Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

Question

150

2

0

Solution officielle

Erreur 2010

BonjourDepuis ce matin, je n'ai plus rien sur ma box évasion, j'ai erreur 2010 indiqué.J'ai coupé r/redémarré modem et box et aucun changementMerci d'avance pour votre aideMelvyn

Problème

142

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

571

10

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????

Question

68

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour, J'ai un code erreur 2010 au niveau de ma box évasion. Ce samedi en redémarrant la box, ca a suffit pour régler le soucis. Mais depuis ce dimanche soir, rien n'y fait. Je reçois toujours le signal analogique, ok pour internet et téléphone. Y a que sur la box que je ne sais pas voir les chaî

Problème

674

4

0

code erreur 2010

J'ai enregistré dimanche un programme de rtltvi pas moyen de le regarder code erreur 2010 c'est un nouveau câble que le technicien m'a mit la semaine dernière mais je dois dire que sur cette chaîne c'est le seul programme de cette soirée qui ne fonctionne pas s&ucir

Problème

208

3

0

Solution acceptée

Erreur 2010 sur quelques chaines

Bonjour, je constate une erreur 2010 sur 2-3 chaines de ma box (toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement). J’ai vérifié la qualité du signal et j’ai réinitialisé mon décodeur mais rien n’y fait. Auriez-vous une solution à mon problème ? merci d’avance

Problème

46

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un code erreur 2010 sur certaines chaînes (tf1, fr2, fr3...). J'ai déjà essayé de couper ma box mais ça ne fonctionne pas. Je vais devoir faire appel à un technicien dès mardi.

Problème

525

1

0

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

39

11

0

Solution acceptée

code erreur 2010 et HD en mosaïque

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur le forum. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes 13ème rue et AB3, à chaque fois j'ai le message code erreur 2010 et toutes les chaînes en HD sont en mosaïque, on ne voit rien. J'ai vu une réponse pour le co

Problème

37

6

0

Code erreur 2010 sur toutes les chaînes

Bonjours, cela fait quelques jours que je n’ai plus accès à aucune chaîne. Il fait noter « code erreur 2010 » et que la chaîne est pas disponible. Cependant c’est sur toute les chaînes. J’ai débranché le décodeur, j’ai éteint pendant 30 secondes, je ne sais que faire d’autres ?

Problème

48

2

0

Erreur 2010 aléatoire sur certaines chaines

Bonjour, J'ai de façon aléatoire des coupures avec erreur 2010 sur certaines chaînes, dont France 2, France 3, ABXplore, ... Lorsque les chaines sont +/- regardables le diagnostic de la box me donne "Moyen" pour la force du signal et "Bas" pour la qualité. Pour les chaines qui fonctionnent bien (

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur la box .évasion et dégradation d'image sur chaînes HD

bonjour j'ai souvent le code erreur 2010 qui s'affiche sur certaine chaine de ma box evasion .... de plus image pas top lorsque je suis sur les chaines en HD que puis je faire pour remedier a ce probléme?

Question

108

3

0

Je n’ai accès à aucune chaînes et s’est inscrite code erreur 2010

Bonjour je n’ai accès à aucune chaîne depuis quelques jours. Il fait noter « code erreur 2010 » et « programme inconnu » sur toutes les chaînes. J’ai débrancher les deux appareils, je les ai éteint pendant 30 secondes plusieurs fois mais ça ne va toujours pas. Que puis-je faire ??

Problème

64

1

0

Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le câblage, j'ai redémarré le routeur et réinitialiser la box. Parfois ça fonctionne quelques secondes en saccadé, puis plus rien. Pouvez-vous m'aider?

Problème

32

8

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

656

2

0

Solution acceptée

erreur 2010 sur RTBF 1 2 et 3

Depuis ce matin 11h je n'ai plus accès à RTBF 1 ; la 2 et 3 alors que j'ai parfaitement les autres chaines....il est indiqué erreur 2010. Que puis-je faire?

Problème

42

2

0

Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET

Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?

Problème

16

9

0

Problème chaines locales - erreur 2010

Bonjour, Je suis nouveau client et je constate un problème sur certaines chaines locales. J'ai un écran qui apparaît avec un code erreur 2010, et quand je choisis "ignorer", la page réapparaît tout le temps. Impossible de zapper, et je dois choisir une autre chaines avec le pavé numérique de la t

Question

44

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Plus aucunes chaines...la date n'est pas bonne et pas de programmes disponibles...

Problème

1.2K

5

0