Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

CHAINES DISPONIBLES

Re bonjour vu que je vais devoir abandonner l'analogique et acheter un nouveau téléviseur (probablement l'offre philips de VOO) je voudrais savoir quelles chaines sont disponibles SANS la carte numérique. Merci

Question

132

3

0

Solution acceptée

Carte numérique : liste des chaînes disponibles

​Où puis-je trouver la liste des 70 chaines disponibles avec la carte numérique?​ ​Merci.​

Question

97

1

0

Solution acceptée

(Nouvelles) chaines en HD sur la carte TV numérique et disponibles seulement en SD (ou non disponibles) sur la box Evasion

Bonjour, Ayant fait récemment une mise à jour des chaines TV sur ma carte TV numérique, je remarque que je reçois entre autres : LCI HDNPO1 HD NPO3 HD TV5MONDE HD VTM VTM2 Q2 ... alors que sur ma box évasion, elles sont soit uniquement en SD, soit non listées (comme les chaines VTM ou NPO3). Ces

Question

121

4

0

Solution acceptée

fichier contenant la liste des films disponibles en VOD

Bonjour,Existe t'il sur internet une liste des films disponibles en VOD sur VOO autrement que via la box evasion. Un fichier style excel ou l'on pourrait tout simplement faire une simple recherche plutôt que de passer des heures a rechercher un film qui n'est peut être même pas disponible.Merci a ce

Question

2.3K

10

0

Solution acceptée

Chaînes disponibles

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la chaîne KTO est disponible avec une carte CI+ ? Merci bcp.

Question

100

13

0

Solution acceptée

Plus aucunes chaines disponibles

Bonjour depuis ce matin je n ai plus qu une chaîne qui va les autres ca marque que je ne suis pas abonnée j ai donc téléphoner au 078/50/50/50 et la c est le gros but à chaque fois à la fin de tout le menu après avoir donner mon num de client la dame dis si vous voulez parler à un interlocuteur fait

Problème

8

3

0

Solution acceptée

Chaînes hd disponibles

Pourquoi si peux de chaînes HD et encore de l’analogique. La plupart des télés sont HD ou 4K alors regarder de l’analogique sur de tle tv c’est décevant

Question

35

4

0

Solution acceptée

Plus de chaînes disponibles

bjr je n ai plus de chaine disponible il est inscrit que je ne suis pas abonné alors que mes factures sont payés

Problème

91

3

0

Solution acceptée

Plus que quelques chaînes disponibles

Bonjour, Les soucis continuent pour moi.😓 Depuis ce matin il n'est plus possible d'accéder aux chaînes, même basiques, telles que la une, tipik, tf1, rtl, France 2, etc... Je n'ai que 2 chaînes dispos : la trois et RTC (chaîne locale). J'ai bien tenté un redémarrage de la box mais rien n'y fa

Problème

38

2

0

Diminuer les programme disponibles ?

Comment diminuer le nombre de programmes disponibles

Question

176

1

0

Solution acceptée

Applications mobile bientôt disponibles ?

Bonsoir, Bien que "satisfait" de mon forfait Voo couplé avec un 3 Wahoo et deux décodeurs + bouquet... et ce malgré: - la coupure réseau de la semaine dernière (grrr !!!), - le bruit de fax au lieu des tonalités (il y a +/- 2 mois), - un réseau inexistant en passant la frontière (alors que j'avais

Problème

45

4

0

Solution acceptée

Visualisation des chaînes pertinentes (HD et disponibles)

Bonjour,Existe-t'il une possibilité de ne parcourir *que* les chaînes effectivement disponibles ? Naviguer manuellement par tous ces écrans noirs affichant le message "Pour vous abonner à cette chaîne..." est stérile et à la longue aussi ennuyeux qu'idiot !Cette remarque s'applique aussi bien en nav

Question

26

4

0

Solution acceptée

VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?

Bonjour,Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VO

Question

53

25

0

Solution acceptée

Connexion Gigabit disponibles sur 5190 ?

Bonjour, Depuis de nombreuses semaines, le site de VOO indique que le Gigabit serait disponible chez moi (5190 Jemeppe-sur-Sambre).Pour ce qui me concerne, je suis pourtant toujours en 500 / 20.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est effectivement ? Merci

Question

46

7

0

Solution acceptée

Les chaînes sport disponibles sur VOO

bonjour, je suis amateur d'athlétisme je suis aussi supporter de Stoffel Vandoorne prochainement en formule E il est possible de s'abonner sur Eurosport pour visionner les grands prix de Formule E, sur pc parmi les possibilités sport quel serait l'abonnement existant, pour visionner les deux sp

Question

406

3

0

Ports Voo disponibles depuis réseau extérieur

Bonjour,Je me suis rendu compte il y a un petit temps que 2 de mes caméras Ip n'étaient plus visibles depuis le réseau extérieur (internet) alors qu'elles le sont toujours depuis le réseau intérieur.Mon adresse IP Wan n'a pas changée elle est toujours fixe. Sur le réseau intérieur Lan

Problème

77

1

0

Chaînes Betv et Ciné+ disponibles sans abonnement

Bonjour à tout le monde. Depuis quelques jours, je sais regarder les chaînes Betv et Ciné+, par contre, je n'ai me suis pas abonné. J'ai regardé sur mon compte, et il n'y a rien activé non plus. Je précise que j'ai une petite fille de 16 mois qui aime bien prendre la télécommande et jouer avec qua

Problème

55

5

0

Solution acceptée

Tv1, Canvas, CanalC, AB3 et AB4 non disponibles sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, après quasi 1 semaine pour pouvoir activer ma carte VOO, je remarque qu'il me manque les chaines notées ci-dessus. Elles existent en analogique mais pas de signal en numérique. J'ai bien eu un semblant d'image la 1ère fois mais de très mauvaise qualité et puis écran noir.

Problème

64

18

0

Solution acceptée

Les chaines de mon bouquet Family Fun ne sont plus disponibles

Bonjour, depuis hier les chaines faisant parties du family fun ne sont plus disponibles. Le message "s'abonner à cette chaîne" apparaît. J'ai éteint et rallumé la box plusieurs fois. J'ai vérifié les branchements. J'ai regardé sur "my voo" et l'option est toujours bien activée. Help :)

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Les chaînes disponibles sur la télévision analogique

Bonjour, Où puis-je trouver la liste des chaînes disponible lorsque l'on ne prend que la télévision analogique ? Merci

Question

5.7K

6

0