Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (27.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Utilisation carte sim voo avec modem mobile wifi vodafone 4G

Bonjour à tous petite question, j'avais ,du temps ou j'étais chez proximus, un modem wifi vodafone 4G dans lequel j'avais une carte sim proximus. Ici je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi a faire marcher ce genre d'équipement avec une carte sim vos. J'ai insérer ma carte sim dans le modem ma

Problème

194

3

0

Solution acceptée

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de

Question

269

32

0

Perte de vitesse de la carte réseau wifi. Probleme de configuration du Modem ou de la carte reseau ?

Carte réseau wifi: Broadcom 802.11n Modem wifi Technicolor Système exploitation: Windows 10 Bonjour à tous, Ma carte réseau supporte la norme 802.11n en 2,4 GHz. Je vérifie dans le centre réseau et de partage < connexion carte wifi < état wifi, ma carte réseau du wifi est limité à max 72Mbits

Question

173

6

0

Wifi 6

Bonjour,Je me suis procuré il y a peu une carte réseau compatible avec la norme Wifi 6. J'aurais aimé savoir si les box VOO supportaient déjà le Wifi 6 ou pas encore.Merci de vos réponse

Question

277

2

0

Solution acceptée

Clés wifi 3G

Bonjour je voudrais savoir si c est possible de connecter la carte sim voomobile dans une clés wifi 3G avec un pc portable Windows si ça fonctionne comme exemple comme Mobistar ou Proximus Vodafone

Question

32

1

0

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

407

37

0

Solution acceptée

2ème carte sim pour une tablette

J'ai bien reçu ma carte sim lors de la souscription de mon nouvel abonnement...tout se passe bien, comme je possède une tablette wifi + 3G je voulais savoir si j'avais droit à une seconde carte sim ? si oui comment procéder ? Merci d'avance pour votre réponse !

Question

810

3

0

Solution acceptée

iPad 4G + wifi

Bonjour, J’ai un IPad sur lequel j’avais une carte SIM pour bénéficier d’internet sans connexion wifi lorsque j’étais chez mon ancien opérateur. Existe t’il ce même service chez Voo étant déjà client pour la t&eacu

Question

51

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Carte numérique

Bonjour, ma Tv Sony KD 65XE7004 est-elle compatible avec la carte numérique de chez VOO , si oui dois-je prendre un adaptateur ?merci

Question

245

8

0

Solution acceptée

répéteur wifi 6 : mauvais débit Wifi

Bonjour,Actuellement, j'ai le modem technicolor.Habitant une vielle maison en pierre, le wifi a du mal a passé partout.J'ai essayé d'installer un répéteur wifi ac1700 (modèle re450), mais le résultat est assez décevant.Je suppose que cela est du au modem technicolor?Je m'explique :speedtest wifi a c

Problème

689

31

0

Solution acceptée

Carte Numérique Voo.

Bonjour, Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée. Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?. Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+. Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?.

Question

74

5

0

Solution acceptée

Carte numérique voo

Bonjour, J’ai deux téléviseurs dont un est équipé d’une carte numérique voo. Le deuxième peut également utiliser une carte numérique, puis-je me procurer une deuxième carte pour ce téléviseur ? Merci d’avance pour votre réponse.

Question

137

3

0

Solution acceptée

Désactiver WiFi du CPL WIFI

Je voudrais désactiver le Wifi du CPL 1200+ Wifi. Est-ce possible et comment peut-on faire ?

Question

312

3

0

Solution acceptée

Problème fréquence wifi

Bonjour à tous, je suis ici à la demande de l'assistance Zuny qui m'a plutôt conseillé de venir exposer mon soucis ici. J'ai un petit problème de wifi avec mon PC.Ma box dispose de la fonction "BandSteering" qui fonctionne correctement avec tous mes périphs, sauf mon PC. Le problème pour mon pc fi

Question

96

2

0

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour, messages reçurent " actualisation des données de la carte SIM" pourquoi ???

Question

48

4

0

Solution officielle

Nouvelle carte SIM

Bonjour, comme je peux lire beaucoup de personnes se posent des question concernant cette nouvelle carte SIMj'ai aussi reçu des email et la carte par courrier mais je ne n'ai pas remplacé mon ancienne, je n'ai pas confiante. Pourquoi ce remplacement, on ne nous a fourni aucune explicat

Question

110

1

0

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour,J’ai souscrit un abonnement mobile lundi et j’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM.Est-ce normal ?Bien à vous,Simon.

Question

47

2

0

Carte CI+, Carte SIM non active

Bonjour, Je viens de racheter pour mon père une carte CI+ à un particulier, elle fonctionne bien car je peux voir la chaîne N°3, OufTV. Le problème est que la carte qui est présente à l'intérieur du module est désactivée. Comment pro

Problème

105

5

0

Solution acceptée

Fermé

carte numerique

quelqu'un peut il me dire pour utiliser la carte numérique la 2e Tv peux se trouver à l'étage

Question

85

4

Solution acceptée

Carte Sim non reçue

Bonjour J'ai bien reçu le mail d'activation de ma carte SIM mais pas la carte :-( Pouvez-vous vérifier ma demande? Merci

Question

25

2

0