Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (226)

Pertinence
Selected Pertinence
Alors on fait la fête à chris1202 ?

Bonjour, Alors ont fait la fête quand pour le retour sympa de chris1202 ? :8

Question

19

9

0

Un message à chris1202

Mes plus plates excuses pour cet encombrement un peu inutile de l'espace public mais assurez-vous bien, lorsque vous envoyez un message privé à quelqu'un, de ne pas avoir bloqué les éventuelles réponses. Chris1202, tu m'as envoyé un message privé mais je ne sais pas te répondre car tu n'acceptes de

Question

30

19

0

Bravo chris1202 !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !

Oyez, Oyez, Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO. Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :) Nous le remerci

Question

Entièrement d'accord avec Chris1202

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Chris1202 a quitté Le Forum... :(

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les extraterrestres ont débarqués

Hellowww,Les extraterrestres ont débarqués, mais ils sont invisibles !Il y en a même un sur le forum :$:$

Question

Félicitations Chris1202 :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !

Oyez, Oyez, Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO. Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :) Nous le remerci

Question

Merci beaucoup Chris1202

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Attente de factures

Bonjour je suis abonné au trio tattoo depuis le 09/08 mais ne je n'ai encore reçu aucune facture pour le pack. J'ai déjà par contre reçu 2 factures pour la télédistribution. Serait il possible de savoir si cela est normal. Je n'ai pas envie de me retrouver avec plusieurs mois à payer en même temps

Problème

chris1202 Tu es magnifique de bonté ;-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Liste des membres

Hellowww, Je vois qu'il y a 2985 Membres sur le forum. Y aurait-il moyen de voir un listing des membres avec photo ? Qu'en pense la communauté En fait, je m'amuse à repérer les photos de chat :$ PS: un chat avec une couronne c'est le top ;)

Question

Merci chris1202 ! J'osais pas ;-(

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Emoticones

Bonjour les Vootologues J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes . Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour

Question

Merci chris1202 pour votre réponse

 vers la conversation : 

0

0

Promo Smart TV 2015

Bonjour voilà la grosse arnaque de VOO avec leur soit disant smart TV alors que je viens de recevoir aujourd'hui une télé qui n'est pas du tout conforme à toute les publicités lors de la promo. Rien d'un smart TV. Je demande à tous ceux qui ont eu cette mauvaise blague ou qui ne se sont même pas ren

Problème

Mince , je ne vois toujours pas ma petite flèche à droite , ça dure, chris1202 aurait-il raison ? Je veux bien intervenir pour ton sujet chris1202 , mais les causes perdues c'est pas mon for. ;-)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Bug sur Le Forum

J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc ....Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du f

Question

@ Xena-7 : un peu troublé peut-être ? :P@ Chris1202 : Nicolas ?Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nos Experts Voo sont prêts pour Halloween

Avez-vous remarqués les nouvelles photos de nos Experts Voo. Happy Halloween ;)

Question

Celle de chris1202 est plus technique et d'après la publication de l'auteur, il rechercherait des éléments techniques (comparatif entre deux offres et différence de prix). Je voterais donc moi-même pour la réponse de chris1202 :) J'ai simplement donn

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Frais de Télédistribution inclus dans les abonnements VOO

Bonjour, Ce Mardi 10 Novembre j'ai été appellé par un commercial de chez Scarlet, me ventant les méritent de leurs services. La seule différence qui me fait réfléchir, c'est qu'avec scarlet, il ne faut plus payer les frais de télédistribution ! ce qui fait comme même une économie de 216 € / An. H

Question

Bienvenue chris01 ! Au moins, notre chris1202 a une photo de profil :P on le reconnaîtra facilement

 vers la conversation : 

0

Bonjour, nouveau sur le forum

C'est avec plaisir que je rejoins cette communauté et avec laquelle j'espère des échanges intéressants.

Question

Aucune inquiétude à avoir, Chris1202 :) je ne vais pas faire la même erreur deux fois :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Un message à chris1202

Mes plus plates excuses pour cet encombrement un peu inutile de l'espace public mais assurez-vous bien, lorsque vous envoyez un message privé à quelqu'un, de ne pas avoir bloqué les éventuelles réponses. Chris1202, tu m'as envoyé un message privé mais je ne sais pas te répondre car tu n'acceptes de

Question

Merci chris1202 ! J'osais pas ;-(Bon dimanche Aede et celle-ci c'est ton émoticone.

 vers la conversation : 

0

Emoticones

Bonjour les Vootologues J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes . Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour

Question

J'ai vu chris1202, hey regarde je l'avais déjà employé il me semble ...Avoue que c'est du chipotage. Bonne soirée chris1202 .;-)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Ou se trouve le film gratuit sur la box evasion ?

Bonjour , je ne trouve pas comment trouver le film gratuit avec la nouvel voo box evasion . J ai regarder dans guide , a la demande .... . Help me :)

Question

Bonjour à tous, Merci pour ce compliment XENA-7. :$ Merci chris1202 :) Happy Halloween Fanny

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nos Experts Voo sont prêts pour Halloween

Avez-vous remarqués les nouvelles photos de nos Experts Voo. Happy Halloween ;)

Question

Oui, l'explication de chris1202 (qu'on fête le 25 décembre si j'ai bien suivi ?) respecte une certaine logique.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Release de la box Evasion, c'est pour quand ?

Pourrions-nous avoir la date, même approximative ( on est plus à un jour près ! ), de la prochaine release de la box Evasion et SURTOUT avec la liste des bugs qui seront corrigés ?Forumeurs n'hésitez pas à écrire ici encore, encore et encore sur tous les problèmes de conception de l'Evasion pour les

Problème