Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Le Bouquet Panorama offert avec One est-il gratuit tout le temps ?

Bonjour, Je viens de faire un contrat chez VOO en choisissant le Pack All in One. Le technicien qui est venu me faire l'installation que signale que le bouquet Panorama est gratuit avec cet abonnement. Est-il gratuit tout le temps ? Et où se trouve-t-il pour pouvoir regarder ces 16 chaînes suppléme

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Bouquet Panorama facturé alors qu'il était gratuit avant

Bonjour le 13 mars une migration de ma box vers la box évasion a été effectuée. Avec mon ancienne box je bénéficiais du bouquet panorama gratuitement. Je reçois ma facture ce jour et le bouquet panorama est facturé à 6,24€. Je ne regarde jamais le bouquet panorama. Est il possible de le supprimer.

Question

16

6

0

Geste commercial 1 mois gratuit du bouquet ciné pass

Bonjour ,En fonction des problèmes rencontrés lors de l'élaboration de mon contrat VooOne , j'ai reçu de la part du service commercial un geste commercial qui correspondait à 1 mois gratuit du bouquet ciné pass .Ce geste a démarré vers le 20 novembre 2017 et s'est terminé le 30 novembre 2017 Les moi

Question

36

4

Solution acceptée

Un mois gratuit sur bouquet Be tv

​Bonjour ce 14 février j ai accepté BE.TV gratuit 1 mois qui devait être activé de suite et je n'ai absolument RIEN pouvez vous activé ces chaînes svp merci​

Question

64

1

0

Solution acceptée

Abonnement One - choix du bouquet gratuit

Bonjour, Abonné à One, je disposais jusque maintenant du bouquet family fun inclu. Vu l’offre récente réservée aux abonnés (1 changement par mois), je souhaitais passer à l’offre betv ce we mais l’option ne m’est pas permise (« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois ap

Question

64

10

0

Solution acceptée

Puis-je résilier Canalplay après un mois gratuit ou je dois garder le bouquet pour une durée déterminée ?

Bonjour, je suis nouveau chez VOO après des années chez votre concurrent mauve foncé..... J'ai pris un abonnement trio pour avoir la TV Philips gratuite. Jusqu'a là pas de soucis tous c'est bien passé. J'ai donc quand meme une question. Je vois Canalplay gratuit un moi, puis 9,95€/mois. Je peux rési

Question

35

14

0

Solution acceptée

facturation du bouquet discover more pourtant annoncé gratuit

Bonjour, je vous contacte concernant ma facture de mon pack toudoo je constate que on ma facturé le bouquet discover more pour la période du mois de septembre alors que normalement il était offert le mois de septembre et ici je ler activé apres le mois offert donc je vois pas pourquoi on me la fact

Question

46

14

0

Solution acceptée

Be TV en bouquet gratuit momentané ?

Bonsoir, Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de m'intéresser à la télé depuis l'activation de mes produits ce jeudi 11/02, mais en zappant un peu, je vois certaines chaines BE Tv, comme je n'ai pas demandé cette option j'imagine que c'est un accès limité dans le temps (une sorte d'offre décou

Problème

42

3

0

Solution acceptée

Résilier le bouquet Panaorama

Bonjour, En voulant vérifier mon contrat (avoir de voir si j'avais droit au 400 Mo - je suis Wahoo , donc non), je découvre que celui-ci comprends depuis 2017 le bouquet Panorama... Je ne m'y suis jamais abonné (sauf parfois 1 mois gratuit offert dans le cadre d'une promotion). Pouvez-vous faire

Problème

15

7

0

Solution acceptée

DUO tatoo et facturé pour le bouquet Panorama

bonjour j ai recu ma facture pour le mois de mai. pourquoi on me facture 2,30 de bouquet panorama a partir dub25 mai alors que le bouquet panorama est gratuit dans mon duo tatoo. est ce que c est parce que j ai un abon cine pass. eclairez ma lanterne. merci

Question

7

5

0

Solution acceptée

Changement de Bouquet : Bouquet Sport vers Bouquet Documentaires

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Soyez indulgent. Merci d'avance. Il y a deux mois, je me suis abonné par téléph à deux bouquets sports. Prix mensuel hors promotion est de 35€5 L'agent qui m'a conseillé au téléphone m'a trompé. BE TV SPORT est devenu VOO SPORT WORLD. Je ne trouve pas dans le b

Question

34

8

Solution acceptée

Bouquet panorama

Bonjour, Si un officiel passe par ici, pourriez-vous supprimer de mon abonnement le bouquet Panorama

Question

62

4

0

Solution acceptée

Accès au film gratuit

bonjour j aimerais savoir comment faire pour voir le film gratuit du mois. merci

Question

557

1

0

Solution acceptée

Promotion bouquet Panorama

A qui poser ma question sur ce forum concernant une promo pour le bouquet panorama?

Question

26

5

0

Solution acceptée

Bouquet Panorama pas activé ?

Bonjour,suite à une demande de résiliation, j'ai été contacté par votre service commercial.Une offre m'a été faite et je l'ai acceptée :Bonjour, Comme convenu lors de notre entretien, vous trouverez ci-dessous la proposition commerciale que nous vous octroyons à titre exceptionnel.Vous bénéficierez

Problème

18

7

0

Solution acceptée

Bouquet Disney cinéma

Bonjour , j'aimerais désactiver le bouquet Disney cinéma dans mon abonnement, merci et bonne journée

Question

21

2

0

Solution acceptée

Bouquet Discover More

Bonjour, sa serais possible de me suprimé le bouquet Discover More car je n ai plus l utilité merci

Question

47

2

0

Solution acceptée

Je souhaite me désabonner du Be Bouquet Divertissement tout en gardant le Be Bouquet Documentaires

Bonsoir ! Je souhaite me désabonner du Be Bouquet Divertissement tout en gardant le Be Bouquet Documentaires Merci !

Question

17

2

0

Solution acceptée

AB MOTEUR BOUQUET Family Fun

Bonjour, le bouquet Family Fun me tente fortement... Mais malheureusement on perdrais la chaîne AB MOTEUR . Mon compagnon la regarde fréquemment avec ax explore. Je me demande si la chaîne AB MOTEUR est indisponible dans le nouveau bouquet ou si il était possible de l avoir seul ? En plus du bouque

Question

32

1

0

Solution acceptée

Composition du bouquet panorama

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chaines composant le bouquet panorama

Question

149

5

0