Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

voosport on/off

Bonjour,Voosport ne m'intéresse que pour le foot belge. Je me demandais alors pouquoi garder cette option en juin / juillet ?est-ce qu'il est possible de faire un on/off quand il n'y a pas de foot et sans frais ?Bonne journée,Jérémy Vercauteren

Question

60

1

0

Y'a pas un bouton on/off sur ta tv :P

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Problème résolu en poussant 10 secondes sur le bouton on/off du voocorder ???? ??

 vers la conversation : 

0

Erreur e52 sur VOOcorder

Depuis ce 29/5 /18 vers 12h l'image tv a disparu et à sa place un message d'erreur E 52 .verifiez les connections mais nous n'avions touche à rien quand cela est arrivé . D'autres personnes ont t'elles le cas où s'agit t'il de mon décodeur? .region de Wanze

Problème

Résolu grâce au on/off de la box évasion, pas du décodeur Merci

 vers la conversation : 

0

0

écran figé

Depuis hier soir mon écran est figé sur la chaîne qui était activée, impossible de sortir de l'écran, la télécommande ne sait plus rien activer !!!! Quid , qui peut m'aider, impossible d'e contacter VOO, ne répond pas Merci

Question

Un simple on/off ne "reboot" pas la box, donc pour les mises à jour également c'est débranchement obligatoire.

 vers la conversation : 

0

0

VOO ou/et BeTV ajoute(nt) des chaînes à son offre... comment le savoir avec la Voobox ?

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum (assez récent, semble-t-il). Alors voilà... J'ai reçu cette semaines une Voobox gratuite envoyée par BeTV (car je ne voulais pas de son offrre "Voocorder gratuit 1 an sans engagement" et ma TV n'est pas compatible avec la carte numérique (le slot

Question

Un simple on/off ne "reboot" pas la box, donc pour les mises à jour également c'est débranchement obligatoire. OK !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO ou/et BeTV ajoute(nt) des chaînes à son offre... comment le savoir avec la Voobox ?

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum (assez récent, semble-t-il). Alors voilà... J'ai reçu cette semaines une Voobox gratuite envoyée par BeTV (car je ne voulais pas de son offrre "Voocorder gratuit 1 an sans engagement" et ma TV n'est pas compatible avec la carte numérique (le slot

Question

Solution acceptée

Il y a une interrupteur ON/OFF derrière à gauche. Basculez sur OFF puis remettez sur ON. Ensuite attendez que la box redémarre et réessayez.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Impossible de changer de chaînes avec la télécommande de la box .évasion !

Bonjour, je suis chez VOO, depuis le 01er juin. Depuis tout à l'heure, impossible de passer d'une chaîne à une autre. Que dois-je faire ? Merci, pour votre aide.

Problème

Merci j’avais déjà trouvé cette astuce. J’avais plutôt pensé à une combinaison du bouton on/off avec un autre mais bon, ça fera l’affaire ;) bonne

 vers la conversation : 

0

Perte contrôle box évasion par télécommande Sony

Bonsoir . Depuis 24h j’ai perdu le contrôle de ma box évasion , qui fonctionnait auparavant parfaitement avec la télécommande de ma tv Sony KD 55A87 ( port hdmi1) . L’image apparaît correctement dans l’interface tv mais aucun contrôle n&rsquo

Problème

Routeur et box hs

Bonjour, Depuis hier j'ai mon routeur qui clignote et ma Box est complètement éteinte, même avec le bouton on/off elle ne s'allume plus

Problème

34

4

0

Essayez encore. Moi même je n’ai pas réussi tout de suite . Il faut appuyer sur le bouton OK et on/off simultanément. bonne chance. 

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne

Bonjour, depuis cette après-midi, plusieurs chaînes d’affilée de la 15 à la 19 sur ma box Évasion ne fonctionnent plus. Écran noir et message : erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne. J’ai éteint avec le bouton on/off le décodeur pendant 1min et ensuite redémarrer mais le probl

Question

Lorsque tu l'éteins....tu veux dire bouton on/off ou "en veille"? quel pourcentage d'utilisation de disque as-tu? Mise en veille, disque dur à peu près vide

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème .evasion : enregistrements en erreur

Bonjour le retour des problèmes avec l'évasion : les enregistrements en cours s'arretent lorsque j'éteins l' evasion. Deux programmes arrêtés cette semaine, et un programme qui n'a jamais démarré. Dans la partie info du programme, indication qu'il y aurait eu un problème d'alimentation....

Question

Solution acceptée

box evasion : plantages a répetition

Bonjour , Depuis 4 jours la box .évasion a planté 3 fois. le décodeur n’émet plus de signal subitement , la télécommande ne réagit plus. obligé de l'éteindre par le on/off à l arrière. étrange....

Problème

36

13

0

Solution acceptée

Panne voocorder

Bonjour, mon voocorder ne s allumé plus, le témoin rouge reste vert et au lieu de l affichage de l heure j ai des petites barres. Je l ai déjà éteint par le bouton on/off de derrière, mais rien y fait

Problème

77

1

0

Bonjour @roylion15 Je viens de refaire un Power On/Off de la Box Evasion. Pas de changement : BeTv non disponible, MyVoo toujours erronéBonne journée

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modification ExtraTv non effective

Bonjour, Ce 11 avril 2020, j'ai introduit via MyVoo une modification d'ExtraTv de VooSport World vers BeTv. J'ai depuis reçu l'email de Voo confirmant la modification. d'abonnement.Pourtant aucun accès à BeTv n'est autorisé sur mes Box-Evasion, Voobox et Carte numér

Problème

Solution acceptée

Si vous avez retirer la prise de courant de la box ou éteinte avec le bouton ON/OFF derrière, les enregistrements ne ce sont pas fait hélas. Sinon en mode veille oui

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement sur box débranchée

Bonsoir, Je viens de partir en vacances et j'ai débranché ma TV ainsi que ma box mais je me demandais si mes enregistrements programmés à distance via VOOmotion seront quand même faits ou pas ? Merci pour vos réponses ! Emilie

Question

Solution acceptée

Be tv offert

Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abon

Question

71

1

0

Solution acceptée

WiFi Package / Offer

I have reached out to VOO via the contact form several times and I still haven't received a phone call back regarding my Internet subscription. I initially signed up for service in August and they came to install early August, but they couldn't install. Then the end of September the issue was resolv

Problème

44

14

0

Solution acceptée

Offre Voo

Comment connaitre le modèle de la tv Philipps de la nouvelle offre ?

Question

71

3

0

Solution acceptée

Box evasion ne s'allume plus malgré un redémarrage électrique

Bonsoir. Ma box evasion s'est éteinte d'un coup,Depuis elle ne s'allume plus (plus de voyant vert allumé sur la face avant) En essayant le bouton on/off a l'arriere,on remarque que le courant arrive bien,car 2 témoins s'allument a l'arrière. D'ou cela peut-il venir ?

Problème

63

15

0

Solution acceptée

Offres étudiants

Bonjour, étant dès septembre étudiante en Belgique, je souhaiterai savoir s'il existe des packs ou des offres avec télévision et internet pour étudiant ?

Question

1K

4

0