Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010

Depuis 30 min plus possible d avoir la tv ni le wifi il marque code erreur 2020 et 6010

Problème

333

0

0

Code erreur box évasion 6010

Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire

Question

179

4

Solution acceptée

Erreur 6010

Bonjour Quand j allume la box j ai une erreur 6010 depuis plusieurs jours mais apres quelques secondes le message disparait et les programmes sont disponibles. Aujourd hui le message ne disparait plus et je n ai plus que quelques chaines comme ouftv ou luxtv. Les autres chaines m indique que ne su

Question

180

3

0

Fermé

Code erreur 6010 sur box évasion

Bonjour Qd j'allume ma smartvSony un code erreur 6010 apparaît ???Dois je appeler un technicien Voo?

Problème

92

1

0

Fermé

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs reprises ré booster ma box evasion, déconnecté et reconnecté l'ensemble des câbles mis les problèmes subsistent. Pouvez vous m'en dire plus? Dans le cas d

Problème

80

2

0

Fermé

Code erreur 6010 sur la box .évasion

Bonjour, Le code erreur 6010 s'affiche et nous n'avons donc plus de connexion internet... Que faire? Merci

Question

70

1

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujours pas résolu, je vous remercie

Problème

96

7

0

Redémarrer - erreur 6010 - Pourquoi?

Bonjour,Il arrive parfois que lorsque nous souhaitons redémarrer un programme (proposé en dessous), il indique une erreur 6010 en affichant le modem qu'il faut rebrancherPourquoi? Que faut il faire?Claire

Problème

45

1

0

CODE ERREUR 6010 et Pas d'abonnement

Bonjour, Cela fait quelques jours que la box evasion affiche "code erreur 6010", et aujourd'hui plus aucune image, il est affiché le code erreur 6010 ensuite abonnez vous à cette chaîne. J'ai redémarré la box --> rien Le modem --> rien. Pourriez vous intervenir assez rapidement svp

Question

41

1

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

655

2

0

Accès internet erreur 6010 ?

J'ai déménagé la télé, la box évasion, le modem de pièce dans la maison(enfin toute installation). Depuis j'ai une erreur 6010 et je n'ai plus accès à internet. J'ai vérifié les cables, redémarré après 3 minutes la box évasion. Que puis-je encore faire d'autre ? Pouvez-vous vérifier à distance ?

Problème

25

3

0

Solution acceptée

Erreur 6010 et pas d'abonnement sur ma box évasion

J'ai un soucis ma box mais que je dois m'abonner et ça me note erreur 6010 j'ai tout rebranché et ça ne va pas

Question

18

2

0

Code erreur 6010 sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis 2 jours, nous ne savons plus utiliser notre box évasion. Pouvez-vous me dire à quoi correspond le code erreur 6010 et comment remédier à cela ? Notre code postal est le 1495 (si ça peut aider ?) Bonne soirée

Problème

33

2

0

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box .évasion

Bonjour Quand j'allume ma boX j'ai le code erreur 2020 et 6010 ... J'ai tous fais et suivi les 2 vidéos Peut on m'aider ? Merci davance

Question

28

5

0

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Le code erreur 6010 s'affiche. J'ai débranché le modem et la box déjà deux fois comme indiqué dans les vidéos. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Pas moyen de contacter quelqu'un en personne pour me dire si c'est un problème généralisé ou ce que je dois faire.

Question

52

1

0

Solution acceptée

code erreur 6010 au démarrage de la Box .évasion

Depuis 15 jours, nous avons le message Code Erreur 6010 qui s’affiche au démarrage de la box malgré les différents redémarrages effectués. Aussi non, les fonctions de la Box répondent bien malgré un très léger retard de réponse. comment régler ce problème sans devoir enlever le disque dur et encore

Question

215

1

erreur 7050 et 6010

Bonjour, je suis en panne complète depuis dimanche en plein film erreur 7050 et 6010 plus de connexion internet  et toutes les chaînes je dois m'y abonner j'ai rebooter plusieurs fois changer le câble ethernet relancer le modem qui est un CG 3700B 1v2F55 qui n'est pas en routeur et box evasion route

Problème

50

3

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

91

4

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

133

2

Erreur 6010 sur ma Box Evasion

Bonjour, J'ai une nouvelle installation depuis 1 semaine et le même code erreur apparait Erreur 6010 Lors de l'installation le problème était déjà présent et le technicien est resté 30 minutes pour tenter de régler le problème. En redémarrant l'erreur est partie mais elle est revenue aussi vite.

Problème

11

3

0