Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (320)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Installation Camera ip D-LINK DCS-942L

J'essaye d'installer une caméra IP D-LINK DCS-942L sur mon modem VOO technicolor (model TC7210.V). Pouvez vous m'aider ?

Problème

174

15

0

Configuration routeur D-Link et connexion box évasion

Comment configurer l'installation d'un routeur D-Link DIR-615 derrière modem VOO Netgear et garder la connection sur box évasion ?Box évasion sur clé Wifi

Problème

138

3

0

Routeur D-Link Dir 655 et modem Technicolor

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème avec mon nouveau Modem Technicolor. Cela fait maintenant 10 ans que je possédais un Modem VOO sans WI-FI, j'ai donc acheter un Routeur D-Link Dir 655 que j'ai utiliser aussi pendant 10 ans maintenant (il fonctionnais parfaitement), j'ai commencer à a

Problème

125

8

0

répétiteur wifi

Bonjour   Afin d etendre le wifi, j ai acheté un D-Link AC 1300. Ça fonctionne bien mais étrangement,  je perd sans arrêt la connexion internet.   Est ce le hasard ?   Ququ"un a t il eu la blague ? Merci pour votre aide.

Question

744

54

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

Between 1300 and 1700 please. Thank you. Entre 1300 et 1700 s'il vous plaît.  Merci.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet - 7063

​il y a eu une coupure de courant dans la zone 7063 aujourd'hui. Le routeur semble fonctionner correctement sans voyants rouges et je l'ai redémarré deux fois.  pas d'internet après 5 heures.  il y a des travaux routiers à l'extérieur, je pense qu'ils ont heurté quelque chose ?  ou e

Question

Solution acceptée

Probleme de connexion entre mon routeur d-link n300 et le modem VOO

Bonjour , je viens d'obtenir le modem netgear . Mais celui-ci se situant au grenier je ne possede pas d'une bonne couverture wifi dans toute ma maison , je possede un routeur d-link n300 mais je n'arrive pas a le connecter , pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance ;) petit problème supplémentair

Question

81

8

0

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur

Question

116

28

0

J'habite dans le 1300 (Limal). Merci

 vers la conversation : 

Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem

Je n'ai pas accès à internet depuis. J'ai appliqué tous les contrôles proposés mais rien n'y fait. Quand j'appuie sur le bouton Wifi de mon modem rien ne se passe. J'ai le voyant @ rouge. Où est le problème? Merci

Problème

Solution acceptée

Fermé

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

227

7

Solution acceptée

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnect

Question

116

5

0

Solution acceptée

lenteur soudaine du wifi 5g ac avec le modem technicolor

bonjour à tous, après des mois de déconnexion intempestives, et avoir fait remplacé mon cable coaxial ( qui n'était pas à la norme selon le technicien) et que vous m'ayez fait un geste commercial en m'offrant le nouveau modem routeur, tout semblait aller pour le mieux ( en tout cas en wifi ac ).

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Pertes de vitesse à Courcelles depuis août

Bonjour, Si on pouvait analyser chez moi aussi ce ne serait pas de refus, j'ai le même soucis dans la région depuis août ( donc pas avant !). Au début j'avais téléphoné au call center, et comme j'avais l'ancien modem cablé VOO avec un routeur D-Link AC on m'a vite fait comprendre qu'ils ne savaie

Problème

19

2

0

D-Link DIR-868L

 vers la conversation : 

0

0

Plantage routeur lorsque connexion au wifi avec mon Ipad

Bonjour,Comme expliqué dans le titre le routeur plante lorsqu une connexion avec un iPad Air 2 se fait sur le wifi 5GHz uniquement , les autres périphériques sans le moindre soucis mais l iPad...Quid?

Question

Désormais, j'ai un autre problème de débit sur le PC et la TV du haut à cause des CPLs alors qu'il est annoncé qu'ils fournissent du 1300 Mbps.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit très inférieur au débit réellement annoncé.

Bonjour,Je suis passé sous la nouvelle formule SOLO GIGA MAX grâce au système de vérification du débit à mon adresse me paressant très alléchant. Cependant, le débit annoncé est de censé être de 500 Mbps MAIS en réalité, lors du speedtest réalisé directement du mon PC au modem à moins d'un mètre co

Problème

Solution acceptée

Ou alors vous orientez vers des routeurs AC et pas AX vu que votre besoin en wifi est "faible" si on peut dire . Asus RT-AC86U Routeur Gaming Wi-Fi Ai mesh / AC 2900 Mbps Asus RT-AC88U Routeur Gaming Wi-Fi Ai mesh / AC 3100 Mbps Asus GT-AC5300 ROG Ro

 vers la conversation : 

2

Remplacement du routeur Voo

Bonjour à tous, Bonne année 2021, autant que faire ce peut... J'aimerais quelques conseils pour mettre le modem Voo en bridge et installer un routeur performant.J'ai un peu regarder le marché mais je suis un peu perdu. Tout d'abords l'usage, je ne suis pas du tout "gamer" et do

Problème

Solution acceptée

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

808

1

0

Solution acceptée

Gestion trafic réseau (Moteur QoS D-Link DIR-868L)+ IPV6

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition du routeur DIR-868L de chez D-Link, une petite merveille avec des fonctionnalités intéressantes.Une des options proposée est le moteur QoS qui gère les priorités des bandes passantes selon des tableaux sur lesquels on y place les périphériques en fonction des

Question

204

11

0

alloja AC 7260

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

Bonsoir, Par simple curiosité dans quelle localité êtes vous ? Je suis sur 1300 Wavre et il y a bien un problème de saturation de ce nœud dans mon coin ( haut des 4 sapins / lln)

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème