Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code d'erreur 2010

code d'erreur 2010?

Question

61

3

Solution acceptée

Fermé

code d'erreur avec ma box evasion

code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi

Problème

89

11

Solution acceptée

Fermé

Code d'erreur 6010

Bjr, Depuis hier soir (04/08/2016), nous n'avons plus de connexion et un code d'erreur 6010 apparaît sur la box évasion. J'ai tout débranché et rebranché sur la box évasion et sur le modem, mais tjs le même problème. Une led orange clignote sur l'adaptateur CPL raccordé à la box évasion. Y aurait-i

Problème

126

7

0

Solution acceptée

Code d'erreur E7 VooBox

Bonjour, Suite à mon déménagement je n’ai plus utilisé ma VooBox depuis +d’un an et j’ai le code d’erreur E7 sauf sur la chaîne La trois Merci pour votre aide Fabian

Problème

82

2

0

VOO TV+ inaccessible - code d'erreur SC_401.06.

Bonjour, Ancienne cliente Voo pour la télévision, je viens de découvrir le service Voo TV+ qui permet de regarder ses programme sur son ordinateur vie internet. Je me suis bien connectée via mes identifiants mais impossible de visionner le moindre programme, j'obtiens toujours le code d'erreur SC_40

Problème

48

3

0

Solution acceptée

Que signifie le code d'erreur 8060 ?

Quelque ces le code 8060

Question

239

2

0

Code d'erreur 6010 avec ma box .évasion et connexion internet lente

Bonjour. Depuis un certaintemps J'ai un message d'erreur de ma box code 6010. Impossible d'aller sur les applications de ma box évasion. J'ai même remplacer le câble Ethernet mais pas de changement. De plus ma connexion internet que ce soit wifi ou câble est au mieux lente au pire très lente voire

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 & 2020 avec ma box .évasion

Bonjour. Je ne parviens plus à avoir de chaînes. Les 2 messages d'erreur se répètent malgré le débranchement des differents câblages ainsi que plusieurs redémarrages. Que faire?

Question

22

8

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Bonjour d'un papy sur A1 A2 A3 a5 apparaît ceci .. problème de signal . CODE ERREUR 2020 Gran Merci de la réponse . bonne semaine a TOUS .

Problème

111

2

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 avec ma box évasion

depuis un moment, le code 6010 apparait et quand je veux regardé quelque chose que j'ai enregistré, je ne sais pas car ça me remet directement à enregistrement

Problème

634

2

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, o

Problème

103

14

Code d'erreur 8482 RTL Série Pass et box évasion

Bonjour,Erreur ,c'est le code 8182 !Merci.

Question

9

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 sur ma box .évasion, que faire ?

Bonsoir, Notre box évasion fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que nous perdions toutes relations entre modem et box évasion. Après avoir parcouru le forum et redémarré modem et box, nous avons juste réussi à récupérer la télévision mais un message "certaines fonctionnalités ne semblent pas..." ave

Question

19

3

0

Solution acceptée

Fermé

Message d'erreur disque dur évasion

Bonjour, Ce midi lorsque j'ai lancé la box, j'avais le message d'erreur suivant : "erreur sur votre disque dur, voulez-vous redémarrer la box, reformater ou poursuivre en dégradé. J'ai choisis de redémarrer mais j'avais toujours le message d'erreur après cette première procédure. J'ai choisis de ref

Problème

404

8

Solution acceptée

code erreur 6023

Bonjour , depuis un moment j'ai ce code d'erreur 6023 et malgré les " reboots " rien n'y fait .

Question

119

5

0

Code erreur 3090

Bonjour, Impossible de mettre en pause et de reculer dans le programme et affichage erreur 3090. Rien trouvé pour ce code d'erreur.  Nouveau code d'erreur ???

Problème

136

7

0

Solution acceptée

Code d’Erreur 8182

Depuis quelques temps il m’est impossible sur ma box évasion de revisionner ou de redémarrer des programmes sur aucunes chaînes ni même de visionner le contenu sur le catalogue de Be Tv ou autres catalogues des chaînes : écran noir ou code d’erreur

Problème

136

5

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 sur les chaînes HD de ma box .évasion

Bonjour,Depuis hier soir, un code s'affiche sur ma box : 2020 mais uniquement pour les chaînes HD...Les chaînes analogiques fonctionnent bien, internet aussi et le Wi-Fi aussi... J'ai vérifié le câblage et tout est en ordre... J'ai eu à nouveau un signal hier soir puis ce matin, de nouveau plus rien

Problème

21

4

0

Solution acceptée

code erreur 10404

Bonjour, J'essaie d'activer un abonnement EXTRA TV et je rencontre le message d'erreur suivant: "Nous rencontrons un problème administratif avec votre dossier, veuillez contacter le 02/730 40 50 pour plus d'info. Code erreur 10404."

Problème

74

2

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour, Je suis revenu de vacances ce WE et je me suis rendu compte que mes enregistrements programmés ne se sont pas lancés, que je ne dispose plus d'aucunes chaines sauf la 3. Un message s'affiche m'indique un code d'erreur 6010, ce qui ne correspond à aucune code d'erreur sur votre site. Il semb

Question

13.2K

9

0