Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Offre ordinateur Lenovo

Bonjour à tous.Bénéficiant de la promo offrant un portable, quelqu'un sait combien de temps après que Voo ai reçu le paiement des 110 euros l'ordinateur est livré ?D'avance merci pour vos réponses.

Question

62

8

0

Solution acceptée

Computador Lenovo Promoção

B Dans l'après-midi, j'aimerais savoir comment obtenir l'ordinateur Lenovo de la promotion.

Question

17

7

0

Solution acceptée

réglage 4g sur Lenovo moto G4 plus ?

Bonjour; Est-ce que quelqu'un aurais l'amabilité de me donner les réglage pour la 4g sur Lenovo Moto G4 plus. Merci d'avance de vos réponse. Riksque.

Question

31

3

0

Solution acceptée

4G sur tablette lenovo

Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo P11. Le WIFI fonctionne. Les SMS marchent également avec la carte SIM voo. Par contre lorsque je coupe le WIFI, les données mobiles ne prennent pas le relais. Pouvez-vous m'éclairer? Voo est bien repris comme réseau. Merci Brigitte2

Problème

190

4

0

Solution acceptée

modem Technicolor et ordinateur

Bonjour, un technicien m'a remplacé mon modem la semaine dernière. Depuis je n'arrive pas à avoir Internet sur mon ordinateur (assez ancien mais qui dépanne) Windows 7 par câble Ethernet.  Cela fonctionne très bien avec mon ordinateur récent.  Quelqu'un peut m'aider? Merci

Problème

30

3

0

Impossible de regarder VOO TV+ sur une tablette Lenovo

Bonjour, Depuis hier plus moyen de regarder la télé via l'application VOO TV+ sur ma tablette Lenovo (P11). Dès que je lance une chaîne (n'importe laquelle), j'obtiens le son mais pas l'image, puis au bout de quelques secondes tout se bloque et il n'y a plus moyen de rien faire, pas même fermer l'ap

Question

47

3

0

Ordinateur à louer

Salux, Une petite nouveauté sous nos latitude ... la location d'un ordinateur ... En effet, pour 30 euros par mois, vous pouvez louer un ordinateur super puissant ... 8 threads dédiés d'un processeur serveur Intel XEON, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Bien entendu ... c'est à voir ... Pers

Question

18

2

0

my voo+ sur ordinateur etranger

je souhaite utiliser myvoo sur mon ordinateur windows aux canaries est ce possible

Problème

69

7

0

Comment débloquer un ordinateur ?

Bonsoir, y a quelques jours j'ai bloqué un ordinateur qui était connecté en wifi comment faire maintenant pour le débloquer car je ne vois nul part l'option et le pc portable ne peut plus se connecter au routeur. merci j'ai un routeur netgear cg3100

Question

293

10

0

Solution acceptée

Antivirus pour protéger 1 ordinateur

Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté donc je m'excuse si jamais il faut poser des questions autre part.. Smiley MDR Je voudrais savoir si il existe un antivirus avec SFR uniquement pour 1 ordinateur svp ? Car je suis allée sur ma page Box mais je trouve uniquement le pack pour protéger plusi

Question

24

9

0

Solution acceptée

VOO internet security signale que mon ordinateur n'est pas protégé

Bonjour, voo internet security me signale que mon ordinateur n'est pas protégé. j'ai déjà redémarré le pc mais le problème réapparait. En plus pas moyen de faire une analyse. Que faire ? Merci

Question

271

21

0

Solution acceptée

Pas de connexion wifi avec mon nouveau smartphone Lenovo

ma fille a acheté un Smartphone LENOVO, elle n'arrive pas a se connecter sur le wifi de la maison, cela indique problème d'identification alors que mon Smartphone se connecte

Problème

18

3

0

Solution acceptée

installer une messagerie sur un nouvel ordinateur

Bjr, j'ai du acheter un nouvel ordinateur et je voudrai continuer à recevoir et envoyer mails sur celui-ci Comment faire pour avoir les noms du serveur entrant et le port, du serveur sortant et les réglages de sécurité le nom d'utilisateur et le mot de passe pour accéder Ayant anciennement windows

Question

96

3

0

La promotion du PC Lenovo

Bonjour voilà je suis un nouveau client Voo j ai vu la promo d une tablette ou pc et j aimerai profiter de cette offre en tant que nouveau client en adaptant mon abonnement bien à vous P. JONATHAN

Question

688

14

0

Internet par fréquence, impossible d'utiliser mon ordinateur et imprimante

Voilà trois fois que vous venez !! Trois fois que vous me dite que ça va aller ! Je suis en plein dans mes études et je ne sais ni utiliser mon ordinateur pour travailler ni mon imprimante pour imprimer !! Voilà deux mois que j'ai internet par fréquence et je continue à payer le prix plein !!!

Question

22

1

0

Utiliser un Ordinateur Shadow(dans le Cloud) avec le réseau VOO

Bonjour à toutes et tous !Nous allons aborder dans ce poste l’ordinateur dans le Cloud Shadow. En effet, désormais, plusieurs utilisateur du réseau VOO se retrouvent sur un Ordinateur dans le Cloud Shadow, il est donc temps de remettre au goût du jour mon ancien topique “Utiliser Shadow sur le résea

Problème

56

1

Solution acceptée

Mon modem attribue une adresse IP étrange à mon ordinateur portable. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai un nouveau modem et il pour mon pc portabe il attribue une adresse ip qui ne commence pas par 192 .... c'est 95.182... Par contre, ma tablette, mon gsm et autres on une adresse ip normale.Comment pourrais je résoudre ce problème.Merci[EDIT MODERATEUR : Afin de garantir votre sécurité sur Inter

Question

21

4

Solution acceptée

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais

Question

413

48

0

Bonjour , lorsque je regarde VOO tv sur mon ordinateur je dois régulièrement actualiser la page (+/- 40 min ) pourquoi ?

Bonjour , lorsque je regarde VOO tv sur mon ordinateur je dois régulièrement actualiser la page (+/- 40 min ) pourquoi ?

Question

50

7

0

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour. Ce lundi 24 juin 2019, j'ai voulu redémarrer mon iMac 27''. Il a mis des heures et des heures. J'avais l'écran blanc, le symbole d'Apple et une barre horizontale indiquant la progression du redémarrage. C'est allé jusqu'à 95% mais jamais jusqu'au bout. J'ai fini par l'éteindre. J'ai regar

Problème

89

28

0