Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Duo Wahoo

Bonjour à tous, Est-ce qu'un officiel pourrait changer mon abonnement Duo Wahoo à 67,99 € / mois par l'abonnement Duo internet + tv à 65 € / mois ? Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci d'avance et bonne journée.

Question

43

6

0

Solution acceptée

Changer abonnement duo passionnément en duo wahoo

Bonjour, pouvez-vous modifier mon abonnement duo passionnément en duo wahoo ? merci d'avance

Question

24

1

0

Solution acceptée

Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX

Bonjour, Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET). Comment dois-je m'y prendre concrètement ? Je vous remercie.

Question

131

4

0

Solution acceptée

Duo Wahoo vers Duo Super Relax

Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel Duo Wahoo par Duo Super Relax TV light. D'avance merci Sébastien

Question

26

1

0

Comment passer du DUO Wahoo au DUO Relax?

Bonjour, La question se trouve dans le sujet :-).  Comment passer du DUO Wahoo au DUO Relax? Merci Bien à vous,

Question

80

4

0

Solution acceptée

Abo duo wahoo

Bonjour, Je dispose actuellement d un abo duo wahoo net/tv à 61€/mois. Je vois que maintenant, l équivalent serait duo relax à 59€/mois. Ma question, qu'y a t il qui change hormis le nom et la différence de 2€/mois? Merci.

Question

98

9

0

Duo Wahoo -> Duo Relax

Bonjour, Je possède un abonnement Duo Wahoo (61 Euros / mois avec l'augmentation tarifaire) mais je constate que le prix de l'abonnement Duo Relax est de 59 Euros / mois. Serait-il donc possible de modifier mon abonnement vers le Duo Relax afin de bénéficier du tarif de 59 Euro

Problème

53

8

0

Duo Wahoo vers Duo Super Relax

Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel Duo Wahoo par Duo Super Relax TV. D'avance merci Cordialement Bebac

Question

22

1

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement duo toudoo en duo wahoo

Bonsoir, comme je vois que ma consommation internet à exploser, Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin de passer d'un abonnement duo toudoo en duo wahoo ? D'avance, je vous remercie.

Question

12

5

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement : TRIO wahoo vers un DUO wahoo

Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible de passer d'un abonnement trio Wahoo à un duo tv/net wahoo n'ayant pas l'utilité du téléphone fixe. Merci

Question

15

3

0

Migration TRIO Wahoo vers DUO Wahoo

Bonjour, N'utilisant plus jamais mon téléphone fixe, je souhaiterais modifier mon abonnement pour passer du pack trio Wahoo vers le pack duo Wahoo (TV + NET) Je souhaite conserver mon décodeur actuel. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance, Jean-Marc.

Question

15

5

0

Solution acceptée

Changement abonnement trio Wahoo vers duo Wahoo

Bonjour, Je suis actuellement en abonnement TRIO WAHOO (TV + TEL + NET) et je souhaiterai passer en DUO WAHOO (TV + NET) car je n'utilise quasi jamais le fixe. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Je vous en remercie d'avance.

Question

24

3

0

Upgrade de DUO wahoo à DUO tatoo

Bonjour, J'ai maintenant an abbonnement DUO wahoo et je voudrais passer à DUO tatoo pour beneficier de la vitesse internet à 400Mbps. Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine/j'espére) ? Merci d'avance!

Question

11

3

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement TRIO wahoo vers un DUO wahoo

bonjour pouvais me renseigner je voudrais bénéficier de la promo pack trio wahoo avec le tv Philips , à partir de qu'elle délai est il possible de modifier l abonnement et de repasser a un pack duo wahoo , en magasin on m' a parlé de 6mois ?

Question

16

2

0

Solution acceptée

Duo Toudoo vers Wahoo

Bonjour à tous, J'ai un abonnement Duo (TV+ Net) Todoo avec un Voocorder. Je désirerais passer en Duo Wahoo en profitant du Webdeal actuel (frais d'activation et d'installation offerts) et obtenir la box evasion en remplacement du Voocorder. Dans les conditions de l'offre, il est spécifié que: -"P

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Passer d'un pack TRIO wahoo à un DUO wahoo

bonjour je voudrais changer mon pack trio wahoo a un pack duo wahoo ( le téléphone fixe en moins) que dois je faire et quelle sera le prix comparé au trio merci d'avance

Question

350

7

0

Duo Wahoo vers Duo Relax + Tv Superconfort

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Duo Wahoo à 64 euros. Si je lis bien, en passant au Duo Relax + Tv confort, mon abonnement ne serait que de 62 euros pour les mêmes services avec 200 Mbps (au lieu de 125 actuellement) 1. Est-ce bien exact ? 2. En basculant d'abonnement est-ce que mon ab

Question

26

1

0

Solution acceptée

passage d'un trio wahoo à un duo wahoo

bonjour, j'aimerais passer d'un trio wahoo à un duo wahoo car je ne me sert pas de la téléphonie fixe. est ce que je peux le faire maintenant ou est ce que je dois attendre le 04/12/18 fin de la réduction sur la téléphonie fixe? je vous remercie d'avance Oliver

Question

31

10

0

Solution acceptée

DUO WAHOO TV NET à DUO NET TV SUPER RELAX

Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel Duo Wahoo TV NET par Duo NET TV SUPER RELAX Merci et bonne journée, Johny

Question

28

4

0

Modification pack Duo Wahoo vers Duo TV relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo Wahoo vers l’abonnement Duo TV Relax qui semble être identique mais pour un prix légèrement inférieur. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

32

3

0