Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (3.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

372

20

0

Solution acceptée

Fermé

Port forwarding sur Netgear R7000

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon serveur personnel depuis l'extérieur. Je suis en Bridge avec un port forwarding sur un Netgear R7000 actif. Voici un traceroute ou j'ai masqué la fin de mes IP: 109.88.2**.*** is from Belgium (BE) in region Western Europe Input: 109.88.2**.*** c

Problème

80

10

0

Solution acceptée

Configuration Netgear R7000 et modem Technicolor

Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau client Voo depuis quelques jours et je dois avouer que la vitesse de connexion est au rendez-vous. Je suis cependant confrontré à un problème depuis avant hier dont je n'arrive pas a trouver une solution. Je vous explique la configuration avant t

Problème

178

8

0

Solution acceptée

Problème de wifi routeur netgear r7000

Bonjour à tous,j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver une solution à mon problème. Mon modem (technicolor) est en mode bridge depuis plusieurs mois, je n’ai jamais eu de soucis auparavant, mais depuis hier je ne parviens plus à capter le wifi avec mon routeur personnel. J’ai même essayé un

Problème

394

1

0

Solution acceptée

Choix routeur Netgear wifi r7800 ou r7000 ?

bonsoir, meilleux voeux pour tous les mondes d'abord je parle des questions pous nous qui a compris :D a) et que la bonne quatre antenne sont bonne qualité que les 2 ou 3 antennes ? oui ou non b) l'interface web du netgear est facile une paramètres du Firewall ? c) y a un modem tc720 qui sortir l

Question

52

5

0

DĂ©connexion wifi, bridge-netgear r7000

Bonjour tout le monde. Depuis que j’ai acheté un routeur netgear r7000, tous les mois j’ai des coupures de wifi. Cela arrive environ 4-5 fois par mois. Le seul moyen pour récupérer le wifi, c’est de réinitialiser le Technicolor + mon routeur personnel. P

Problème

184

2

0

Solution acceptée

Configurer un routeur netgear R7000P

Bonjour,   j'ai remarqué lors de la mise en bridge du modem voo et de l'arrêt du wifi, que le système redirigeait vers une autre adresse IP. Toutefois cette redirection n'aboutissait pas,est-ce normal ? cela pourrait-il expliquer pourquoi  après l'installation du routeur je perd la connection intern

Problème

60

1

0

Solution acceptée

Perte vitesse modem bridge routeur Netgear

Bonjour meilleurs voeux a tous et a toutes suite aux conseils pour remédier a mes coupures intempestives, j'ai placé un routeur Netgear R7000 en configurant le modem voo en bridge . depuis je n'ai plus de coupures(oufff) , par contre ma vitesse est très fortement rédu

Problème

149

4

0

Plus Internet et necessite le redemarrage de mon routeur Netgear

Bonsoir. Mon modem est configuré en mode Bridge car je dispose d’un routeur Netgear R7000 dans ma maison. Ma connexion Internet ne fonctionne plus tout les 3 a 4 jours et je dois redémarrer mon Routeur ! Ayant contacte le Help desk, il constate une perte de Synchronisation entre le modem Voo et mon

Question

32

0

0

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?

Problème

194

6

0

Solution officielle

Remplacement transformateur Netgear Technicolor

Bonjour,Mon post d'hier a disparu, je suppose en raison de la refonte du forum.Le transformateur du modem Netgear Technicolor est défectueux.Ayant un modem personnel Netgear utilisant le même transformateur, j'ai pu tester le Technicolor qui fonctionne parfaitement avec celui-là.Quelle est

Question

184

2

0

Solution acceptée

Redémarrage modem Netgear via interface

Bonjour, Est-il possible de redémarrer le modem netgear via l'interface de gestion voo ? Merci d'avance pour votre aide

Question

188

13

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B

Bonjour, Jusqu'au 31 octobre, j'avais un abonnement Trio Wahoo, mon modem CG3700B était en mode bridge et j'utilisais un routeur Netgear R7000. Les débits filaires et wifi étaient excellents : proches des 125 Mb/s en download et 6 Mb/s en upload. Depuis le 1 novembre, je suis

Problème

458

2

0

Solution acceptée

netgear en mode bridge cesse de fonctionner

J'ai un netgear en mode bridge avec un Linksys WRT3200ACM avec OPENWRT. Installé depuis plusiers mois, sans problèmes. Sauf ce dernier temps, (aujourd'hui la deuxième fois) mon netgear cesse de fonctionner. je n'arrive plus a joinder qoui que ce soit. Quand je fais un reset de l'interface WAN sur m

Problème

82

12

0

Solution acceptée

Fermé

configuration modem/routeur Netgear

Bonjour, Voici ma configuration : - Un modem VOO Netgear - TV : 4 TVs raccordées sur ampli avec un Voocorder au niveau du salon - un rooter ASUS AC68 où il y a plusieurs appareils sont connectés : • 3 GSM sous Androïd • 1 Iphone • 1 Ipad • 1 Ipod • 4 PCs portables • 1 PC type tour Pour l’instant,

Question

142

4

0

Solution acceptée

Modem NetGear reboot lors téléchargement

Bonjour, mon modem NetGear reboot parfois lorsque je télécharge du streaming. Est-ce un dysfonctionnement ou un virus ou ... Merci d'avance pour votre réponse.

Question

39

16

0

Solution acceptée

Etendre la plage IP modem netgear

Comment faire pour étendre le range IP sur le modem netgear ?Je n'ai pas trouver la fonctionnalité dans l'interface ...merci :)

Question

379

15

0

Solution acceptée

CPL VOO et Routeur Netgear

Bonjour , Tout d'abord parlons du CPL WIFI 1200+ :- à partir de quel fabriquant CPL a été basé le modèle de voo ? (Devolo, Tp-link, ... ) - Aussi, j'aimerai savoir si le CPL wifi répète le signal wifi existant ou non ?- Est-ce qu'il créé un nouveau réseau wifi (nouveau SSID) ?- Est-ce que les 2 pris

Question

158

9

0

Solution acceptée

Echange de mon modem netgear 3100

bonjour peut on demander l'Ă©change de mon modem netgear 3100 par un autre modem qui accepte la 5g gratuitement merci d'avance

Question

79

9

0

Solution acceptée

Wifi 5G et modem Netgear 3100

J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de m

Question

99

4

0