Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (90)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Amplificateur GVR-2440C semble HS

Bonjour, Panne internet et box évasion, il s'avère que mon amplificateur GVR-2440C est défectueux la lampe verte est éteinte. Comment faut il faire pour m'en procurer un neuf? Merci

Problème

149

4

Modification Cablage du GVR 2440C

Bonjour, j'ai une question, j'aimerais avoir mon modem dans ma chambre, la ligne coaxial est occupé par ma télé (Qui est je crois le TV3 sur le boitier ici au dessus). Serais t'il possible que je change le cable sur DATA2 ? Et si oui y'a t'il un risque d'électrocution ou autre? (Vu que les câbles on

Question

444

3

0

On verra bien, mais le technicien étant venu exprès pour le Giga, s'il a changé mon GVR-2440C par celui là c'est qu'il doit être compatible.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​ ​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​ ​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Question

connexion de deux boitiers GVR-2240C en série

Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable connectant le modem (récent, avec WIFI incorporé ) et dans le port data 2 un cable coaxial connecté à 10m de là au port IN d'un second boitier GVR

Problème

452

8

0

C'est un GVR-2440C , la box évasion qui enverrait des crasses ? Il n'y a que la box de branché ! ;)

 vers la conversation : 

0

0

Coax entre ampli NIU et box Evasion

Bonjour, Je me demandais si il y avait un problème à brancher le coax qui vient du NIU directement sur la box Evasion sans passer par le boîtier murale TV/FM ? Le boîtier murale est-il pourvu d'un filtrage particulier pour la box ? Je n'utilise pas la prise FM. Bonne journée

Question

Réseau domestique GVR2440C / RJ45

Bonjour à tous, J'utilise Voo pour internet & tél. Mon habitation a du coax et du RJ45 dans toutes les pièces. J'ai un GVR2440C. Comment récupérer internet sur les différentes prises RJ45 de mon habitation?? Je sors de n'importe quel COAX mural (dune des pièces de la maison) vers le routeur VOO (Ne

Question

331

9

0

Alors si c'est bien ce que je pense mon modem est le model EPC2203 et le routeur c'est GVR-2440C il se peut que je me trompe, le routeur c'est bien le bloc blanc VOO ?

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour,Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai au

Problème

Je ne sais pas si ces modèles sont toujours disponibles (certains experts devraient pouvoir le confirmer).Hello,Ici dans la région de Charleroi, les techniciens ont toujours les GVR-2440C dans leur camionnette.Les NIU 6 sorties sont également toujour

 vers la conversation : 

0

Question sur ampli VOO

Bonjour à tous, J'ai un ampli VOO à 4 sorties . Il fonctionne très bien (signal impeccable, etc.) , mais j'aimerais y ajouter deux connexions pour me donner plus de possibilités de déplacer le Modem dans la maison. Existe-t-il un ampli VOO à 6 sorties ou plus? Ou bien une autre solution? Merci pour

Problème

Bonsoir edepiereux,Comme rappelé par @Roylion15, merçi de poster les niveaux modem DS et US sur les 2 positions, cela nous permettra d'y voir plus clair sur la situation.Une autre question IMPORTANTE: vos amplis sont-ils bien très exactement les GVR-

 vers la conversation : 

0

0

connexion de deux boitiers GVR-2240C en série

Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable connectant le modem (récent, avec WIFI incorporé ) et dans le port data 2 un cable coaxial connecté à 10m de là au port IN d'un second boitier GVR

Problème

Excellente remarque Roylion, je vais devoir demander une mise à jour, j'ai un GVR-2440C et je sais que je vais avoir besoin d'un amplificateur 204 Mhz en uplaod ;-). Mon câble avait été remplacé, il y a juste quelques mois, le modem est bien le derni

 vers la conversation : 

0

0

Passage au 50 Mbps upload sur La Bruyère

Dans mon outil my Voo, il est maintenant indiqué que je suis passé en 50 Mbps, ce qui correspond à l'annonce de mise à jour de la bande passante sur Namur, dont on profites très certainement de l'amélioration, car on est sur le même tronçon.Je téléphone au support pour m'assurer d'avoir l'activation

Question

Cable coaxial relié au boitier GVR peut t'il nous électrocuté?

Ma question est dans le titre ^^' (J'ai mis cette question dans mon installation internet car je sais pas ou je sais le mettre et puis c'est parce que je dois changer deux câblages pour changer l'emplacement de mon routeur)

Question

94

4

0

Mini amplificateur a changer.

Bonjour, j’ai un petit soucis lors de mon installation le technicien a installé l amplificateur VWO-3304-AR mais le problème c’est qu il y a que 4 sorties et j’aurais besoin de plus (4 TV + 1pour le modem), j’ai justement un GVR-2440C à la maison. Je suppose que pour effectuer le changement un techn

Problème

401

2

0

Hello Les filtres HPF sont nécessaires sur les amplis dont les tv ont la voie retour ce qui était souvent le cas dans les anciens amplis style GVR-2440C , maintenant les amplis plus récents n’ont plus la voie retour sur les sorties tv donc HPF plus n

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question

Solution acceptée

- Ne jamais utiliser de "simples T" pour dédoubler une sortie mais un "SPLITTER" , cependant celui-ci introduit effectivement un affaiblissement du signal de l'ordre de 4 db pour un splitter 2 sorties.( les T simples vont modifier l'impédance de la c

 vers la conversation : 

0

Question sur ampli VOO

Bonjour à tous, J'ai un ampli VOO à 4 sorties . Il fonctionne très bien (signal impeccable, etc.) , mais j'aimerais y ajouter deux connexions pour me donner plus de possibilités de déplacer le Modem dans la maison. Existe-t-il un ampli VOO à 6 sorties ou plus? Ou bien une autre solution? Merci pour

Problème

Le VHA-3304-AR c'est la marque teleste.Il y a aussi les plus anciens >>> 10 ans quoique le DINH GVR-2440C est aussi très très très très vieux >>>10 ans- DINH TELECOM CVR-1124C : 1 sortie Modem et 3 sorties TV (sans VR) (VOO Nethys)- DINH TELECOM NIU-

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

6

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c

Question

Non, le GVR-2440C pouvait très bien rester en place et il devait mettre un filtre 3-EDF-01. Le technicien qui est venu n'y comprend rien grand chose à mon avis. La preuve c'est qu'il mettent spécifiquement ce NIU là pour pouvoir mettre le filtre

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​ ​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​ ​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Question

Solution acceptée

Hello Pour la box évasion, il devra placer un petit filtre HPF 83/85 sur le gvr-2440c pour couper la voie retour présente sur toutes les sorties de cet ampli et il devra placer aussi un câble rj45 partant du modem à la box évasion. le voocorder possé

 vers la conversation : 

0

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans&nb

Question

Bonjour, - Votre NIU GVR-2440C est toujours d'actualité et vos niveaux sont dans les normes. - Le modem Netgear CG3700B peut normalement vous assurer un débit de 360/370 Mbps ce qui est tout à fait correct, du moins si vous n'êtes pas dans une

 vers la conversation : 

0

0

Question sur la modernité de mon réseau

Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement.j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes niveau

Question