Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (170.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

erreur de facturation

Bonjour j 'ai résilié mon abonnement voo au 20/10/2020 ma facturation d'octobre facture le pack du 01 au 31/10/2020 après 2 appels et 1 mail voo essaie toujours de me prélever le montant qui est trop élevé. comment faire ? merci 

Problème

81

2

0

erreur de facturation

Bonjour, Dans mon espace client, il est indiqué qu'il me reste 25,36 € à payer pour ma facture de novembre. Mais lorsque je regarde le détail de la facture c'est un montant de 213,98 € qui est indiqué, reprenant en autre 169€ pour l'achat d'un kit CPL + adaptateur supplémentaire alors que ceux-ci on

Question

21

4

0

Solution acceptée

Erreur de facturation - promotion absente

Bonjour, Nous sommes de nouveaux abonnés de VOO (mise en service le 8 octobre 2018) . Après les soucis connus pour bénéficier de VOO sport et VOO sport World, j'ai maintenant un problème de facturation !!! Une préposée dans la boutique à Namur nous avait promis 3 mois de promo (à 9,99 € au lieu de

Question

21

6

0

Solution acceptée

Erreur de communication structurée pour la facturation

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma facturation. Lors des derniers payements, j'ai surement du faire une erreur de communication et j'ai payé l'intégralité de ma facturation sur mon compte mobile. Or maintenant, je suis limité dans les services TV + NET alors que je suis bon au niveau payement a

Question

32

6

0

Erreur de facturation

Bonjour, Je n'ai pas d'erreur de facturation chaque mois mais j'en ai une ce mois-ci. Je constate que sur la dernière facture je n'ai plus la réduction des 4€ pour ''Avantage regroupement voomobile''. Lorsque l'on m'a accordé cette option on m'a dit que c'était pour tout le temps, du moins si je re

Question

48

12

0

Erreur de facturation chaque mois

Bonsoir, je me demande franchement si c'est qu'a moi que ça arrive ou si tout le monde a ce soucis la, mais la franchement ça commence a bien faire c'est vraiment tout les mois que j'ai des soucis de facturation alors essayons d'expliquer pour les petit cerveau qui auraient du mal a suivre un décomp

Problème

32

4

0

Erreur facturation : montant total incorrect

Bonjour,Avant tout, j'espère vivement que l'expert ou l'experte VOO qui lira et répondra à ce message enverra une copie de cette discussion au responsable facturation de la société....Une image vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse donc le plaisir de jeter un oeil au détail de cette facture

Question

77

9

0

erreur Facturation

Bonjour , j'ai rajouté une l'option tv light  pour mon pack  (NET SUPER RELAX (download/upload : 200/10 Mbps, illimité et 1 forfait(s) MOBILE 5 GB (Appels et SMS illimités) qui a commencé le mois de mai avec une Réduction de 21 EUR pendant 11 mois sur mon abonnement, frais activation/inst

Problème

27

3

0

Introduire une plainte suite à une erreur de facturation

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte pour erreur de facturation. Votre formulaire en ligne ne fonctionne pas (je suppose que c'est pour forcer les clients à téléphoner au numéro surtaxé 078. Je ne le ferai pas !!) Avez-vous une adresse email sur laquelle je peux envoyer ma plainte? Merci

Question

66

11

0

Solution acceptée

erreur facturation family fun

Bonjour Je viens de m'apercevoir que pour la facture couvrant la période du mois d'août,on m'avait facturer l'option family fun à 9,99€ et une deuxième fois à 0€,étant passé en pack one, à mon avis il y a eu une erreur, car avant j'étais en tatoo trio et c'est option était bien à 0€. Vous serait-il

Question

38

8

0

Solution acceptée

facturation betv

Bonjour, Je réalise (tardivement) que le montant de mon abonnement est passé de 24,50 € à 42,50 € depuis plusieurs mois... j'aimerais comprendre pourquoi; alors que l'offre de betv annonce un abonnement de 24,50 €. Je pense avoir bénéficié d'une promo au moment de la signature du contrat; mais je

Problème

109

3

0

Solution acceptée

Erreur dans la facturation de mon pack lors de mon déménagement

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai reçu, comme annoncé par Voo, 2 factures (1 pour mon ancienne adresse et 1 pour ma nouvelle). La facture pour mon nouveau domicile me semble correcte mais la précédente compte mon abonnement trio pour le mois entier alors qu'elle devrait s'arrêter au 17 avril.

Question

50

3

0

Fermé

Erreur de facturation ou facturation délibérée ? Facture du 1er Août16 au 31 Août 2016

Bonjour, Ce week-end, j'ai reçu un mail avec ma facture du mois d'août , quelle fût la surprise lorsque je vis celle-ci. Le montant ne correspondait déjà pas à mon abonnement Wahoo. Je décide donc de lire les détails (ils sont fait aussi pour ça). Je vois que j'ai une réduction pour BeAddict & Vo

Question

17

2

0

Solution acceptée

Erreur de facturation avec VOO Internet Security et promotions

Bonjour. Cela fait 2 mois que je suis chez voo pour le trio wahoo. Premier mois, que des problèmes internets et modem. Deuxième mois donc mars en l occurrence ou l on devait m accorder un mois gratuit pour dédommagement, cela a été mal communiqué donc j ai re perdu du temps à gauche à droite pour fa

Question

16

7

0

Facturation télédistribution

Bonjour,  Je suis passé il y a 3 mois à un pack SOLO MAX (facturé 57 euros), et je n’ai donc bien rien d’autre qu’Internet. Or, outre les 57 euros, je suis facturé tous les mois également de 20 euros, pour la télédistribution.  Ce qui fait, si mes calculs sont bon, la ligne internet à 77 euros, au

Question

180

5

0

Solution acceptée

Facturation

Bonjour, suite à l'ajout de Discover More, VOO en a profiter pour changer mon mode de facturation. Je viens de recevoir ma facture par email alors que j'ai toujours souhaité avoir une facture papier. Sur Myvoo, l'option papier n'est plus disponible. Je voudrais qu'un "Officiel" s'occupe de rétablir

Question

30

2

0

Solution acceptée

Erreur de facturation avec l'option pro

bonsoirdesoler mais pourquoi je voit une nouvelle facture vrement incomplaite dans myvoo pour le 13-03-2017 allort que d abitude je paye beaucoup plus que sa et je ne voit plus l option pros rien je me suis rendu dans vos bureau sette apret midi et vous m aver dit que tout était rentre dans l ordre

Question

20

10

0

Changement d'adresse de facturation MyVOO

Bonjour, Je me permet de vous contacter concernant l'adresse de facturation apparaissant dans mon espace myvoo. J'ai activé mes services VOO alors que ma maison était en finalisation de construction et n'étant pas encore domicilié à cette adresse, j'avais indiqué l'adresse de facturation de mes pa

Problème

420

4

0

Solution acceptée

Erreur de facturation d'un abonnement mobile résilié

Bonjour Au mois de janvier J' ai demandé la suppression de l' abonnement mobile one que je payais pour ma maman avec le numéro commençant par 0468 Il n' apparaît plus dans mes offres mobiles mais il continue à apparaître dans mes factures... je continue donc à le payer Pouvez vous me dire ce qu'

Question

11

4

0

Changement d'adresse de facturation

bonjour le siège social de ma société a changé. où dois-je me rendre pour l'indiquer dans la facturation voo ? D'avance merci pour votre réponse.

Question

70

1

0