Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

TV+ imagée figée quelques secondes et code erreur EXO_0

Bonsoir, Ma smart tv et mon PC rencontrent régulièrement une image figée pendant un court laps de temps, parfois, le code erreur suivant s'affiche et je perds complètement l'image. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Question

41

3

0

pas de signal ou image figée sur home

Bonjour , plusieurs jours quand j'allume ma tv pas de signal vers la tv ou l'image figée sur home . Obligé de réinitialiser la box , j'ai vérifié tous les branchements et tout est ok . Ma box serait elle défectueuse ?

Problème

49

1

0

Image figée chaque soir

Bonsoir,depuis que j'ai fait la mise à jour vers VOO TV+,chaque soir à 21h00,ma TV se fige et l'image ne bouge plus,je dois éteindre la box,attendre 30" et la rallumer.Comment faire?Merci

Question

113

2

0

Image figée chaque soir

Bonjour,chaque soir après que la TV fonctionne depuis 10h00 sans interruption,l'image se fige et parfois redémarre aprés quelques minutes et parfois non.Que faire? Merci d'avance

Question

45

1

0

Image eleven

bonjour, est ce normal d'avoir une image aussi pourrie sur Eleven? C'est vraiment impensable de faire payer des chaînes pour offrir une image aussi pixelisée que ca!!!!!!

Problème

62

2

0

Solution acceptée

pixellisation image tv

Bonjour, depuis quelques jours, j’ ai des problèmes d’imâges, pixellisation, image qui se fige...lorsque je vais voir dans le diagnostic de ma box évasion, je constate que la qualité du signal est moyenne, alors qu’avant elle était bonne....que faire?

Problème

166

2

0

Solution acceptée

Image verte sur VooCorder

Bonsoir, Depuis ce jour, en allumant ma télé et mon Voocorder, j'ai une image verte avec un bruit de fond. J'ai déconnecté la Voocorder et suis repassé en télé normale, et là, mon image est normale, et sans bruit de fond. Que pourrais-je faire pour que cela refonctionne? J'ai bien débranché et

Problème

53

10

0

Mauvaise image

Bonjour, J'ai une très mauvaise image par moment sur la télé branchée sur la box évasion ainsi que sur celle avec la carte. On dirait que les couleurs se mélangent. C'est vraiment très désagréable ! ça va, ça vient et c'est sur toutes les chaines. Mes télés sont nouvelles donc je ne pense pas que

Question

168

15

0

Image saccadée

Bonjour, Je constate que mon image est saccadée depuis hier soir sur toutes les chaînes de télévision. (problème assez régulier). J'ai un voorecorder.  Déjà tout éteint et tout redémarré, ainsi que vérifi&eacut

Problème

164

3

0

Solution acceptée

Format image sur RTBF

​Lors de la diffusion du nouveau feuilleton "Les bracelets rouges" le format image change sur mon TV LG (image rétrécie) bien que les paramètres soient bons.J'ai tout essayé ....image 16/9 ,Original ....etc rien à faire et seulement pendant le diffusion de cette série.Pendant la pub tout est normal,

Question

62

1

0

Solution officielle

pixelisation image TV +Geer

Pixelisation image toutes stations surtout aux heures de 'grandes' écoutes. Cablage vérifié. remplacement cable HDMI. Maintenant je fonctionne avec cable péritel entre box évasion et tv (légère amélioration sur chaine RTBF et RTL). Est il possible de tester le signal TV comme la connexion intern

Question

26

1

0

NVIDIA Shield. Image se fige après 10min

Bonjour. J utilise un NVIDIA Shield stick TV pour Vootv+. Vitesse: 373MBPS 20MBPS NVIDIA connecté en ethernet. Après 10 min d utilisation, l image se fige, pas de buffering, elle se bloque. Par exemple, RTL: je regarde la TV, au bout de 10 min, l image se fige, je clique sur le bouton retour en arri

Problème

76

10

0

Image saccadée Eleven Sports

Bonjour, Toutes les semaines, j’ai le même souci avec Eleven Sports! J’ai toujours droit durant les matchs d’une image saccadée!! C’est vraiment ennuyant de regarder un match de foot dans ces conditions!!! Merci de votre aide! J’ai une vidéo si besoin!

Problème

124

1

0

Solution acceptée

Fermé

Image et titre des enregistrements sur la box .évasion

Bonjour, je vous souhaites une très bonne année 2016 remplie de joie, de bonheur et de prospérité à tous ;-) Voilà, le petit soucis que j'ai pu rencontrer et même sur des films connu et bien après l'enregistrement je n'ai n'y une image n'y le titre qui s'affiche peut-on mettre au moins un titre à n

Question

18

1

0

Solution acceptée

Aucune image ni de son

Bonjour Depuis ce dimanche matin, nous n´avons plus aucune image ni de son provenant de la box évasion. Le défilement des chaînes s'affiche bien sur la box. Le câble HDMI à été remplacé, et le résultat est le même sur les autres sources HDMI de la TV. Avez-vous une idée afin de solutionner ce pro

Problème

80

8

0

Image saccadée et pixelisée

Bonjour, Depuis hier j'ai toutes mes chaines qui ont une image saccadée et pixelisée. Les seules chaines (légèrement) regardable sont celles d'Eleven Sports. J'ai redémarré ma box 2 fois, j'ai revérifié le branchement de tout les câbles. Rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous.

Question

37

3

0

Coupures tv image et son

BonjourJ ai des coupures Tv ; depuis 2h maintenant l image et le son disparaissent - reviennent toutes les 15 à 20 secondes.Pas de problème par contre sur l application .J ai redémarré plusieurs fois la box et le décodeur, verifier les câbles... sans succ&egr

Problème

121

5

0

Image Eleven Pro League 2 et 3

Bonjour, Quelle belle image sur les chaines 42 et 43... grand respect pour la 1B et la Womens Super League... un SD tout pourri en 2020...

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Image pixelisée et saccadée

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai fréquemment une image très pixelisée avec des coupures de son d'une fraction de seconde. Ca en devient très difficile de suivre un programme. Cela se produit sur la Une (La série 1985 était irregardable à partir du second épisode dimanche dernier), mais au

Problème

226

16

0

Solution acceptée

problème qualité image nouveau signal

Bonjour, ma tv LG (de 2016 et pure analogique) est je pense compatible mais je n'arrive à capter correctement que quelques chaines (2 locales et la Trois) avec l'installation manuelle (410 et 418Mhz). Lors de la recherche automatique, toutes les chaines sont trouvées mais le signal est nul (qualité

Question

120

5

0