Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vitesse sur Couvin 1Gb/s

Bonjour , J'ai un Pack Giga Max depuis Avril . Le site Voo m'annonce que j'ai bien le 1Gb/s à mon domicile . Mais sur myvoo dans les paramètres de mon abonnement ,il est toujours repris les 500 Mb . Dans les paramètres de mon routeur(c'est bien un CGA) ,j'ai bien L'OFDM repris en download . Est-ce q

Question

31

5

0

PLUS DE TV FRASNES LES COUVIN​

​BONJOUR DEPUIS 3 JOURS NOUS AVONS DES PROBLEMES DES DIFFICULTES DE CONNEXION AVEC NOTRE TV.  L'IMAGE N'APPARAIT PLUS PUIS REVIENT DE FACON EXCESSIVEMENT SACCADEE     IMPOSSIBLE DE CONTACTER VOTRE SERVICE TECHNIQUE PAR TELEPHONE.​ ​VOICI MON NR CLIENT XXXXXXXX NOUS SOMMES A&n

Problème

104

13

0

Au vu du nombre de communes francophones que telenet a récupéré fin de l'année passée ils ont tout intérêt a avoir des chaînes francophones... Pour information : 7 communes wallones : Chimay, Couvin, Sivry-Rance, Momignies, Erquelinnes, Beaumont et

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes HD dans l'offre de base

En Flandre Telenet propose dans son offre de base 54 chaînes en HD :1. één HD2. Canvas HD3. Ketnet4. VTM HD5. Q2 HD6. Vier HD7. Vijf HD8. NPO 1 HD9. NPO 2 HD10. NPO 3 HD11. TF1 HD12. La Une HD13. La Deux HD14. RTL-TVI HD15. Club RTL HD16. BBC One HD17. BBC Two HD18. Disney Channel Vlaanderen HD19. N

Question