Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (98)

Pertinence
Selected Pertinence
Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

44

14

0

Changement de résolution d'image sur la chaîne MCS Tennis HD ?

Tout d'abord bonjour à tous, Je voulais juste dire que j'ai vu ce 31 mai un changement de résolution d'image sur la chaine MCS tennis HD de 1920*1080 elle est passé à 704*576 il y a t il un problème car j'ai encore regarder dimanche et la chaine étais en full HD merci d'avance pour vos réponse

Question

16

1

0

Solution acceptée

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour, SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

Question

25

7

0

Solution acceptée

Droits tennis Voo Sport World

Bonjour, j'aimerais savoir à quels tournois de tennis on a droit avec Voo Sport World (Grands Chelems? Le Masters?) J'ai déjà pu me rendre compte que vous diffusiez les demies et finale de Masters 1000, que vous n'aviez pas les droits pour Roland, mais je me demandais ce qu'il en était pour les autr

Question

113

2

Solution acceptée

Australian Open Tennis disponible chez VOO ?

Quelqu'un peut-il me dire si VOO diffuse l'Australian Open Tennis et si oui sur quel chaine? Merci beaucoup.

Question

655

9

0

tennis sur voo sport world

bonjour ,eurosport ayant reprit les droits a partir de mars 2019 pour les tournois ATP 1000 ,500 , 250 ... cela signifie la fin du tennis sur voo sport world ???

Question

476

7

0

Bonjour, est-ce que quelq'un sait si voo va remplacer la chaîne mcs tennis du bouquet be sport qu a arrêté sa diffusion fin décembre? Et si oui, par quoi, en tout cas, sur le site de voo, mcs est toujours indiqué. Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Australian Open Tennis 2022

Will VOO be offering its clients the possibility of seeing the Australian Open Tennis?

Question

110

1

0

Solution acceptée

mosaique chaine HD

Bonjour ,depuis hier et le passage en HD j'ai des freeze et mosaique sur des chaines comme mcs sport ,mcs tennis ,science tv ,pourtant le signal est bon ,c'est possible de rectifier ? c'est assez derangeant ,merci

Problème

42

1

0

Bonjour Joffrey81, Est-ce toujours le cas ? Pour rappel et sauf si renumérotation, vous retrouverez SFR Sport 2 sur le canal 43 et MCS Tennis sur le canal 44 : liste des chaînes.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour, SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

Question

Certes Chriscool mais les choses étant ce qu'elles sont il y a peu de chance pour que Voo reprenne sur son réseau des chaînes labelisées SFR. MCS c'était MCS Tennis mais aussi MCS Sport. S'il faut les remplacer autant le faire par des chaînes sport p

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Certes Chriscool mais les choses étant ce qu'elles sont il y a peu de chance pour que Voo reprenne sur son réseau des chaînes labelisées SFR. MCS c'était MCS Tennis mais aussi MCS Sport. S'il faut les remplacer autant le faire par des chaînes sport p

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Solution acceptée

MCS et Ciné+ en replay : 2 mois gratuits avec Be tv

bonjour ,a t'on acces sur la box evasion a cine + replay 7 jours avec l'option cinema de voo ? ,car j'ai eu 2 mois gratuit avec be tv ,et quand je veut regarder 1 film dans le replay ,il m'indiquer abonnez vous ?

Question

20

6

0

De mon côté j'avais pris l'option Be Sport pour avoir MCS Tennis :@ Bon ben ça fera un bouquet en moins :@:( MCS Tennis aurait été ma seule raison de souscrire à un bouquet sportif. Si cette chaine a disparu, je cesse d'hésiter et je continue de fa

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Ce qui est bizarre c'est que j'ai regardé MCS Sport tout a l'heure et il y a des bandes annonces pour des programmes sur MCS mardi soir

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question