Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

170

2

0

Solution acceptée

box Evasion : code erreur 2040

bonjours ,Voila se matin le box évasion allais super puis plu rien j'ai voulu regarder le journal puis rien il me mes a chaque fois "Il y a un problème avec votre box évasion et votre télévision Vérifiez la connexion de votre câble HDMI ou utilisez un câble péritel si cela ne fonctionne pas code er

Question

123

1

0

Code Erreur 2040 box évasion

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec ma box évasion. Quand je l'allume, je vois l'heure, le nom de la chaîne et le guide TV. Mais il est indiqué code erreur 2040. D'abords je pense que c'est un problème de câble HDMI. J'essaie avec un autre, sans

Problème

86

1

0

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset

Problème

62

7

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

52

7

0

Problème 2040

Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci

Question

29

1

0

code erreur 2040 après migration vers vootv +

Bonjour, Lorsqu'il a été demandé de migrer, j'ai fait les manipulation mais le lendemain, cela n'avait pas migré.J'ai fait la manipulation expliquée par le site et puis j'ai pris contact avec voo.Le technicien a fait le nécessaire, non sans mal... reset etc.

Problème

121

14

0

Solution acceptée

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

92

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

571

10

0

Solution acceptée

code erreur EO

Bjr à tous, je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

256

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8395

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Question

50

5

0

Code erreur 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020 qui se met et plus aucune chaine j'ai éteint et rallumer ma box evasion mais rien change...

Question

57

2

0

Solution acceptée

Erreur Netflix code ui-800-3

Chaque fois que je branche ma smart tvsur netflix il y a un code erreur qui s'inscrit  code ui-800-3Comment remédier à  ce problème. 

Problème

922

2

0

Box evasion erreur 2040

Depuis 2 jours j'ai cette erreur constament , j ai verifié via 2 ecrans differents , ampli fonctionne toutes les fiches testée ainsi que via un 2eme cable HDMI ##Code d'erreur 2040/3060 Contexte: Le procédé HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection) est un procédé destiné à contrôler

Problème

60

3

0

Code erreur 2020

Bonjour code erreur 2020 j débranche rebranche comme marquer sur le site mes toujours pas de TV

Question

113

7

0

Code erreur 3090

Bonjour, Impossible de mettre en pause et de reculer dans le programme et affichage erreur 3090. Rien trouvé pour ce code d'erreur.  Nouveau code d'erreur ???

Problème

136

7

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème. Après la premiè

Problème

76

6

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

133

2

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci

Problème

109

3

0

code erreur 8182

Bbonjour je viens d acheter un film VOD impossible de le regarder code erreur 8182 tout le temps que faire?

Question

25

1

0