Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (157)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

717

72

0

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci Je pense qu'il parle de déconnexions de ses autres

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Solution acceptée

Panne à 5030 gembloux

Est ce une panne ? Ou un problème à mon modem ? Les voyants us et online sont éteints. Le ds clignote. Redémarrage effectué...

Problème

91

11

0

Solution acceptée

Problème connexion - 6 Mai - Zone 5030

Bonjour, Nous sommes clients depuis 1 mois et nous sommes déconnectés pour la 3e fois. Débrancher-rebrancher le modem, enlever et remettre le câble coax, idem avec splitter : rien n'y fait, cette maudite LED rouge clignote toujours. Je me demande si j'ai bien fait de passer chez VOO car chez Scarl

Question

90

5

0

Solution acceptée

Pas de connexion a 5030 Gembloux

Bonjour, A nouveau exactement le même problème qu'il y a un mois.... Voyants online et us éteints. Pas de connexion internet via le wifi... Ça devient répétitif... Merci de m'aider. La solution a été une mise a jour du modem il me semble la dernière fois.

Problème

33

1

0

Solution acceptée

Installation imprimante Hp 3750

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 3750, je suis tout le proces d'installation indiqué par Hp mais impossible de coupler l'imprimante avec mon modem netgear voo et encore moins avec mon cpl voo. La galere, quelqu un saurait il m'aider avant que l'imprimante n'apprennent a voler. Me

Problème

116

2

0

Bonjour, Même problème après installation d'une nouvelle HP ENVY PHOTO 7130 Modem bloqué plus d'accès internet sur le Pc, tablette, GSM, apple TV Résolu après désactivation de IPV6 sur le modem

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem est completement bloqué par imprimante WiFi

Bonjour à tous le monde. J'expérience un problème assez bizarre avec mon routeur (Voo NetGear) et ma imprimante WiFi (HP Envy 4500). Concrètement, des que j’essaye de se communiquer avec l'imprimante, le router deviens complètement bloqué -- plus de communication ni vers l’extérieur ni vers la 191

Problème

Solution acceptée

Plus de connexion Internet à 5030 Gembloux

Bonjour, Depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus de connexion internet, ni de téléphone fixe. Y'aurait il un soucis dans ma région ? (5030 - Gembloux) D'avance merci pour vos réponses. Frédéric

Problème

15

3

0

Solution acceptée

Soucis lenteur/deconnection par mauvais temps (humidité ou vent) - 5030 Gembloux

Bonjour, Nous avons des soucis (du modem Netgear) de vitesse et/ou (dépendant des cas) de saute de porteuse internet ce par moment . Notre fils qui est informaticien réseau (auprès d'une société Bruxelloise) a jeté un coup d'oeil un jour où cela posait soucis. Généralement ce soucis a lieu dès qu

Problème

72

10

0

Rebonjour, Pour répondre à ta question roylion15, mon PC est un HP Envy 17N181NB qui date de 2016 et j'ai Windows 10... Je reste persuadé que le souci vient effectivement de VOO, tantôt j'ai carrément fermé l'onglet puisque le JT était irregardable

 vers la conversation : 

0

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai

Question

plus de télé ni de connexion internet sur 5030 Gembloux

Bonjour, depuis les orages, je n'ai plus de connexion pour ma TV ni pour internet. J'ai relancé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait. un conseil ? Merci, Sarah

Problème

12

3

0

Imprimante HP et CPL Wi-Fi

Bonjour, J'ai depuis peu installé un cpl-wifi TP Link entre mon modem technicolor et mon imprimante HP Photosmart 7520. Tous mes appareils (pc portables, tablette...) se connectent sans problème à ce cpl-wifi "cloné" sur le modem sauf mon imprimante qui ne détecte pas le réseau du cpl et se bloque.

Problème

251

12

0

Bonjour, Il s'agit du HP ENVY TE01-2000i.J'avais déjà fait les 3 étapes qui sont dans votre lien mais cela n'avait rien changé.J'ai été sur l'assistance de HP pour qu'il regarde également les pilotes, mais tout est à jour...J'ai eu des déconnexion

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions uniquement sur mon PC

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC très récemment (Windows 11), et depuis que je l'ai installé, je n'ai que des déconnexions sur déconnexions.Que ce soit avec le Wifi 2,4 Ghz ou le 5Ghz cela ne change rien, parfois le Wifi reste connecté 1h puis il y a 5 ou 6 déconnexions d'affilée, parfois je n'arr

Problème

CP c'est le code postal ? 5030

 vers la conversation : 

0

0

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée

Problème

Je vous remercie pour votre réponse! Mais je suis quand-même étonné de la différence car mon notebook a 6 ans et c'est un modèle de base Packardbell Easy Note LS, tandis que mon pc de bureau est beaucoup plus récent et c'est un HP Envy 23, Ram 6,00

 vers la conversation : 

0

0

Test de débit en Wi-Fi : ma vitesse internet change

Salut tlm, J'ai posté récemment un sujet, car ma vitesse Download était lors d'un Speed test Voo (en wifi) d'environ 48 ou 49 Mo et ce lorsque mon abonnement était en 50Mo. Lorsque la vitesse de l'abonnement est passée à 75Mo, le résultat du Speed test Voo était tjs de 48/49 Mo. Après avoir conta

Problème

Solution acceptée

Imprimante HP ne trouve pas le réseau avec un CPL Wifi TP Link

Bonjour;,Mon imprimante HP Photosmart 7520 se connecte au Technicolor et fonctionne avec tous mes PC. Par contre lorsque j'ajoute un CPL Wifi TP Link, elle se bloque et ignore le réseau ! Le CPL est pourtant cloné sur le Technicolor et tous les autres appareils se branchent dessus sans aucun pr

Problème

156

1

0

Connexion imprimante HP au modem VOO impossible

[Modèle de modem : VOO technicolor CGA4233VOO][Modèle d'imprimante : HP Officejet 6500A Plus - Caractéristiques ici : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-6500a-e-all-in-one-printer-series-e710/4083974/model/4083870/document/c02526430] [Symptômes : aucune conn

Problème

402

7

0

Perte de connexion internet lors de la mise en route de mon imprimante HP 5540

Sur le modem netgear cg 3700b sont connectés sans fil 1 ipad,1 iPhone et 2 pc portables .je suis sur le canal automatique et tout va bien. Lorsque je mets en route mon imprimante HP 5540 des problèmes surgissent.L'imprimante fonctionne bien une fois puis la connexion internet sur voo de mon pc est

Problème

25

2

0

Bah un coup de fil au hd pour demander … @Geoff le 5030 … c’est une zone brutele je pense et donc des procédures différentes… Déjà ils annonçaient le giga /50 sur BXL dans la presse alors que rien n’était prêt et ne fonctionnait… marketing à la n

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité Gigabit sur 5060 Auvelais

​Bonjour,​ ​En regardant sur le site voo.be, je constate que mon adresse est élligible au giga.​ ​Ayant un abonnement quatro giga. Faut-il faire quelque chose pour avoir l'accès (changement de modem ou autre).​ ​Mon modem est cga4233.​ ​Merci d'avance​

Question

Solution acceptée

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

1.3K

37

0