Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
pack duo passionnément VS pack duo wahoo

Bonjour, Je possède le pack duo passionnément et je paye 63€ (45 + 18). Je vois que maintenant il existe le pack duo wahoo au prix de 55€ contenant exactement les memes caractéristiques que mon PACK duo passionnément. Pourquoi est ce que je paye plus chère par rapport à quelqu'un qui s'abonnerait

Question

20

3

0

Solution acceptée

Passer d'un pack TRIO wahoo à un DUO wahoo

bonjour je voudrais changer mon pack trio wahoo a un pack duo wahoo ( le téléphone fixe en moins) que dois je faire et quelle sera le prix comparé au trio merci d'avance

Question

350

7

0

Solution acceptée

Migration pack duo passionnément vers pack duo wahoo

Bonjour/bonsoir,Je possède un pack duo passionnément Internet+Télé ( 50mbps+voocorder) que je paye 63,45 euro/mois. Or le nouveau pack duo Wahoo ( Internet + Télé) coûte 54,95 euro/mois si j'ai bien compris? Bref je voudrais savoir, si je migre vers cette offre, si je pourrais bénéficier de la promo

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Modifier mon Pack DUO passionnément vers le Pack DUO wahoo ?

Bonjour, Après avoir vu sur le forum qu'il y avait moyen de changer d'abonnement et vu qu'il n'y a pas de différence entre mon pack duo passionnément et le nouveau pack duo wahoo à part le prix: "Les anciens abonnements ont subit une augmentation au mois de juin mais vous pouvez demander à passer

Question

19

4

0

Solution acceptée

Migration au pack Duo TV/Net Wahoo

Bonjour à tous, Mon message s'adresse plus particulièrement aux officiels. Je souhaiterais migrer de mon pack actuel (ancien pack Duo TV/NET Passionnément) à un Pack Duo TV/NET Wahoo tout en conservant mes options actuelles (Voosport) et mon installation actuelle (Voocorder). Je pense que c'est p

Problème

14

2

0

Changement d'abonnement d'un pack DUO Passionnément vers un pack duo wahoo

Bonjour, Je vois que j'ai toujours un vieil abonnement DUO passionnément. Pouvez-vous migrer cette abonnement vers le pack Duo Wahoo sans aucun autre changement? Je vois que celui-ci est quelques euros moins cher que l'ancien. Bien à vous,

Question

15

5

0

Solution acceptée

Migration Pack Duo "Un Peu" vers Duo Toudoo ou Duo Wahoo

Bonjour la communauté Voo, Nous aimerions probablement changer notre offre actuel pack Duo "Un Peu" par soit l'offre Duo Toudoo qui est exactement au même prix mais avec 200Gb de volume de téléchargement supplémentaires si j'ai bien tout saisi sans suppléments ni frais divers... Ou alors l'offre Duo

Question

21

5

0

Solution acceptée

Demande de modification Pack DUO toudoo en Pack DUO wahoo

Bonjour, Est-il possible de modifier mon pack toudoo (tel + net ) en pack wahoo (tel + net)? Merci pour votre aide. Bien à vous.

Question

16

5

0

Solution acceptée

Du pack duo toudoo vers le pack duo wahoo sans installer la box evasion

Bonjour, Ayant dépassé mon forfait le mois dernier, je souhaiterais remplacer mon abonnement duo (tv + net) toudoo par le pack duo wahoo mais cela, tout en conservant le voo corder (la box evasion ne m'intéressant pas, je souhaiterais m'épargner les frais d'installation liés à celle-ci). Cela es

Problème

18

2

Solution acceptée

Changement pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement du pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO. Pouvez-vous me confirmer que les deux abonnements sont bien à 54,95 euros/mois. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Question

20

1

Solution acceptée

Changement de pack : du DUO Passionnément au DUO wahoo

Bonjour, J'aimerai un éclaircissement par rapport à une changement éventuel d'abonnement. Actuellement j'ai un pack Duo tv Passionnément Option Tv interactive 1 voocorder Voomotion Bouquet Panorama Voosport Le tout pour 84,35 €/mois J'aimerai comparer avec le pack Duo Wahoo mais je n'ai pas t

Problème

32

5

0

Modification pack Duo Wahoo vers Duo TV relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo Wahoo vers l’abonnement Duo TV Relax qui semble être identique mais pour un prix légèrement inférieur. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

32

3

0

Changer pack duo Wahoo vers super relax

Bonjour, J'ai essayé de modifier mon pack duo wahoo vers un pack super relax, en gardant la même date de facturation, le prix étant le même avec un meilleur download/upload mais je n'y arrive pas via myVOO. Est-ce possible?  Quid du Voocorder si je change d'abonnement? Merci!

Question

58

11

0

Solution acceptée

Migration du pack DUO Wahoo vers Solo Max

Bonjour,   Je possède actuellement le pack Duo Wahoo (TV + NET) et j’aimerais passer vers le pack Solo Max (NET à 400Mbps). Comment procéder pour faire ce genre de changement ? Que faire de la Box Evasion ? Peut-on profiter des promos si on fait un tel changement ? Pendant combien de temps doit on g

Question

58

4

0

Migration TRIO Wahoo vers DUO Wahoo

Bonjour, N'utilisant plus jamais mon téléphone fixe, je souhaiterais modifier mon abonnement pour passer du pack trio Wahoo vers le pack duo Wahoo (TV + NET) Je souhaite conserver mon décodeur actuel. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance, Jean-Marc.

Question

15

5

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement TRIO wahoo vers un DUO wahoo

bonjour pouvais me renseigner je voudrais bénéficier de la promo pack trio wahoo avec le tv Philips , à partir de qu'elle délai est il possible de modifier l abonnement et de repasser a un pack duo wahoo , en magasin on m' a parlé de 6mois ?

Question

16

2

0

Modification pack DUO wahoo vers internet seul

Bonjour, J'ai actuellement un pack DUO Wahoo + tv Je ne regarde en fait jamais la télédistribution via décodeur (et suis assez déçu de sa rapidité et de son fonctionnement), donc je préfère limiter les couts inutiles et ne garder que la ligne internet "wahoo". Pouvez-vous dès que possible suppr

Question

17

1

0

Solution acceptée

Pack trio à la folie -> duo Wahoo

Bonjour,j'aimerais passer mon abonnement Trio à la folie vers un pack duo Wahoo.On n'utilise plus vraiment le téléphone, si ce n'est pour recevoir des appels publicitaires.Est-il possible de faire la demande de changement via ce medium ?Merci,henriavelabarbe

Question

18

2

0

Solution acceptée

Duo wahoo vs duo super relax

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire si dans le pack duo net super relax + tv (61€), le prix diffère aussi en fonction du type de décodeur comme pour mon abonnement actuel duo wahoo : 62€49 avec voocorder ou 64€ avec box évasion ? Et en changeant mon pack actuel par ce pack à 61€ , si il comprend

Question

66

6

0

Solution acceptée

Pack Duo Wahoo à Wahoo only

Bonjour,Je souhaite passer à wahoo internet only le mois prochain, je ne regarde plus trop la télévision...Dois je me rendre en boutique la semaine prochaine ou attendre Lionel qu'il fasse les démarches de facturation?Bonne journée.

Question

17

4

0