Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

pourquoi inscrit trio fiber 150 sur contrat et sur facture trio fiber 120

Bonjour, il est inscrit sur my voo que j'ai le trio fiber 150, et sur ma facture il est inscrit trio fiber 120, je n'avais jamais pris attention à ce fait avant, il y a t'il une différence entre les deux ? car je voulais le fiber 150 Comment faire maintenant pour passer du trio fiber 120 à trio Ta

Question

16

2

0

Solution acceptée

Difference entre tatoo et trio fiber 120

Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo. Y as t'il une difference de prix entre les deux? Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ? Locu

Question

29

6

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

39

13

0

TRIO Fiber 200 : je n’atteins pas les 200 Mb/s

bonjour ,depuis quelque temps je suis client chez VOO avec l option ( à l'époque FIBER 100) qui est passé à FIBER 150 et maintenant FIBER 200.le problème est que lors de speedtest je suis a peine a 95-120mb/s depuis le passage du FIBER 200 ( et de l'augmentation du tarif bien entendu) alors qu'avec

Problème

32

7

0

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethernet directement sur le routeur sans aucun autre device) me donnait 85 Mb (via SpeedTest). On pouvait estimer les 15% de perte "normal" Puis la bande pa

Problème

31

13

0

Montées de PING de 40 à 120

Bonsoir, depuis aujourd'hui (Dimanche 25/09/2016) à 16h, j'ai des montés de PING de 40 à 120 voir plus... Et, j'ai des LAGS sur n'importent quels jeux vidéo ou teamspeak. C'est pénible surtout quand VOO ne prévient même pas ;-)

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

Solution acceptée

Changement d' abonnement du DUO Fiber au DUO wahoo

Bonjour à tous, Ceci est un message destiné principalement aux officiels de chez VOO, pour le sujet suivant : Modification/changement d'abonnement : Pack Duo tv net fiber 200 En Pack duo tv net "wahoo" Bref, bien le bonjour à tous! j'aimerais savoir si c'est possible de migrer mon pack duo tv/n

Question

23

5

0

Ping élevé mais débit de 120 mgbps

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Voo, mon ping est très élevé pourtant j'ai une meilleure connexion qu'à l'époque mais qui, elle, avait à peine 10 de ping Chez Proximus, j'avais 30 mgbps pour 10 de ping (maison inocupée, par wifi, aucun téléchargement, etc...) Chez Voo, j'ai 120 mgbps pour 6

Problème

639

10

0

Vitesse pack one bloquée à 120 mpbs en download et 6.5 mbps en upload !

Bonjour,Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en download.Il m'a dit qu'il avait indiqué dans le document de clôture de l'intervention qu'il avait demandé à Voo de faire l'upgrade à 200 mbps.A ce jour, je

Problème

55

7

0

Solution acceptée

Problème de son avec Bose Cinemate 120

Bonjour, J'ai récemment installé un système Bose Cinemate 120 et je constate un problème de qualité sonore. Par moment, le son faiblit et n'a plus aucun relief. On dirait qu'il n'y a plus de basses. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est très perturbant. Cela arrive lorsque je regarde une ch

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de plus. Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volo

Question

125

22

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage),

Problème

118

8

0

1 giga max fiber hyerbride

hello j'aimerais bien si 1 Giga max mais hybride fibre car la meme la fibre va rapide ? oui ou non  j'ai pu comprendre la question pour claire :) merci

Question

61

8

0

Connexion instable (10 à 120 Mb/s)

Bonjour à vous, Depuis quel que jours, j'ai la connections qui déconne, netflix j'ai les films qui coupe toute les 2 minutes par exemple, les page internet il me faut entre 3 à 5 sec pour ouvrir une page. (En cable, aucune wifi) Speedtest => 120Mb/S => 50Mb/s puis 10, puis 60, jamais fixe https://

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

30

4

0

Si tu as des gros besoins en vitesse et en volume je suppose que ce n'est pas juste pour lire tes mails et venir sur le forumVOO se dit : pourquoi proposer de telles vitesses et en illimité à des clients qui vont manger des dizaines de To tous les m

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet boost de Mobistar ..... Et Voo , il attend quoi pour s'aligner ?

Bonjour , j'ai été démarché par Mobistar qui m'a passé , par erreur , un petit coup de fil hier pour me vanter son offre triple play à usage des clients panthères.Ce que je ne suis plus depuis un bail. La demoiselle a passé quelques minutes à me vanter la fiabilité du réseau utilisé , que je conna

Problème

Solution acceptée

Vitesse toujours à 120 alors que j' ai le pack one

Bonjour,  voila mon resultat de speed tes à l’ instant  : https://voo.speedtestcustom.com/result/3c9cc310-02c9-11ea-9fc2-f9b424c65df2 Est-ce normal sachant que j’ ai le pack one ? ( test réalisé directement sur le modem VOO via câble ethernet ) Merci

Question

55

7

0

Perso j'espère surtout , qu'enfin , on proposera quelque chose aux clients internet only !!!! Du style un Fiber 250/10 ou un Fiber 400/20 ....

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nethys a vendu secrètement VOO en mai dernier : avant les élections régionales et fédérales

Une offre liante pour la vente du télé-distributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai par le groupe Nethys avec le fonds d’investissement américain Providence, écrit Le Soir vendredi sur son site internet.L’accord prévoit la cession de 50 % plus une action de Voo à Providence, selon le quotidi

Question

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis tout a fait d'accord alors oui au marketing pour avoir des nouveau client. Mais il faut pensé au client existant car à part les problèmes .... on recoit quoi ? Je trouve par example les client depuis plus de 5

 vers la conversation : 

0

0

Il y en a toujours que pour les nouveaux !!

Bonjour, Je suis chez VOO depuis le début (même bien avant) et je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque mais les beaux cadeaux, les installations gratuites, les frais d'activations gratuits et j'en passe c'est toujours pour les nouveaux clients. Je peux comprendre que VOO essaye d'att

Problème