Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Consulter espace myVOO depuis le Vietnam

Bonjour, je n’arrIve pas à consulter espace newmyvoo sur le site où je suis au Vietnam pour pouvoir payer la facture de Voo. Alors que je peux voir les autres sites comme 3suisses , zalando etc...

Question

23

6

0

Solution acceptée

Espace pour site internet joint à abonnement tvcablenet

Bonjour, Tvcablenet avait inclus dans son pack un espace pour déposer son site internet. VOO a ''repris la main'' et mon espace continuait de bien fonctionner ! Depuis quelque temps les pages du site s'ouvrent toujours, mais les caractères accentués tels que les ''é'', ''à'', où'' apparaissent

Problème

39

7

0

Solution acceptée

Coupures en wifi - quel routeur personnel conseiller ?

​J ai beaucoup de coupures internet et les téléchargements sont très lents. On m a parlé d un routeur personnel mais je n y connais rien. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?​

Question

115

29

0

Quel routeur personnel faut il acheter?

Bonjour la communauté, un technicien m’a conseillé d’utiliser un routeur personnel, nous avons une très grosse consommation parait il ce qui ferait déconner le modem voo, il me conseille donc de placer un routeur personnel qui devrait mieux gérer tout ca?  je viens vers vous pour avoir des conseils,

Question

78

0

0

Comment supprimer un site web personnel toujours existant mais inaccessible

Bonjour,Avec mon abonnement TVCABLENET j'ai reçu un espace de 50MB pour la création de mon site.Malgré mes changements internet un peu à Toudoo mon site est toujours visible mais je n'y ai plus accès !.J'utilise un protocole FTP. J'aimerais le supprimer car j'en n'ai créer un nouveau sur wix. Commen

Question

50

11

0

Solution acceptée

box.evasion recuperation espace disque dur

Bonjour, J'ai depuis peu un box.evasion et la question suivante : si on efface manuellement un enregistrement entre plusieurs, est-ce que l'espace "vide" est récupérable. Si oui, comment fait-on pour intercaler un nouveau enregistrement à cette place, pour autant que la durée est la même. Ou l'espac

Problème

60

2

0

Plus d'accès à mon espace web sur users.teledisnet.be

Bonjour à la communauté, depuis certainement plus de 15 jours mais je n'ai pas le timing exact, mes pages internet créées et hébergées dans mon espace de stockage web perso lié à mon abonnement internet (tri passio) me donnent une erreur http 404 . De plus j'ai vérifié le serveur ftp inaccessible

Problème

42

3

Solution acceptée

impossible d'initialiser le disque dur personnel

Bonjour, ayant eu un problème avec le disque dur de ma box evasion, en attendant d'en recevoir un nouveau, je l'ai remplacé par un disque dur personnel. Mais maintenant je voudrais le formater pour pouvoir le réutiliser, malheureusement je n'y arrive pas j'ai l'erreur " impossible de satisfaire à l

Question

99

2

0

Mon espace BE TV déconne, ne fonctionne pas. Il mon placer voo sport à la place. Que dois-je faire, je deviens fou de chercher !

Mon espace BE TV ne fonctionne plus, à la place on m'a mis le sport,! Que moi je ne veux pas depuis le début de mon contrat..!

Problème

39

2

0

Impossible de créer mon espace voo car leur service a enregistré une mauvaise adresse mail

Je m’étonnais de ne pas recevoir de mail du service administratif de voo ni concernant mes factures  et lorsque j’ai voulu créer mon espace Voo mon adresse mail était refusée car erreur dans leur encodage ils ont enregistré jgmail.com au lieu de @gmail.com j’ai bien rempli un formulaire sur la

Question

22

4

0

Solution acceptée

VOO TV+ demande un certificat personnel au démarrage ! Est-ce normal ?

Bonjour, cela fait maintenant un ou 2 mois que lorsque je me connecte à VOO TV+ je vois apparaître l'écran suivant (voir ci-dessous car l'image s'insère de façon bizarre) Est-ce normal ? Pourquoi Voo demande-t-il que je choisisse un certificat personnel qui n'est pas nécessaire car je peux répond

Question

53

3

0

Solution acceptée

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

246

34

0

Solution acceptée

Box .évasion : pourcentage espace disponible

Bonjour, La box évasion n'affiche pas le taux de remplissage du disque dur correctement (sans devoir cliquer un trop grand nombre de fois comme Paramètres Système/Disque dur/Espace disque occupé...). Le voocorder gérait pourtant ça bien. En plus, le site de VOO illustre que cette fonctionnalité a

Problème

72

3

0

Solution acceptée

disque dur evasion : espace disque occupé

Bonjour, comment savoir l'espace utilisé sur le disque dur de l'évasion. C'est utile pour savoir si on peut encore enregistrer.

Question

45

1

0

Impossible de retrouver ma facture dans mon espace Zoomit

Il y a quelques années VOO m'a coupé internet la semaine de Noel (ça ne s'invente pas) parceque j'étais dans l'incapacité d'honorer manu militari la facture globale reprenant plus d'un an de connexion qu'ils avaient omis de m'expédier. Je ne dispose donc plus chez Voo que n'une facturation de TV an

Question

28

4

0

Solution acceptée

Installer un routeur personnel linksys XAC1900 sur mon modem VOO

Bonjour, J'ai acheté un modem linksys XAC1900 pour améliorer la portée et la qualité du wifi dans la maison. Maintenant comment je dois le brancher sur le modem voo? Merci

Question

30

2

0

Solution acceptée

Comment peut-on rechercher un ancien message personnel sur ce forum ?

Bonjour, avant de poster un nouveau commentaire, j'avais besoin de chercher un ancien commentaire que j'avais posté sur les conditions des promotions. Si je cherche via mon profile, c'est très fastidieux car ... il n'y a pas d'écran de recherche ! Si je passe par l'écran de recherche du forum, la

Question

27

3

0

Duo max

Bonjour, j’aimerais passer du duo relax en duo max, puis je le faire directement à partir de mon espace personnel ? merci 

Question

32

4

0

pas de Mail personnel pour le deuxième ou troisième Gsm??

je dois passer par le mail et le mot le mots de passe du premier Gsm enregistrer, le deuxième et troisième Gsm non pas accès avec le propre Mail? pourquoi?

Question

12

3

0