Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (77.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Box évasion ne s allume pas

Bonjour  La box évasion ne s allume pas.. On a bien du courant, on bien essayer d arrêter d attendre 30 secondes et de rallumer sur on/off.. Rien... Elle ne met rien sur le devant..  Help !

Question

56

3

0

la communication sur mon virement ne s est pas mise

Bonsoir je viens d effectuer mon paiement pour ma facture voo mobile et ma communication ne s est pas mise. Comment rectifier ça?

Question

21

0

0

S 23 Ultra

Bonjour ,je voulais acheter le S 23 ultra en boutique mais je vois sur le site qu il n apparaît plus dans la liste. Est ce définitif ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Problème s abonner à la chaine

Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne "  Une idée ? 

Question

141

12

0

Solution acceptée

Mon décodeur ne veux plus s allumer

Voilà depuis quelques minutes mon décodeur cet éteint j ai beau retirer l alimentation etc il ne veux rien savoir quelqu'un serait t il m aider ?

Problème

45

1

0

Monsieur Lionel S pouvez vous repondre a mon MP svp

Monsieur Lionel S pouvez vous répondre a mon MP svp merci

Question

26

2

0

Promotion XBOX Série S déjà client

Bonjour, Etant déjà client j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit hier sur l'application pour y participer. on m'a dit que j'allais être recontacté. Ce jour j'ai été contacté une fois par VOO (sans avoir laissé de message sur ma boite ou leur num

Question

300

12

0

XBOX S promo ?

Bonjour, Etant déjà client (trio FIXE-NET-TV 400mbps)  j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit vendredi sur l'application pour y participer. l'app m'a dit que j'allais être recontacté. Je sais que je devais ajouter le tel mobile avec la promo.

Question

68

1

0

Canaux S et C ?

Bonjour ma TV propose de recherche les signaux via des canaux S et C. La lettre de Voo mentionne des canaux M, E U ou encore H => cela veut-il dire que ma TV n'est pas compatible avec le nouveau signal ? Merci

Question

28

7

0

Le programme télé s arrête après un petit moment

Après quelques minutes, un carré rouge s affiche et dit carte mal insérée, je débranché tout et remet la carte. Mais ça recommence que dois je faire ? Merci de me répondre.

Problème

28

1

0

Xbox One s & Connection

Bonjour Roylion15. Je me permets de vous faire un petit mot pour savoir si vous avez la volonté de bien vouloir m'aider. Si je vous écris c est parce que j ai déjà parcouru le forum et je vois que vous avez bien souvent sortie les gens d une galère,  vous v

Problème

125

10

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne ne marchent sur la box .évasion

Voila toute mes chaines voo ne marche plus . J ai affiches ' s abonner a cette chaine . J ai egalement un ptit signe euro a coter du numero de la chaine . Aider moi

Question

29

8

0

Xiaomi MiBox S

bonjour/bonsoir je me demandais si l'application voo+ est toujours dispo sur la Xiaomi Mi tv Box S

Question

151

2

0

Decodeur ne fonctionne pas

Madame, Monsieur,Cela fait plus de deux semaines que mon decodeur s allume et s éteint apres 5min. J ai téléphoné au service technique qui doit me rappeller depuis quelques temps deja. Personne n a pris contact avec moi. Je souhaite une solution rapide pour retablir mon decoder et évidemment un ges

Problème

52

2

0

Modem ne s'allume plus

Bonsoir, Depuis 1 semaine mon modem fait beaucoup de bruit.  Ce soir, le wi fi s est coupé et ça a commencé à clignoter. J ai éteinds le modem (avec le bouton) quand je l ai allumé,  aucune réaction il restait coupé (Aucun voyant ne fonctionnent, il fait juste un petit bruit)  Faut

Problème

35

7

0

Je ne fais que ça marie s

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci de connexion malgré plusieurs dépannages

Bonjour à tous, trois techniciens à la maison alors que le problème est au poteau. J’en ai marre de sonner. Que faire pour faire bouger alors que l’on sait où est le problème ?

Problème

Justement rien ne s affiche il ne trouve pas le chromecast

 vers la conversation : 

0

0

Chromecast 2 et Technicolor : ne détecte pas mon smartphone

Bonjour voilà je possède une Technicolor et je viens de prendre un chromecast 2 appareille brancher sur ma tv je passe donc à la configuration de l iPhone y reconnais le chrome je clik connexion dans le réglage wifi et là message aucune connexion y’a t il un réglage à faire au Technicolor me

Question

Solution acceptée

Modem Netgear et switch qui ne s'entendent pas

Bonjour, J’ai acheté un switch  D-Link GO-SW-8G S afin d’étendre le nombre de ports RJ45 disponibles sur mon modem Netgear pour connecter plus d’appareils et cela ne fonctionne pas. J’ai testé en connectant de la sorte: Modem ==> switch ==> PC fixe : le pc n’a pas accès à internet.Modem ==>

Question

80

6

0

Je l ai rebranché mais il ne semble pas s afficher

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

répétiteur wifi

Bonjour   Afin d etendre le wifi, j ai acheté un D-Link AC 1300. Ça fonctionne bien mais étrangement,  je perd sans arrêt la connexion internet.   Est ce le hasard ?   Ququ"un a t il eu la blague ? Merci pour votre aide.

Question

Solution acceptée

Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"

Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?

Question

132

4

0