement toute la saison de jupiler pro league.Mon pack trio contient bien un abonnement pour GSM mais, quand je vais sur une chaine Voosport (sur laquelle il y a un match de jupiler proleague

Question

224

0

0

Solution acceptée

toodata PRO consommation erronée

J'ai un pack NET+TEL pro avec une carte internet mobile toodata pro. C'est ce petit abonnement inclus dans le pack. Dans le passé, je pouvais regarder la consommation de ce toodata pro et y mettre des limites. Maintenant, je ne le trouve plus cette rubrique sur l'interface myVOO. Pouvez vous me dire

Question

25

2

0

20Go de data dans l'Offre pro

En regardant l'offre pro donne le meme pack one, mais avec 20Gb d internet mobile... deja de base. Augmentation de data a l avenir???.

Question

27

4

0

Passage de One Pro a Trio Pro

Bonjour,Comme je fais résilier les contracts de GSMs j'aimerais passer de One Pro a Trio Pro (Internet, TV, téléphonie fixe) en partant du 1er Août.J'ai mentionné ca lorsque j'ai rempli le formulaire de contact sur le site web.J'attends une confirmation de l'officiel ici ou sur PM.Cordialement.Le pl

Question

11

3

0

Solution acceptée

Réactivation suite à une coupure : pack pro

bonjour,petite question quelqu'un pourrait il me donner un e-mail ou un numéro de téléphone où contacter un commercial ou un responsable de la facturation PRO chez voo ?car nouveau client, j'ai fait les démarche pour crée mon compte myvoo et une domiciliation mais sans succès, puis je suis partis a

Problème

34

3

0

Solution acceptée

Changer de pack - Retirer un produit

Bonjour, Je suis client chez VOO et je veux changer mon pack actuel (TV+internet) par un pack solo (internet ). Comment procéder ? merci

Question

118

2

0

Tarif pack /non pack

Bonjour j’ai résilié mon pack en septembre  Vous dites ne pas avoir adapté mon tarif de pack à non-pack (c’est à dire de 10 à 15€ x 3 nrs Gsm) J’espère que ce ne sera pas rétroactif  Si oui je ferai passer les 3 gsm sur le pack du papa de mes enfants chez Proximus  Vous pouvez a

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Pack all in one et promo

Bonjour, J'envisage de passer au pack all in one qui semble avantageux J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Je n'ai pas de téléphone fixe et je suppose que je dois l'acheter moi même Est ce que l'installation est bien gratuite J'ai toujours peur des mauvaises surprises Quant

Problème

23

10

0

Solution acceptée

Changement de Pack TRIO en Pack DUO

Bonsoir à tous! N'utilisant plus réellement le téléphone fixe dans mon pack trio, je pense repasser en pack duo pour ne conserver que la télé et l'internet illimité. Comment devrais-je procéder? Merci

Question

54

2

0

Solution acceptée

Promo Pack one en ajoutant le mobile

Bonjour, Je possède actuellement le pack trio et je pense peut être passer au pack one. Peut on bénéficier de la réduction si nous sommes déjà clients ? Si je comprends bien le second abonnement mobile illimité revient à 12 euros en plus ? Merci,

Question

43

3

0

Solution acceptée

Changement pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement du pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO. Pouvez-vous me confirmer que les deux abonnements sont bien à 54,95 euros/mois. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Question

20

1

Solution acceptée

Fermé

Anciens pack trio Vs Nouveaux pack trio

Je m'appelle Christophe, je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous. J'aurais une question sur les pack trio. J'ai un pack passionnément depuis à peu près 1 an et je paie 58,45€ + 18€ de télédis donc un total de 76,45. Le nouveau wahoo (l'équivalent de l'ancien passionnément) revient à 64,95 a

Problème

142

12

Solution acceptée

Promo passage pack DUO à TRIO?

Bonjour, Je possède un pack DUO tv-internet et j'ai vu l'offre de promotion de réduction de 33€ pendant 6 mois du pack trio avec mobile, dans les conditions il es marqué que "Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formul

Question

56

4

0

Solution acceptée

Pack Trio Passionnément vers Pack Trio Wahoo

Je souhaiterais migrer mon pack Trio Passionnément vers un pack Trio Wahoo. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Y a t'il des frais pour cette migration ( je possède déjà un modem et la box.Evasion ) ? Merci

Question

16

2

0

Quid promo si changement de Pack ?

Bonjour, J'ai actuellement, depuis le 08/02/2019, un pack Duo Tatoo. J'ai eu droit à la promo -15 € pendant 12 mois. Maintenant quand je fais le calcul, mon pack duo + mon abonnement GSM (chez orange), j'arrive au prix du Pack One. Qui en offre plus pour ce prix ! Du coup, si je passe sur l'offr

Problème

38

7

0