Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (38.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Consommation - 100 Go NET+TEL

Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quell

Problème

45

13

0

D'autres possibilités de volume pour l'abonnement NET+TEL sont-elles prévues ?

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été abordé, et cela me permet d'ailleurs de voir que plusieurs personnes sont insatisfaites de l'abonnement NET+TEL. Personnellement, je pense de plus en plus à supprimer mon abonnement TV vu la nullité des programmes qui nous sont proposés. En regardant vos of

Problème

26

3

Solution acceptée

Fermé

Demande de renseignement concernant le volume de téléchargement du pack NET+TEL

Bonjour, Nous avons actuellement une offre DUO : Internet + Tel . Plafond à 100Go d'internet. Est il possible de monter le plafond Internet car je ne trouve rien sur le site de VOO .. Merci :)

Question

13

4

0

Solution acceptée

Passer du Trio Tatoo vers le duo Net+Tel

Bonjour, Je dispose depuis déjà plusieurs années d'un abonnement "Tatoo". Or, il apparaît rétrospectivement que c'est largement surdimensionné par rapport à mes besoins: je ne regarde jamais la TV et je téléphone relativement peu. Dès lors, comment dois-je faire pour passer de la formule Tatoo à

Problème

10

3

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir l'internet wahoo + la téléphone fixe ?

Bonjour, Ne regardant plus la télé (execpt netflix), j'aurai aimé changer de formule. Cependant, je ne vois que internet wahoo (46.95/mois ) soit NET+TEL mais la vitesse et les 100gb par mois sont trop peu. Y a t'il une autre possibilité? merci

Question

10

1

0

Solution acceptée

Augmentation de ma facture pour mon abonnement TEL + NET

Bonjour, Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de v

Problème

16

8

0

@Outamghart ismail : récapitulons la situation :) Vous aviez un NET+TEL et fin décembre, vous avez fait la demande pour passer à un NET toudoo, c'est bien cela ? Le changement d'abonnement a eu lieu dès janvier. La facture que vous contestez arriv

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Contestation de facture avant résiliation

Bonjour j ai un probleme de contacter le service de voo pour savoir combien il faux payee au dernier facture avant la resiliation: j ai un abonnemnt de 50 euro pak internet fixe le 23 decembre 2016 j ai resilier l abonnement pour un changement d operateur j ai essaye plusieur foi de contacter le se

Question

Surconsommation NET avec abonnement NET + TEL

Bonjour, Voici plusieurs mails que j'envoi via le centre de contact sur le site VOO, mais les réponses se font attendre. Je suis en NET+TEL donc limité à 100 gigas de téléchargement. J'ai fait part de mon mécontentement suite à un dépassement anormal de mon quota internet (+ de 250 gigas de télécha

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Avoir Netflix avec la télédistribution

Bonjour,mon papa voudrait accéder au service netfix mais il a la télédistribution normale sans décodeur.est il possible de le faire comme ça?merci

Question

113

4

0

Solution acceptée

Modem NetGear reboot lors téléchargement

Bonjour, mon modem NetGear reboot parfois lorsque je télécharge du streaming. Est-ce un dysfonctionnement ou un virus ou ... Merci d'avance pour votre réponse.

Question

39

16

0

Solution acceptée

Compatibilité téléphone Maestro 2060 avec le modem Netgear ?

Bonjour. Est ce qu'un telephone Maestro 2060 est compatible avec un modem Voo Netgear? Merci

Question

47

2

0

Solution acceptée

Modem Netgear - appel en absence clignote sans option téléphonie

Bonjour, J'avais au départ une offre incluant la téléphonie. Je l'ai désactivé pour ne conserver plus que l'accès internet. J'ai un modem Netgear Voo. Sur celui-ci, j'ai reçu un appel en absence (quand j'avais l'option téléphonie incluse) et la diode clignote sans que je puisse la désactiver. (ass

Problème

79

4

0

Solution acceptée

Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée

Bonjour à tous,Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement).J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017.Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la télédi

Question

13

7

0

Suggestion d'abonnement : TEL+ NET avec 150 Go

Bonjour, Je viens vers VOO pour soumettre une idée... Pourquoi ne pas proposer une alternative au personnes ayant un abonnement NET+TEL. Nous sommes obligés de rester a 100Go alors qu'actuellement, a l'heure du numérique, cela devient très limite. Serait il possible de réfléchir a une offre un peu

Question

17

3

Formule Net toudoo et abonnement télédistribution de base

Bonjour à tous ! Je suis actuellement abonné sur une offre NET toudoo (75Mbps, 100GB) à 26e95. A ma grande surprise, je remarque que depuis quelques mois je suis prélevé d'un montant de 19e75 pour un abonnement télédistribution de base :thinking: Je comprend pas pourquoi:scream:. Comment est il

Problème

36

6

0

Netflix - Inaccessibilité / Téléchargement continu

Bonjour, Depuis quelques temps, Netflix m'est accessible aléatoirement sur la journée. La plupart du temps, le service est indisponible. Lorsque j'y ai accès, tout tourne normalement néanmoins. J'ai lu que les vitesses de connexion semblaient être en lien. Voici les résultats d'un test réalisé ce

Problème

23

1

0

Si cela va être prolongé, je ne sais pas mais il n'y a pas de pack duo net+tel fixe qui propose 200 GB de data, vous devriez passer en illimité (duo relax net/tel). Vous devriez négocier une intervention de votre employeur

 vers la conversation : 

0

0

prolongation de #vousdabord en 2021?

Est-il prévu que la condition de volume de téléchargement illimité à tous les clients VOO internet fixe soit prolongé pour février, voire plus tard? Je me retrouve à nouveau en télétravail depuis Janvier à cause du covid et

Problème

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

68

51

0

Solution acceptée

Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide

Problème

20

3

0

Changement de tarif en cas de migration Duo télé/Net vers Solo net

Bonjour,Mon voocorder étant en panne depuis un an, j'ai continué de payer bêtement l'abonnement Duo (net télé) sans faire appel à un technicien. La télé ne me manquant pas, je vais changer d'abonnement en passant de Duo toudoo vers Solo NET Ligth.Je me pose une question concernant l'avantage du cha

Problème

79

2

0